CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet l'hypothèse du retard...

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 18:33:12

je suis juste de passage et ca me fé marrer komen othym c bien fé renbarré par upsi :rire: ... sois pa vexé mon petit, toute facon tu l´es pa puisk tu pense enkor avoir raison LOL!!! :honte:
Sinan la prochaine xbox pour 2008 ou 2009??? c sur ke la on pourra rien dire, jouer 6 ans avec la meme console c durrrrrrrrr...

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:35:12

la Xbox360 ne plante pas, ya que les frustré de pro sony qui pensent ca :oui:
Et je ne me sens pas rembaré, la ps3 ne sortira pas en mars ni au printemps comme le fesait croire sony, un mytho de plus :oui:
Mais vous les excuserez toujours, vous etes des fanatiques pro sony, des motuons a leur solde, quoiqu´il arrive vous acheterez toujours du sony :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:37:46

On achète du SONY si ca vaut le coup^^ On achète du SONY parce que c´est une bonne marque, on achète pas du SONY parce que notre voisin en achète :hum: Faudrait quand même évoluer mentalement et trouver un autre refrain.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 février 2006 à 18:37:48

zeprosony Posté le 28 février 2006 à 18:14:28

ta bouche mytho 2 le mouton c´est toi

qui est alle acheter une console qui grave,plante,efface les sauvegardes,chauffe sans compter le line up bidon c´est bien toi

zeprosony ta bien acheter la PS2 :rire:
et tu ose encore parler apres ca ... OMG ! :rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:40:48

tonyV12 :d) Tu vois tu dis ON en pensant que tout le monde fait comme tu le dis, sauf que tout le monde (les moutons) est loin de faire aisni, de coup j´ai tendance a penser que tu fais comme tout les autres et que du coup tu parle au nom de tous... ya pas de doute, t´es un mouton :oui:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
28 février 2006 à 18:41:23

Alors que les rumeurs et les déclarations contradictoires sont monnaie courantes sur la sortie de la Ps3, une information émanant de nVidia sème encore plus le doute.
La société nVidia viens d´annoncer que la technologie graphiques du RSX et le workhorse du système graphiques de la PS3 viennent d´être finalisé, mais que Sony n´avait pas l´intention de payer la compagnie (nVidia) dans le quart financier courant.... ( qui fini au mois d´avril...)
Ceci pourrait signifier que Sony projette de lancer la production en masse de la Ps3 après avril, ce qui metterait en doute la sortie printanier annoncée.

Ca se confirme, la PS3 sera vraiment en retard, je pense qu´au Japon et aux USA elle sortira en meme temps et pour l´Europe en 2007.

Mais bon voila , c´est pas une nouvelle, j´y mi attendais depuis le début.

Mais cella ne remet pas en cause la qualité de la console et de ses jeux.

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 18:42:05

ah nan sony nous a menti, c´en est trop, je n´acheterai point leur boite a jouer... oyez oyez :honte:
komen MrSONY va faire si on lui fait la tete, m´en fous je c ke ca lui pourri la vie, il avé ka pa nous mentir nah... :hum:
vive la 360 et a bat la PS3...............
keske vous pouvez repondre a cette argumentation bande de moutons???? :rire:

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 18:42:35

humour humour je precise :o))

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:53:08

ben comme toujours face a l´evidence, il faut que vous trouviez des excuse a sony... ou bien tourner la chose en derision

ca fait pitié un tel comportement

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 18:54:26

dis par un pitoyable ca touche personne :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:54:37

J´ai dis "on" parce que t´as dis "vous" :hum: Et toi t´es pas un mouton d´acheter du M$ ? :sarcastic:
T´es ridicule, ta connerie est infinie :-(

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
28 février 2006 à 19:02:48

Ouais, un peu comme avec la PSP et ses soit disant " nouveaux jeux ".

Ya de fortes chances que la PS3 fasse pareil

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 19:06:37

"zeprosony ta bien acheter la PS2
et tu ose encore parler apres ca ... OMG ! "

quesqui est pire acheter une console qui faisait lecteur dvd(tres cher a l´epoque) avec un line up bidon ou une console qui plante,grave,efface les sauvegardes,chauffe enormement et qui a un line up bidon!? :rire2:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 19:10:12

Le gars il a meme pas compris qu´on lui fesait remarquer que le nombre de console sony defectueuse est bien plus important que le nombre de console Xbox defectueuese :oui: Surtout au lancement de la ps2 :oui:

faut croire qu´ils ne comprennent jamais rien correctement ici :ouch:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 19:12:22

PTDR!! Mais c´est toi comprend RIEN!! :rire: Impressionnant ce type :rire2: MDR!!

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
28 février 2006 à 19:12:25

Othym02 , on est pas obligé d´acheté la 360 non? moi si j´attend la ps3 ( la revolution aussi) c´est parceque les liscence ps2 seront surement sur ps3 et le gagnant dans l´affaire ce sera moi ,jai pas envie d´acheté une 360 quand peut etre que l´autre console peut faire mieux , puiceque moi apres je peut toujours avoir une 360 , elle sera moins chers plus de choix de jeux et voila plus de sous gagné , alors bon faut arreté aussi de critiqué ceux qui ont une console sony , c´est vrai que y´en a pleins qui achetent des daubes et qui croyent tous ce qu´on leur montre , et qui y connaissent rien,mais chez sony ya beaucoups de bonnes liscences attendus ,alors steplait arrete , dans les commentaires tu va trop loin , comme les autres quoi......

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 19:12:38

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 19:10:12

Le gars il a meme pas compris qu´on lui fesait remarquer que le nombre de console sony defectueuse est bien plus important que le nombre de console Xbox defectueuese Surtout au lancement de la ps2

>>>>>Sort moi les chiffres exact de chaque cote sinon ca n´a pas de valeur ce que tu dis ! Je ne connais personne ayant eu des problemes avec leur PS2 !

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 19:15:25

Te voila reparti dans tes "sources?" toxa? ... euh non jesus freak :honte:

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 19:18:11

c bien grace o net ke g appri ke les ps2 avaient de gros problemes... moi pa avoir problem avec console a moi :rire:
mé c trop du nimporte koi ici lol je me casse :salut:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 19:23:54

othym02 Posté le 28 février 2006 à 19:15:25

Te voila reparti dans tes "sources?" toxa? ... euh non jesus freak

>>>>C´est dingue de voir comment tu es capable de debiter des conneries sans pour autant donner des sources ! Donc vas y, donne des liens ou retourne tremper ton biscuit avec Billou pro-XSheep ! :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable