CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet l'hypothèse du retard...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
28 février 2006 à 12:17:27

Peu de temps après avoir réaffirmé que la PS3 sortirait avant la fin du printemps, Sony Computer Entertainment change de ton et admet que sa prochaîne console de salon pourrait être lancée plus tard dans l´année. Un porte-parole de la firme aurait ainsi évoqué la possibilité du retard, dans le cas où certains composants de la machine ne seraient pas produits assez rapidement. Interrogé sur le sujet, Hiokazu Hamamura, président d´Enterbrain (propriétaire de Famitsu), a estimé que la console avait désormais peu de chances de sortir au mois de mai étant donné que Sony n´a pas encore commencé à prendre de précommandes. Si elle devait rater son lancement printanier, la PlayStation 3 devrait certainement être lancée après octobre afin de se rapprocher de la période lucrative des fêtes de fin d´année. Source : Sankei.co.jp

Gamekult

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 février 2006 à 12:19:56

ca va, c´est cool, né! tout vas bien! l´année fiscale commence le 1er avril au japon.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 12:24:17

Attention cette partie ne fait pas partie de l´annoce de Sony:

"Si elle devait rater son lancement printanier, la PlayStation 3 devrait certainement être lancée après octobre afin de se rapprocher de la période lucrative des fêtes de fin d´année."

On ne sait pas non plus quel type de lancement Sony veut faire !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 12:24:17

c´est pas encore la ps3 en europe alors...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
28 février 2006 à 12:25:39

Si le retard se confirme dans un mois (GDC 2006)

pas de PS3 avant mars 2007 en Europe :honte:

redevil360
redevil360
Niveau 10
28 février 2006 à 12:35:07

mouton_de_sony Posté le 28 février 2006 à 12:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si le retard se confirme dans un mois (GDC 2006)

pas de PS3 avant mars 2007 en Europe

:d)

De toute facon c´est claire que c´est pas avant mars 2007 meme si elle sort en mai au japon ( ou aller avec un gros coup de chance debut decembre 2006... mais tres peu de chance )

Si elle sort en fin d´annee au japon ca risque bien de sortir en septemnbre en france ( les consoles sont generalement lancé en septembre, mars, ou fin d´annee qui sont les 3 periodes les plus "maketting" )

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 12:39:32

Ah lala il me font bien marrer sony avec leur blue ray disc qui sert a rien!!!!!il vont nous rajouter 100 euros ds le prix de la console pour qq chose qu on utilisera pas merci sony!!!!!!

Ohtym02
Ohtym02
Niveau 3
28 février 2006 à 12:40:53

je vous l´ai toujours dit, mais vous ne me croyez jamais

:honte:

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 février 2006 à 12:46:19

j´ai une 360 mais jsui deg pour la ps3, moi qui voulais voir ce qu´elle avait vraiment dans le bide ben faudra encore attendre un moment je pense :snif: mais bon je m´eclate sur ma 360 :-)

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 12:49:12

:rire: :rire: :rire: :rire:
:fete: :fete: :fete:
:ok:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
28 février 2006 à 12:49:16

Tiens jesus freak .....Il me semble que j´avais annoncé ca il n´y a pas longtemps...comme quoi la representante de sony nous avait a micromania avancé cette annonce et tu m´as envoyé ailleurs........

Tu vois je ne mentais pas...je n´avais pas que ca a faire.....! Alors fais attention a ce que tu dis la prochaine fois

mario250
mario250
Niveau 8
28 février 2006 à 12:49:51

moi ce ke je capte pas c´est kan dans une news ; ils disaient keune sortie mondiale été prévu! alors prk dire ke en europe on l´aura 6 mois aprés les japonais? :gne:

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
28 février 2006 à 12:50:24

Sony ont bien raison quand on voit le désastre de la xbox 360 mieux vaut prendre son temps.

Surtt que la PS2 est tjrs la console de salon qui se vend le mieux :oui:

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 12:53:46

Quel desastre!!!! attends le mois prochian pour la 360 faut arreter de parler de console en chiffre c´est pas celui qui en vendras le plus qui aura la meilleur console regarde la dreamcast elle est bien plus puissante qu une ps2!!!!c´est les jeux qui font une console et pas le nombre vendu regarde la psp tout le monde dit que ca se vends bien(certes) mais combien de gens l ont deja revendu ds mon mag j ai du en racheter 50 en 3 mois c´est qd meme bizarre pour une console sorti en septembre non?c´est pcq les jeux sont nul elle propose rien de particulier....

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
28 février 2006 à 12:54:06

Je ne pense pas que Sony retarde car la ps2 se vend encore lol...ca ne doit pas etre un plaisir pour eux lol

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 12:55:16

snake laisse jesus dans sa merde il veut jamais rien ecouté il et borné et optu :oui:

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
28 février 2006 à 12:55:40

je pense que sony attend le meilleur moment pour vendre sa console, dans tout les cas ils vont perdre de l´argent, donc si il la sorte trop tot , il vont la vente a perte pendant longtemps, et si il la sorte trop tard, ils vont se faire distancer par la 360 et la revo, ils font donc attendre la meilleur moment que eux choisiront...

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 12:57:53

Tiens prenez l exemple du gta sur psp....ils en ont pas vendu assez donc il le sorte sur ps2 se disant un nouveau gta sur ps2 tt le monde vas se jeter dessus!!!!!ouais mais bon revenir 5 ans en arriere c´etais encore du jamis vu tt ceux qui ont fait san andreas avec son immensité vont se retouver ds la ville du gta 3 tte petite...a quoi bon il vont finir par pourrir la serie
tt ca pour quoi pour se faire plus de tune

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 12:59:06

je l´ai toujours dis que la ps3 serait en retard par rapport a ce que sony voulait vous faire croire!!!!!
:content: :content: :content:

Sony se fout de vous ouvrez les yeux bordel!

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 13:00:35

Completement d´accord avec toi Othym2...sony se fout de la gueule du monde

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube