CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet l'hypothèse du retard...

pourifon
pourifon
Niveau 9
28 février 2006 à 16:06:32

Verden president!!!!!!!!!!!!!
y a pas a chier les vrai jeux qui proposent de nouvelles facon de jouer sont belle et bien chez nos amis Nintendo!!!!
La Ds est une pure merveille vivement trauma center!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 16:14:53

Encore faut il aimer le type de jeux que l´on trouve sur la DS !

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 février 2006 à 16:25:25

Pour les Pro-Sony, vous etes vraiment pret à mettre ce prix dans une console quand la concurrence sera largement en dessous? Tout le monde est d´accord pour dire que la PS3 sera chere, allé on va dire 500E pour pas etre méchant et surement qu´elle sortira en fin d´année 2006. D´ici là, la Xbox360 qui est moins chere aura encore baissé de prix c´est sur et rappellons que la révolution aura un prix inferieur à la 360.
Résultats on aura une différence de prix d´environ 200E et meme plus face à la révolution. Et tout ca sans compter le prix des jeux qui sera plus élevé sur PS3 à cause du support Blu-ray.
De plus la PS3 a eu ses composants communiqués dans le monde avant ceux de la 360 il me semble. Donc la PS3 est la plus vieille des consoles next gen, mais elle sort plutard.
Une telle différence de prix est vraiment justifié?

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:27:27

c´est la mega team pro boulets qui doit etre content,les
zeproconneries,jesus,versatil,granin,mythotoxa,tox
a´s brother....................and Co,mais bon,c po grave,il y a tout pleins de tres bon jeu sur ps2,et l´année 2006 sera fructueuse sur ce support,a condition que toutes les ps2 actuellement sur le marché ne claque pas,sinon il y a la psp,super portable,avec de super bon jeu...............lol mdr.dans 5 jours pour les plus chanceux,GR3,dans 24 jours, oblivion,far cry,battlefield,outfit............etc,hummmmmmmm que du bon en perspéctive.

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 février 2006 à 16:30:50

fabooo02 la majorité des jeux que tu annonces sont multi-plateformes donc c´est pas vraiment un plus pour la PS2.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:37:15

angel t´a pas compris grand chose a mon post a ce que je voit.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:40:39

ces jeu sorte sur 360 en mars,quand aux autres versions,a savoir ps2,ps3,eventuellement psp,riens a foutre,moi j´y joue dans quelques jours,et sur 360.

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:41:41

:rire: ils comprennent jamais rien

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:44:18

ca sent de plus en plus la N64 tout ca :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 février 2006 à 16:46:40

on est bien trop stupide pour cela :fou:
je dirais meme que ca me gene presque de voir que des gens de votre niveau puisse accorder autant de temps et de patience a des gens comme nous, c´est flateur pour nous mais quelque part ca me gene, merci en tout cas :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 16:48:30

:rire: :rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:54:30

:rire: une reponse sans le moindre interet pour celui qui aime se faire passer pour un grand :oui:
En manque d´arguments les boulets comme toi en vienne a la raillerie, t´es demasqué le boulet, tu vaut pas mieu que les autres

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 février 2006 à 16:59:18

ecoute bien y a comme en echo....

"En manque d´arguments les boulets comme toi en vienne a la raillerie............En manque d´arguments les boulets comme toi en vienne a la raillerie............En manque d´arguments les boulets comme toi en vienne a la raillerie"

bisare :-d

bon aller treve de plaisenterie faut que je me retir quand meme

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 17:00:00

Othym02 :d) Lol je crois que ta réputation de gros boulet à atteind son paroxysme, je vois pas comment on peut faire pire que ca !

Ohtym02
Ohtym02
Niveau 3
28 février 2006 à 17:00:18

tu crois que quand je joue avec une console sony, et que je suis pris dans mgs ou ff, ico,...
je pense a sony sont des menteurs, blablabla,...

NON je joue point final, c´est le but des consoles , de jouer et pas d´agurmenter sur leur createur, tu es deseperant

:-)

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 17:03:42

C´est ca retire toi, en avouant que j´avais raison, moi j´ai des arguments au moins, la console est reporté, elle sort bien apres la concurence, tout comme la N64 a l´epoque :oui:

Et sony joue le meme jeux marketing : attendez pour de la vrai next gen.... alors que la ps3 n´est pas plus puissante :rire:

et le cloneur, on sait bien que tu pense pas a ce genre de chose, toi t´as reflexion s´arrete a "ya deux ou trois bon jeux alors meme si ils pourrissent l´univer du jv, c´est pas grave, jsuis trop bete pour voir plus loin que le jeux auquel je joue" :honte:

Ohtym02
Ohtym02
Niveau 3
28 février 2006 à 17:21:51

merci , venant de ta part je prend ca pour un compliment :ok:

tu es assez intelligent pour savoir que tu n´arriveras pas a nous faire changer tous d´avis, 100.000.000 de possesseur de ps2, ca va etre dur pour nous convaincre.
j´admes que tu as souvent raison sur beaucoup de point, et au fond on sait comment sony fonctionnent, mais je pense que la plupart des gens s´en foutent a fond, ils jouent c´est tout.

c´est tellement dommage que tu n´es pas un peu plus "neutre" car je te demanderais souvent ton avis sur plusieurs points important, mais concernant sony...

:-(

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 17:58:50

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015761.htm

ca se confirme, bon toujours pas de mouton qui s´eveille, votre lavage de cerveau a été fait en profondeur alors :snif:
Des cas irecuperables :honte:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 février 2006 à 18:11:37

c´est la centieme news toujours basé sur la meme et unique phrase tres vague tiré d´un interview vieux de 11 jours mainetnant
y a rien de + a en tirer que tout ce qu´on a deja dit depuis la semaine derniere

donc plutot que de perdre du temps a lire chaque interpretation de la meme phrase par chaque site (dont certain arrive meme a en faire 2 news a une semaine d´intervalle lol ) aller directement a la source et lisez vous meme la phrase original et faite vous votre avis (en considerant qu´il y ai besoin de cette phrase vide d´information concrete pour se faire un avis sur le sujet)

"We´re aiming for spring, but we haven´t announced specific regions .... We´re waiting for them until the last possible minute, but the launch could be pushed back if they´re not decided soon »"

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 18:14:28

ta bouche mytho 2 le mouton c´est toi

qui est alle acheter une console qui grave,plante,efface les sauvegardes,chauffe sans compter le line up bidon c´est bien toi :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast