On dit de ne pas s´aventurer trop à l´avance, car on ne sait rien des jeux Ps3, mais je me rends compte que c´est la même chose partout.
Ceux qui disent vouloir prendre la Révolution, comment êtes vous sûr qu´elle sera bien, et à plus forte raison qu´elle vous conviendra? Oui, d´accord, pour Zelda et cie... C´est vrai. Mais quand même. On ne sait que peu de choses. J´ai même envie de dire qu´on ne sait presque rien.
On dit que Sony se fout des gens, ce qui est faux, puisque personne n´oblige personne à sortir sa console trop tôt. Mais Nintendo dans l´histoire? Pas de jeux, rien, niente, que dalle, que pouic. Juste une manette, un look (définitif?), et une vague notion de la puissance, que l´on estime tourner autour de 2 game cube réunie (ce qui n´est pas rien).
Alors, comme, à mon goût, la 360 ne vaut pas ce qu´elle offre, c´est à dire que la console est trop cher pour si peu de jeux vraiment marquant (460€ pour jouer à Oblivion, parce que c´est le seul jeu qui m´intéresse, ça fait cher le RPG), il faut attendre.
Tout le monde croit qu´on est dans la nouvelle génération, mais elle n´a même pas encore démarrée! La 360 n´est là que parce que MS veut vendre beaucoup. Mais les jeux next-gen ne courent pas au portillon. Et, selon moi, ce sera la même chose sur Ps3! On verra des FPS, des jeux de bagnoles, avec Burnout, FIFA, p´tetre un Dynastie Warrior... Enfin bref.
La next-gen ne démarrera réellement que dans, minimum un an, voire plus. Jusque là, on aura sur 360 les mêmes jeux que sur Ps2 et Xbox, mais en plus beaux et un peu (j´ai bien dit un peu) plus complet.