CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet l'hypothèse du retard...

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 14:52:03

et toxa, je sais que c´est toi alors continue donc, t´as que ca pour te defendre ! :rire:
et pis ca pourri ce forum et ca m´amuse pas mal!

Tu t´es pas demandé pourquoi je fesais pas de demande de bann? :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 février 2006 à 14:52:26

-"Othym02 Posté le 28 février 2006 à 14:33:09
upsilandre grande gueule habituelle, se croit au dessus des "newers" de chez Gamkult
Lui qui repond toujours avec des "vous vous prnez pour qui pour contredire cette news" "

je ne contredis pas la news de gamekult mais elle me fait marrer car elle est basé sur une seul phrase de sony qui est paru y a deja 8 jours et que gamekult avait a l´epoque interpreter dans un tout autre sens pour deja faire une news qui s´appelait "PS3: lancement printanier maintenu" et qui maintenant a disparu

voila la phrase en question qui est la seul phrase dont decoule toute les news des derniers jours sur le sujet:

"We´re aiming for spring, but we haven´t announced specific regions .... We´re waiting for them until the last possible minute, but the launch could be pushed back if they´re not decided soon »"

sony confirme effectivement la sortie de la PS3 au printemps (d´un poitn de vue strategique ils sont bien sure un peu obliger de confirmer meme si il pense deja l´inverse) tout en envisageant un retard si necessaire, avec ca on arrive a faire 2 news sur gamekult (et des dizaine de news cette dernieres semaines sur divers site uniquement fondé sur cette unique phrase)
c´est juste le fonctionnement de ces site d´information qui m´amuse (et que toi tu a l´aire de regarder avec un oeil un peu naif contrairement a ce que tu voudrait paraitre)
mais au moins l´infos globale est plutot juste (c´est pas toujours le cas malheureusemnt) la PS3 pourait etre retarder (au japon en tout cas,pour le reste...) si necessaire et y a de forte chance que ca le soit

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 14:52:58

"ub autre qui ne voit que par sony en se cachant derriere un "jsuis un vrai gamer alors j´aime sony"

N´importequoi, Sony en eux même je les aimes pas (il ont osé foutre Sega en l´air!) Mais leur Play 2 a les meilleurs jeux, je suis désolé mais c´est mon avis...

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 février 2006 à 14:53:04

Mais OU tu vois que sony pourrit le marché,franchement trouve moi de bons arguments implacables pour soutenir cette idée,parce que là tu sens fort l´anti-sony frustré,désolé.

On n´a aucune réfléxion,tu crois peut-etre detenir la verité universelle?Tu n´es pas Dieu à ce que je sache.On n´est pas d´accord avec toi donc ta réponse revient à dire qu´on a pas de réflexion :honte: .Il y a comme un petit probleme nan.Tu as ton opinion,et nous nous avons la notre,alors fait preuve de respect et respecte l´opinion d´autrui sans pour autant l´agresser.

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 14:53:22

on va pa se remmettre en kestion pour toi et un sujet ossi inutile... :honte:
et nous on se di pa vrai gamer, c toi ca :( alors rejoins green peace et va faire le tour du monde, ce sera sans nous...

"business... business, voila la seule reponse que vous pouvez nous sortir... et ca se dit vrai gamer?"
Ki ca nous ? t tout seul la mignon :-d :up:

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 février 2006 à 14:55:20

ca sert à rien de discuter avec toi,tu refuses d´entendre raison.Ici le seul décérébré c´est bien toi,meme si tu essayes vainement de rejeter la faute sur les autres

Verden
Verden
Niveau 10
28 février 2006 à 14:56:15

A quoi ça sert de dédoubler le pseudo à Othym, à part de se dire que c´est nul? Bah, j´ai la réponse en fait. Ca ne sert à rien, justement.

Euh... excusez-moi, mais les sois-disant gamers qui attendent des shadow of the collossus, des GTA, des devil may cry sur Ps3, je leur dis que ces jeux existent déjà sur Ps2 et que le réel changement ne sera que graphique...

Un gamer qui n´attend que des nouveaux graphismes, j´ai jamais vu personnellement. Je joue encore à PES4 (j´ai pas le 5), et malgré ses défauts, je m´amuse toujours.

Réveillez vous, sur Ps3 comme sur 360, les nouveautés ne seront que très rarement au rendoz-vous. Si vous en voulez, c´est chez monsieur N. qu´il faut aller voir.

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 14:57:45

Un exemple comme un autre :
http://www.power-games.fr/SONY-met-en-danger-la-sante-fianciere-des-editeurs,nj3812.htm
ou bien les vidéo de l´E3, si ca marche bien bientot on ne vera plus que ce genre de vidéo, comme pour la pub de CoD a la TV
ect..ect..

Ohtym02
Ohtym02
Niveau 3
28 février 2006 à 14:58:19

:rire: si je serais toxa je te le dirais, mais non,

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 15:01:13

:rire: t´es un marrant toxa :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 15:02:52

vo mieu etre marrant ke pathetik :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
28 février 2006 à 15:06:06

djidane57 Posté le 28 février 2006 à 14:55:20

ca sert à rien de discuter avec toi,tu refuses d´entendre raison.Ici le seul décérébré c´est bien toi,meme si tu essayes vainement de rejeter la faute sur les autres

Othym n´a pas tord quand il dit que Sony n´est mené que par le profit, et plein d´autres choses. Mais c´est vrai que moi, quand je joue à ma Ps2, je m´en fous pas mal.
Sinon, sur le fait que Sony pourri le marché du jeu vidéo, on ne va pas dire que Othym a raison (Sony n´est pas dictateur?), mais on va dire que, contrairement à Nintendo ou aux autres dévellopeurs ou constructeurs créatifs, Sony ne fait, et ne fera rien pour que ça change tant que son porte-feuille se remplira.
Sony ne fait qu´une machine, et les dévellopeurs s´en donne à coeur joie, puisqu´étant la plus vendue (la Ps2, hein...), des jeux tels que 50cent bullet merde-je-sais-plus-quoi, qui font honte aux jeux vidéos, arrivent à cartonner.
Ce n´est pas Sony qui, directement, pond des daubes, mais il ne fait rien pour les en empêcher, contrairement à Nintendo qui les bannit tout simplement de la ludothèque de ses machines.

Le jour où Sony ne vendra plus, il changera bien assez tôt sa façon de voir les choses... Dans le même sens, si MS arrive un jour à la place de leader en explosant Sony, celui se sentira en sécurité, et vous verrez que les efforts qu´il fait aujourd´hui seront moindre plus tard... Eh oui, les lois marketing!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 15:09:16

ssnake87 Posté le 28 février 2006 à 12:49:16

Tiens jesus freak .....Il me semble que j´avais annoncé ca il n´y a pas longtemps...comme quoi la representante de sony nous avait a micromania avancé cette annonce et tu m´as envoyé ailleurs........

Tu vois je ne mentais pas...je n´avais pas que ca a faire.....! Alors fais attention a ce que tu dis la prochaine fois

>>>>>>>>Tu avais raison, je suis desole !

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 15:10:17

:up: verden
vive nintendo, le fleuron du jeu video :ok:
Apres sony et ms, pour moi c pareil "business is business" mé ca change en rien ma vie et je m´eclate sur leur consoles...donc voila :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 15:13:08

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 14:50:38
Non mais vous avez quel age serieux?

>>>>>>>Alors c´est la meilleur, le plus gros immature du forum qui lance cette phrase. :honte:

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 février 2006 à 15:14:19

D´accord avec toi Verden sur pas mal de tes points.Je comprends l´initiative de nintendo d´empecher les daubes de sortir(meme si il en subsiste sur NGC).Ok,pas mal de daubes sortent sur PS2,ce qui constraste un peu avec la masse de hits incontournables,mais bon,nous gamers,on n´est pas obligés de les acheter,ces daubes :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 15:17:01

Pourquoi ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 février 2006 à 15:18:04

pourquoi quoi ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 15:18:40

Pourquoi les acheter ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 février 2006 à 15:25:58

ben les joueurs qui se limitent à ce qui est marqué sur la boite par exemple

exemple,un jeune qui adore ecouter 50 cent,il voit le jeu correspondant en rayon ,il se jeter dessus sans en savoir plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2