CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet l'hypothèse du retard...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 19:24:26

la xbouse 360 ne plante pas mais bien sur :rire:

quequ´ils inventes pas ces fantiques de pro xbouse quand meme :rire2:

http://www.infos-du-net.com/actualite/5817-plantage-Xbox-360.html

:rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 19:25:46

Donne nous un lien qui prouve que les ps2 etaient moins defectueuse que les Xbox360 :sarcastic:

Non mais tu relechie des fois, je t´es deja expliqué pourtant... :soupir:

jean_2
jean_2
Niveau 5
28 février 2006 à 19:29:40

http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-premiers-blu-ray-arriveront-le-23-mai.html

....

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 19:30:47

Ma PS2 n´a jamais planté, j´ai jamais vu une seule PS2 qui plante! Par contre la Xbox plante toujour sans raison! :rire: Mais sur Xbox 360, si, par miracle, tu n´as pas de problème, je te déconseille fortement de jouer en plein été! :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 19:31:25

othym02 Posté le 28 février 2006 à 19:25:46

Donne nous un lien qui prouve que les ps2 etaient moins defectueuse que les Xbox360

Non mais tu relechie des fois, je t´es deja expliqué pourtant... :soupir:

>>>>>>>Mais a la difference, moi je n´accuse rien, je ne critique ce domaine mais toi tu as l´air confiant dans ce que tu dis donc donne les liens ou ferme ta gueule ! :-)))

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 19:33:52

houla relis, c´est moi le comique qui a critiqué la Xbox360 sur les rumeurs de problemes de rayage peut etre? :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 19:36:31

c´est quand meme drole que mytho 02 defende de tout son coeur la xbouse360 qui est une console qui plante sans raison(si t´as pas sauvegardes t´as pu qu´a recommencer),efface les sauvegardes,raye les jeux,chauffe enormement(en ete ca pourrait devenir dangereux) lui qui a soi disant horreur des societes qui se moquent des joueurs :rire:

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 19:36:44

pourkoi des rumeurs??? :(

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 19:36:48

:rire: othym relis bien ton post...
:rire: :rire:

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 19:39:13

encore une news qui fait zizir :bravo:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 19:40:15

Othym02>>>>>>>>>>Est ce que l´on est sur le forum 360 ? Non, donc en quoi cela derange ? Puis au final tu attends quoi en retour si tu ne fait qu´insulter de mouton les gens qui achetent une PS3 ? En fait tu insultes surtout si l´on ne veut pas de 360 et ca n´a pas de sens car je ne vois pas en quoi nos achats vont changer ta vie ? Si l´on se satisfait de cette console c´est tant mieux pour nous. J´aime les nouveautes mais egalement les suites donc ca me convient puis Sony font des tres bons jeux donc...

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 février 2006 à 20:07:03

bon laors je viens mettre mon grain de sel la dedeans :lol:

je possede actuellment une 360 et j´en sui tres fier, et la ps3 m´interresse bcp aussi :-)

seulement a vous regarder parler en traitant la 360 de bouze, de merde, etc on dirait que la ps3 est mieux :question: (exemple: ´je te deconseille de jouer a la 360 en plein été ) personnellement la mienne j´y joue 5 a 6 heures par jour et elle n´est pas specialement chaude.

Attention j´entend deje les critiques ouai retourne sur ton forum 360 de merde.

Mais je tiens a dire que les 2 consoles m´interresse et que je prendrais certainment la ps3, mais comment peut-on critiquer la 360 alors que l´on connait rien de la ps3 :question:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
28 février 2006 à 20:09:25

Et pk pas avant Mars 2007? Qu´est-ce que t´en sais ?

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 20:35:25

Jesu freak :d) le gars qui est pour la desinformation et la betise sur les forums :honte:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
28 février 2006 à 20:35:52

zeprosony est un mouton qui croit que la ps3 ne va pas faire comme la ps2 la console avec enormement de probleme technique :

- problemes de lentilles ps2 :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Dossier-Reglage-Ajustage-lentille-Laser-PS2-sujet-84468-1.htm

- la ps2 raye ou endommage les dvd :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_cede_dans_laffaire_des_PS2_defectueuses.htm?vc=1

- la ps2 surchauffe :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_rappelle_35_millions_adaptateurs_de_PS2_noire.htm

- rend les jeux incompatibles
http://www.pcinpact.com/actu/news/Problemes_dincompatibilites_pour_les_dernieres_PS2.htm?vc=1

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 20:37:16

:lol: M$ était jaloux alors ils ont fait pareil avec leur 360 :rire:

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 20:37:17

jesu le dieu de la replique a 2 balles

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 20:43:49

spliffercell le loner qui ne sait pas quoi repondre ! :o))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
28 février 2006 à 21:25:47

La x360 fera ses preuve lorsque les gros titres arriveront, cet a dire vers MARS .

La Ps3 est en retard

La Revo est ^prévu pour fin 2006.

Constat: Pour l´instant la X360 est sortit et sess gros titres arrivent sous peu, la x360 risque d´avoir une certaine avance niveau line up et pour le prix (cella concerne la Ps3 et non la Revo).

Encore une fois je le repete, votre guerre bidon ne sert a rien, seul les jeux feront la difference.

Le fait que la PS3 soit en retard , ne remet en aucun cas en raison la qualité de la console et des softs; le plus important, ce qui compt , c´est le produit final. Et pour l´instatn jusqua preuve du contraire , personne n´a pu mettre la main sur la PS3 .

Donc certains jugement (ils se reconnaitront ) que la Ps3 et c´est (de la merde ) qu´ils se taisent, ils l´ouvriront a l´ E3 2006. Pour ceux qui critiques la X360 qu´ils se taisent, au moins elle elle est sortis ,et ses titres forts ne vont pas tarder, c´est du in game au moins (qui parle de Killzone 2 ? :fou: ).

Donc en gros, fermer vos gueules, vous pourisser le topics, on dirrait une guerre de religion, sa fait pitier. "Nan c´est la mienne la mieux, dégageeee" pffff :hum:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 février 2006 à 21:29:43

pffff n´importe quoi cette news moi je sais quel sort en Mai partout dans le monde c´est obligé sony l´a dit :fou: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2