CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 nouvelles console oui mais ?

maul33
maul33
Niveau 2
12 avril 2006 à 10:12:13

moi j´ai pas la 360 mais j´airai surment la ps3 avec manette ss fils c´est stylé non :question:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:19:09

oui bon là c´est vrai j´ai parler trop vite

la puissance est dans la console mais comme il y auras plus de memoire sur le cd les jeux seront plus performent et plus beaux

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:22:09

Mais non pas du tout ca n´a rien à voir, c´est pas parceque le CD est plus grand que les jeux seront plus beaux, mais surtout ton BR ils le rempliront jamais, regarde Oblivion, jeu magnifique, entierement doublé en voix francaises, il tient sur UN DVD, ca sert à rien le blu ray pour le moment, juste à aider Sony à essayer d´imposer une fois de plus un format.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:26:16

bon j´en ai assez j´abandonne :nonnon:
ouioui c´est toi qui a raison et patati et patata
de toute facon on verra en novembre :ok:
a+

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:28:51

Mais attend t´es gentil toi, tu dis des conneries grosses comme toi, je t´explique que c´est pas du tout ca, et tu me dis que je cherche à avoir raison? :rire: Tu verras rien en novembre avec tes blu ray, tout simplement parceque c´est la logique meme, y aur a rien à voir de plus, c´est un support de stockage c´est tout.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:33:50

Ca servira à rien d´avoir les 3 consoles, tout du moins la PS3 + la 360. Et ce que je trouve le plus aberant c´est quand un joueur veut avoir une PS3 et une 360, sans même penser à la Revo en "seconde" console, car c´est, je crois, ce qui va arriver: la Revo sera la 2e console de beaucoup de monde, et sera logique vu la nouveauté qu´elle apportera.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:34:29

mais si mais si c´est bon c´est toi a gagner :oui:

Scherd
Scherd
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:39:54

+1 FatherTed

le couple idéal est la PS3 OU 360 AVEC une révo !

maintenant PS3 ou 360 choisissez en fonction des jeux ...

(perso comme je suis plus fan de fps que de rpg j´ai pris la 360)

moonstone
moonstone
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:46:50

moi ce sera X360 + PS3 et peut etre REVO

surtout pour profiter de toute les exclu X360 et PS3 :oui:

pour la REVO je verrai plus tard :nah:

John-lemon
John-lemon
Niveau 1
12 avril 2006 à 12:10:22

moi la ps3 :ok:

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:11:13

Comme beaucoup d´autres je dirais que le couple à posséder c´est soit 360/Révo soit PS3/Revo. Dans tous les cas on profite de l´innovation et des grands titres, qui ont depuis quelques temps une facheuse tendance à se faire annoncer sur 360 et non plus sur PS3.

:d) d´où la conclusion logique qui s´impose à nous: achetez 360/Révo.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:13:14

La revo va finir premiere des ventes, trop fort Big N :-)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:29:10

LE retour de Nintendo^^ PEndan qu´il y en à 2 qui se tape dessus nintendo passe par dèrrière ^^

malinus
malinus
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:47:31

Je m´en fou moi je v avoir les 3...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:54:58

Moi aussi mais ce serait rigolo que nintendo revienne sur le devant de la scene ^^

John-lemon
John-lemon
Niveau 1
12 avril 2006 à 12:58:03

mais oui c´est cela

on ne se tape pas dessus entre ps3 et xbouse 1,5

c´est juste qu´il y a des mouton pro-microsoft
anti-sony qui croient que la ps3 est pas plus puissante et lorsqu´on leurs demontre que c´est la ps3 la meilleure ya sony mytho et sa bande de gay qui se ramenent , piques leurs crises car comme a chaque fois qu´on leur demontre qu´on est les meuilleur et qu´il sont sur le cul de voir qu´on pete la xbouse 1,5

alors pour se defouler ces petit p* se defoulent en sortant des insultes a 2 balles qui sont connes a un point qu´on croirait qu´elle sortes des blagues carambares :honte: du genre "moutons" , "kevin" qui sortent de sites appeler mouton.tk un site créer par des ptits pd qui font leurs crises de voir que la ps3 mieu que leurs xbouse 1,5

voila mon point de vue :ok:
et temp pis si vu ne pensez pas comme moi
car dans ce cas
c´est VOUS les moutons!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:17:08

john-lemon bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui c´est cela

on ne se tape pas dessus entre ps3 et xbouse 1,5

c´est juste qu´il y a des mouton pro-microsoft
anti-sony qui croient que la ps3 est pas plus puissante et lorsqu´on leurs demontre que c´est la ps3 la meilleure ya sony mytho et sa bande de gay qui se ramenent , piques leurs crises car comme a chaque fois qu´on leur demontre qu´on est les meuilleur et qu´il sont sur le cul de voir qu´on pete la xbouse 1,5

alors pour se defouler ces petit p* se defoulent en sortant des insultes a 2 balles qui sont connes a un point qu´on croirait qu´elle sortes des blagues carambares :honte: du genre "moutons" , "kevin" qui sortent de sites appeler mouton.tk un site créer par des ptits pd qui font leurs crises de voir que la ps3 mieu que leurs xbouse 1,5

voila mon point de vue :ok:
et temp pis si vu ne pensez pas comme moi
car dans ce cas
c´est VOUS les moutons!

MDR! on dirait un post ironique!
En attendant, les "pro-box" peuvent parler des qualités et défauts de leur console car elle est là, tandis que les "pro-Sony" ne peuvent encore rien dire sur les qualités la PS3 car elle n´est pas sorti.

On a rien de concret sur la PS3 et la Revo, bien que pour la Revo on peut d´ores et déjà imaginer ce qu´elle pourra donner en ce qui concerne le gameplay, et ce que je remarque un peu partout c´est que de très nombreuses personnes vont n´acheter que 2 consoles, et la Revo en fera partie.
Alors qu´aant on pouvait se contenter d´une seule console, car tous les jeux et les gameplay se ressemblait plus ou moins, pour la prochaine génération se sera différent. La façon de jouer de la Revo sera tellement différente qu´un fan de jeux video ne pourra pas se contenter de la 360 et/ou PS3.

Verden
Verden
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:17:36

N´empêche que Roger-Jean c´est un bon. Jugez par vous même :

"si t´as toujour pas compris t´as qu´a dire :
<<Ah ! et neuf telecom ?> >
et ptet que ca ferat comme dans la pub et que tu comprendra"

Je pense que c´est la pensée de la semaine! Sacré, va.

Et makiaveridik, roger jean raconte peut-e^tre n´importe quoi, mais il a pas totalement tord.

La 360 est sortie au mois de novembre (il y a 4-5 mois donc). En si peu de temps, on voit déjà des jeux de l´envergure d´Oblivion. L´évolution phénoménale est affolante, non? Alors imagine dans un an! Dans deux ans! Rien que dans deux ans, la 360 sera, on va dire, à la moitié de sa vie (grosso modo).
Tu ne penses pas qu´au moyen terme, puis au long terme, le HDDVD va un peu cracher? Qui te dis que dans deux ans, des jeux ayant une réalisation équivalente à la vidéo de Killzone ne sortiront pas? Si cela venait à se faire, un BR ne sera pas de trop. Surtout que maintenant, ce sont les graphismes qui priment, avec les modes online, au détriment du gameplay. Et les beaux graphismes, ça pompent énormément de places.

Ce n´est d´ailleurs pas pour rien que Microsoft intègrera par la suite lui même sur sa propre console un lecteur BR, si celui-ci connait le succès. MS l´a annoncé, ils sont donc très intéressés par ce support. Si les gars de Seattle ne l´ont pas mis, c´est parce qu´ils émettent des doutes quant au succès du BR (commercialement), mais au niveau de la qualité, ils savent très bien que ce sera efficace. Malgré tout, il faut faire rentrer le fric, et pour ça, on choisi la sureté.

HDDVD? BR? Telle est la question.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:25:06

Les pro sony sont OBLIGE de prendre un lecteur BR alors que les vrais gamers EUX auront le choix et pourront beneficier des baisses de prix des lecteurs EXTERNES HDDVD

Verden
Verden
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:31:04

Ah bah oui, c´est sûr, la vieille excuse, un coup le BR c´est de la merde, un coup c´est bien, mais juste parce que c´est moins cher.

Tu changes d´avis comme de pseudo, c´est surprenant :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance