CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 nouvelles console oui mais ?

master360
master360
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:13:08

y en a des boulet qui conaisse rien ici

pas de texture meilleur ni de jeux plus grand ext
meme pas sur que le debit du br de la ps3 soit meilleur que celui du dvd de la 360

les deux console on des proc très puissant pour peu de ram ce qui veut dire qu´ils vont tourner dans le vide en parti sauf si tu leur donnes d´autre tache comme un os ou de la decompression

mettre le blueray et donc ne pas compresser enfin pour y mettre dans la ram faudra toujours que ca soit compresser "y a que 512 mo de ram partager"
ca permet de soulager le cpu "le truque c le soulager pour qu´il face quoi puisque la ram est pleine "reponse rien

c comme pour la xbox 1 le proc est surpuissant mais
comme le reste ne suit pas il tourne a 80 pourcent
dans la 360 les 20 pourcent servent pour la decompression
c la difference entre une archi equilibré et mal equilibré
le cell est surement plus puissant que le tri core mais si le reste n´est pas au niveau et c le cas il va tourner en parti dans le vide

master360
master360
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:17:10

c un boulet et c tout
le mec qui a 15 ans et qui se rejouit d´avoir toutes les console c qu´il n´a pas le sens des valeur et qu´il doit pas avoir une bonne education
ses parent sont des cretins et c tout
en plus venir srtir se genre de chose comme ca au milieu d´un forum comme si ct normal a moins que ce soit pour se venter faut pas etre bien malin

Verden
Verden
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:33:54

Mort_de_rire Posté le 12 avril 2006 à 14:04:25

Le jourou la ps2.5 produira un rpg comme oblivion, on a le temps de voir venir la xbox 720

Mais qu´il est bête, c´est affligeant. Depuis quand une console fait des jeux?
Nan parce que, t´as l´air bien naïf, mais je te rappelle que si Bethesda décide de produire Oblivion sur Ps3 (hein, c´est pas la Ps3 qui produit Oblivion, ça se saurait :rire: ), tu n´y pourra rien, et les joueurs Ps3 y auront droit, tout autant que les joueurs 360.

Pourquoi seraient-ils lésés d´ailleurs? Il n´y a aucune raison. Il ne reste plus qu´à attendre, et à prier pour certain :)

PS : Mort_de_rire, tu es bêtement inutile.

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:36:48

master360 Posté le 12 avril 2006 à 18:13:08

"mettre le blueray et donc ne pas compresser enfin pour y mettre dans la ram faudra toujours que ca soit compresser "y a que 512 mo de ram partager"
ca permet de soulager le cpu "le truque c le soulager pour qu´il face quoi puisque la ram est pleine "reponse rien"

:d) je suis pas ingémieur mais ta une vision un peu simpliste du fonctionement d´une architecture.

-ta même pas pris en compte la vitesse de traitement(stockage et vidage) des donné de la RAM(pourquoi tu croit qu´il ont mis de la XDR à 3,2 Ghz au lieux de la Gddr3 d´après toi?!)

- de plus la vitesse du bus entre le prosc et la RAM est très importante celui de la ps3 étant de 26gB/s ce qui est énorme! le CPU ne rique pas de tourner dans le vide comme tu dit.

-enfin pou en revenir aux blue ray oui il transfert plus vide les info que le DVD a vitesse de rotation équivalente.

Verden
Verden
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:49:42

Bien sûr qu´un BR est utile (je ne sais plus qui en parlait). Cette innovation amène des qualités supplémentaires, c´est forcément utile. C´est pas ça le problème. Le vrai problème, c´est de savoir si cela vaudra le coup ou non de bénéficier de cette avancée technologique dans le jeu vidéo.

Je me rappelle l´époque de la Ps1, il y avait de très beau jeu, gnagnagna... Enfin bref. PAN, v´la ti pas qu´la Ps2 est annoncée. :ouch: Ca pique, on apprend que le DVD contiendra autant que 7 CD. Cool.

Bin, j´voudrais pas vous réveiller, mais la technologie se développe de plus en plus vite. On avait du mal à stocker un jeu tel que FF sur un CD (d´ailleurs, c´est même plus que les développeurs avaient du mal, il n´y arrivait même plus).

On arrive ensuite au DVD, ça fait plaisir. Ca fait tellement plaisir que les premiers jeu Ps2 tiennent encore sur un CD (PES par exemple, je me rappelle de l´écrin violet présent sur les CD). En fin de vie de la Ps2, on arrive avec des jeux comme GT4 ou San Andreas qui tiennent sur pas loin de 4Go. Ca fait moins plaisir.

Alors quand on voit qu´au bout de 4-5 mois de vie, on trouve sur 360 des jeux tels que Oblivion qui, graphiquement, t´arrachent le courcil gauche, comment veux tu que, dans un an, dans deux ans, le DVD ne montre pas ses limites?

Mais il faut quand même être réaliste! Même si 50Go, c´est peut-être un peu trop, le DVD, lui, ça ne sera clairement jamais assez!! Ca se voit, ça se sent!!

De toute façon, on voit le discours de certains. Aujourd´hui c´est : "Le BluRay, c´est de la merde en sachet cellophane". Demain, ça sera : "Heureusement que Bill Gates pense aux joueurs, et on mis sur le marché un lecteur BR externe pour 360!! Heureusement, parce que Sony, eux, c´est pas pareil, c´est de la merde."

L´UMD est un échec, parce qu´il n´existe pas de lecteur UMD en tant que tel sur le marché. Le BR se lancera, et MS sera bel et bien obligé de mettre un lecteur approprié sur sa console. je ne dis pas ça parce que patati, patata, mais parce que je le pense.

Je peux bien sûr me tromper, tant que tout ce passe bien, c´est le principal.

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
12 avril 2006 à 18:56:43

moi je vais prendre, la xbox 360 et la révo ( la révo en premier :P )
Sinon les boulets , Forum = Topics crées -> avec un sujet délimité alors votre gueguerre sur les Formats de stockages vous la faite ailleurs , si possible sur un topic crée a cet effet -_-

Aero160
Aero160
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:15:15

oui mais au lieu de payer un lecteur BR 500 Euros les gens de l´epoque CD comme tu dis si bien avait eu une idee geniale faire plusieur CD et avant qu´un jeu prenne plusieur DVD LAAAA on a le temps

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:45:26

La Revolution, assurement.

Ensuite, concernant les deux autres machines, cela dépendra de ce qu´elles proposent en terme de jeux.

master360
master360
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:54:30

niveau debit faut un lecteur 3x br pour etre au niveau d´un dvd 12x et
un br 4x pour faire un equart consequence
on vient d´aprendre qu´un spe sera entierement consacrer a l´os et 96 mo de la ram aussi

master360
master360
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:57:06

n´oublie pas que la 360 a 10 mo de dram a 256 go/s

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:20:29

Pour repondre a la question du topic,et a mon avis, la revolution est la console a ne surtout pas manquer de la prochaine generation

son prix,et surtout,sa manette,en font une console unique

en complement,une 360 ou une ps3 reste un bon choix

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:22:22

La xbox360 sera deux fois moins chere que la console de sony et proposera d´aussi bon jeux

Si vous voulez jeter l´argent par les fenetres ...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:25

FF c pas un bon exemple dans l´évolution cd >>dvd parce que c surtout le fait davoir mis toujours plus de cinématique qui a fait cela

Moi je veux continué a joué a un jeux video et non regarder des films interactifs et je pense que le BR est util pour des film justemeznt alros j´immagine aps les cinématiques a rallonge avant de pouvoir appuyer sur sa manette et dir enfin j´intéragit

max13200
max13200
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:55:23

Vu les annonces de nintendo on sent bien que la révolution marche dans les traces de le DS; le fun avant tout,
et si elle se vend de la meme facon, forcément, on peut s´attendre a un carton plein de la part de nintendo!
oui décidement, pour moi, ce sera surement la révolution :ok:
bon jeu
max

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:05:16

sauf que sur revo y a pas nintendog pour booster les vente... :hum:
je suis pas anti N mais faut pas commencer a faire l´amalgame entre le succès de la DS et les futur vente de la révolution.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:47:07

entre le "master360" qui fais croire qu´il s´y connai en Hardware

et d´autre comme Nagashnikov qui admette vouloir des jeux sans aucunes histoire ou trames scénaristique, et donc souvent des jeux sans consistance ... :hum:

c´est sur que si vous vous vivez très bien de jouer sur des jeux(voir des suite?) qui ne dure que 6 heures sans video qui dure plus de 5minutes

on pourrait très bien être resté sur la PS2 et la Xbox en vous disant que c´est le meilleur de la technologie vous auriez pas remi sa en cause ...

smoke27
smoke27
Niveau 10
13 avril 2006 à 04:12:01

non mais pk vous perder du temps de votre vie a vous ostiner sur un forum de jeuxvideo sur kel console vous aller prendre,moi garder je prend la revo...........

POINT FINALE,jai rien dautre a dire je prend sa et cest tout on dirait que lhumain aime sabaissé a la violence kel soit verbale physique ou psychologique dans tout les situation possible,ya des clans de pro-n de pro sony et pro microsoft,d gang de rues......mais en moins violent puiske vous vous bater pas...a croire que si vous serier tous lun en face de lautre vous vous entreturier pour une connerie si superficielle...lhumain est stupide...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:41:06

Vous pensez à vous achetez les trois ?

-------------------

j´ai la 360, je prendrais la PS3 pour MGS et peut être la révo

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:57:41

john-lemon Posté le 12 avril 2006 à 12:58:03

mais oui c´est cela

on ne se tape pas dessus entre ps3 et xbouse 1,5

c´est juste qu´il y a des mouton pro-microsoft
anti-sony qui croient que la ps3 est pas plus puissante et lorsqu´on leurs demontre que c´est la ps3 la meilleure ya sony mytho et sa bande de gay qui se ramenent , piques leurs crises car comme a chaque fois qu´on leur demontre qu´on est les meuilleur et qu´il sont sur le cul de voir qu´on pete la xbouse 1,5

alors là trop :lol: , c´est toi qui a créé la ps3 à t´entendre :rire: :rire:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:19:26

master360 Posté le 12 avril 2006 à 19:57:06

n´oublie pas que la 360 a 10 mo de dram a 256 go/s

:d) oui la EDram est très rapide mais attention c´est "256 gB/s" et pas 256 go/s. ce qui fait 32go/s. l´équivalent de de 7 DVD par seconde... :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive