Bah la démo quoi
Animation de haute volée, j'mamuse à faire des sauts dans l'eau rien que pour admirer l'animation, les graphismes pas besoin de s'étendre dessus, le gameplay est malicieusement bien foutu..
Aux premiers abords, on pourrait croire qu'il est banal mais quand on connait, on peut faire des enchainements combos assez impressionnants..
Enfin ce qui m'a le plus impressionné, c'est la réalité du jeu, on a l'impression de jouer l'anime et pas de jouer au jeu de l'anime, et ça ça rokse..
J'en reviens toujours pas de Naruto Kyuubi, il est juste magnifique, et s'te Rasengan o_O 