CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet l'hypothèse du retard...

Ohtym02
Ohtym02
Niveau 3
28 février 2006 à 13:01:37

admettont, sur quoi on va jouer alors ?? j´aime pas les styles de jeu de nintendo et de la 360, on s´en fou de sony, on veut juste leur putain de console pour jouer au jeux qu´on aime

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
28 février 2006 à 13:03:10

bien dit

:oui:

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 13:05:14

Moi tt ce que je demande a sony c´est de se grouiller le cul un peu pour pouvoir jouer a des god of war ou ico/shadow of collosus ou devil may cry next gen...mais je veux pas d une console qui me claqueras 3mois apres ma garantie d un an,ou les jeux seront entre 80 et 100 euros tt ca a cause d un format blue ray inutile pour les jeux...

loc-7
loc-7
Niveau 7
28 février 2006 à 13:06:08

si elle sort en mais au japon ses cool car on poura l´acheter en import !

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
28 février 2006 à 13:07:09

t´a de l´espoir de pouvoir en avoir une, il n´y en aura deja pas assez pour les japonais, mais bon...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 février 2006 à 13:08:17

Laissez leur le temps de taffé bordel lol
Vous vous en foutez vous etes sur un forum...y en a qui bosse dur en ce moment chez sony.

Enfin j´espere... :rire2:

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 13:09:07

Faudrais leur dire a sony et a microsoft d ´arreter de nous pondre des vielles daube genre 50 cents!!!!sortir des jeux comme ca c´est se moquer des joueurs et de leur porte monnaie

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 13:11:00

Mais ce que tu aimes gros boulet de clone :hum: (probablment toxa ou un autre mioche au cerveau deficient) c´est les jeux vidéo pas un titre en particulier
Comment tu peux savoir que les suites des jeux que tu as seront bien sur ps3 et seront bons
Regarde DMC, t´as aimé le 1 et je suis sur que tu a acheté le 2 comme un bon gros mouton, pourtant c´est une merde
Reflechi un peu, ya pas que sur les consoles sony qu´il y a des bons jeux, tu dis ne pas aimé ceux sur les autres consoles mais tu n´a jamais eut une autre consoles duc :hum:

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
28 février 2006 à 13:11:38

Sony se fout de la gueule du monde ? faut pas inverser les roles.

Durée de vie de la xbox 3ans et la xbox 360 n´assure même pas la rétrocompatibilité.

Les gros jeux de cette années sont sur PS2 pas sur console next gen.

Mais bon comment faire comprendre ça a des moutons pro xbox qui passent leurs vie sur un forum aessayer de se rassurer que leur xbox 360 n´est pas une daube :lol:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 13:12:43

shibuya :d) je sais pas si ils bossent mais je sais qu´ils avaient deja prevu a l´avance ce repport, mais ils n´en parlaient pas pour pas voir les joueurs se tourner vers l´excellente Xbox360

Encore un gros mytho pour le printemps, et vous vous aquiéssez sans broncher, en bons moutons que vous etes

silverkev
silverkev
Niveau 9
28 février 2006 à 13:12:47

infos très intéressantes allez voir ça:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39314658,00.htm

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 13:14:25

C´est pour moi !! !othym ton message?pcq pour ta gouverne non je n ai pas acheter dmc2 comme un gros mouton et si tu me lisais tu verrais que je sui loin d etre pro sony(si c´est pas pour moi y a pas de mal) et pour croote de nez vas chez un pote qui as une 360 mais qui ne joue pas sur un 36cm et tu verras que c´est loin d etre une daube

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 février 2006 à 13:15:22

microsoft a maintenu son discours au moins. la ps3 n´a pas été annoncé retrocompatible totalement donc bon ..
maintenant sony ment depuis plusieur mois/année mais vous les croyez, et toxa qui me fait de la peine le pauvre. il y croit encore a sa ps3 au printemps..

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 13:16:38

pourifon :d) Non c´etait pour le mioche qui s´amuse a cloner mon pseudo : toxa

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 février 2006 à 13:16:53

crotte_2_nez Posté le 28 février 2006 à 13:11:38

Sony se fout de la gueule du monde ? faut pas inverser les roles.

Durée de vie de la xbox 3ans et la xbox 360 n´assure même pas la rétrocompatibilité.

Les gros jeux de cette années sont sur PS2 pas sur console next gen.

Mais bon comment faire comprendre ça a des moutons pro xbox qui passent leurs vie sur un forum aessayer de se rassurer que leur xbox 360 n´est pas une daube

=>>>>> Ayez, je viens de trouver le plus pathétique de tous :-d

Je déconne à moitié mais tu oublie certaines choses, les gros jeux de la playsyation 2, ON les recoit cette année, kingdom hearts 2 et déjà sortie, magna carta, draque 8, stella deus etc.

La majorité de ces grand jeux sont déjà sorties.

Puis je vais te le répéter, il est normale que Microsoft passe àa la next generation, il serait stupide de croire que puisque une console est recente on ne se doit pas de passer là ou tout le monde passe. ..... Ha mais, tu l´est sans doute, stupide ......

A la lecture de tes post, cela ne fait aucun doute :ok:

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 13:19:25

Ok mec...tout a fait d accord avec buzz lorage d ailleurs!!!au moins microsft a tenu ses promesses et la retocompatibilité parlons-en c´est quoi au juste un tt petit plus mais arretez de mentir sur ps2 a part des FF7,8,9 qui joue a des jeux ps1 sur sa ps2 faut arreter.la 360 assure une retro avec les meilleur jeux mais ds 1,2ans plus personne voudra mettre des vieux jeux ds ses consoles!!!qui mettra un barbie avanturiere ps1 ds sa Ps3??? :rire2:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:24

le plaisir de jouer.
Bien sur qu´on peut toujours mettre un jeu psone dans sa ps3. J´vois pas pourquoi le plaisir disparaitrait :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
28 février 2006 à 13:27:34

Je joue bien à la superfamicom encore :rire2: certaisn jeux sont meme d´ailleur meilleur que certains jeux 128 bits ou next gen :rire2:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 février 2006 à 13:28:27

:rire2: toxa, et companie qui penssé que la PS3 sorté en mars 2006 :rire2:
c bien ske je dis depuis le début se sera mars 2007 en Europe :oui:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 13:30:30

initialement toxa et compagnie pensaient que la ps3 sortirait en decembre 2005 :oui:

Je me suis fait insulté en arrivant sur ce forum quand j´ai tenté de leur ouvrir les yeux (impossible face a tant de fanatisme) en leur parlant du retard pré-programmé par sony, et de leur foutage de gueule

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)