CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

battler042
battler042
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:52:32

plz les gars ya des guignols qui changent les mots de passe et c les autres qui l'ont dans le c..! svp ! faites profiter de la demo!

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:57:55

Moi j'ai une autre petite question pour les fan de naruto ;

Vous pourriez me donner le nom ou/et le numéro des épisodes du combat entre Naruto et gaara ? Si possible l'épisode qui suis celui où on voit naruto invoquer le renard à neuf queues ,

Merci d'avance =D

battler042
battler042
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:58:25

up

battler042
battler042
Niveau 8
05 juillet 2008 à 12:00:17

il invoque pas le renard a 9 queues ! il transforme gamabunta (le crapaud géant) en renard a 9 queues ! mais le numero de l'episode jen c rien !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:01:45

Episodes 78 - 79

Si je dis pas de betises..

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 juillet 2008 à 13:45:45

nike2crew tes un vrai boulet

ceux qui veulent qu'on leur prete leurs compte c'est parce qu'ils veulent pas payer c'est que leur carte bancaire marchent pas trogloss...

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:56:54

oui logan , tu les croix tous , c'est bien ^^

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 juillet 2008 à 14:03:29

oui je les crois parce que j'étais dans le même cas et qu'une âme charitable a bien voulu me la passer :hum:

les mastercard marchent pas alors réfléchis 2 fois avant de poster et fais attention à l'orthographe :ok:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:04:17

Naruto 2 est annoncé sur 360 :bave: En ésperant qu'il fera mieux qu'Ultimate Ninja Storm

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:05:19

oé métrésse pour toa je vé bi1 encrire ...

brave garçon ^^ :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 juillet 2008 à 14:05:42

ça va etre dure ^^

et quand naruto 2 sera sortis 6 mois apres sortira le nouveau ultimate storm tu peux en etre assuré

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 juillet 2008 à 14:08:47

EDIT :noel:

  1. nike2crew Voir le profil de nike2crew
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:05:19 Avertir un modérateur
  3. oé métrésse pour toa je vé bi1 encrire ...

brave garçon ^^ :ok:

==> chaud le mec qui n'a plus rien à dire , tes owned c'est tout :noel:

OopanpanoO
OopanpanoO
Niveau 1
05 juillet 2008 à 17:27:48

Quelqu'un pourai me faire pâsser la demo de naruto je n'est pas de cb...
Merci
patslug@free.fr

salut--
salut--
Niveau 6
05 juillet 2008 à 17:31:35

Je demande plus parce que je sait que personne va passer son compte

reevan77
reevan77
Niveau 6
05 juillet 2008 à 18:08:51

bah non personne va le passer mdr deja ici sur ces forum ta une tonne de pyjama et apres la mentalité des gens et la même lol et ici ta 75% des gens qui pensent qu'a leur petite personne donc demande plus t'en auras jamais

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:14:25

Ubisoft a annoncé Naruto 2 ? Depuis quand ? T'as une source autre que x360mag bien sur :noel:

PrO_GaMerZ
PrO_GaMerZ
Niveau 7
05 juillet 2008 à 18:30:38

Bon je peux vous dire que je l'ais tester est c'est une bombe, Fluide, super jouabilité, des graphismes de malade. Quand à ceux qui disent qu'il y a de l'aliasing il y en a légèrement sur les traits noir du cell-shading mais vraiment quand je dit légèrement c'est très léger il faut si arrêter c'est juste pour chipoter mdr en tout cas se jeux s'annonce comme une petite bombe Voilà :ok:

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:30:56

yop ]The_Destroyer[ alors ten pense quoi de la Demo :noel: ?^

Moi je trouve qu'on tient la une perle.

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:32:32

Cet apres midi un pote est passé il se tenait genre à 6 m de mon LCD et il pensait que c'etait vraiment l'anime, le combat au clochette au Début (Kakashi vs Naruto Sasuke et Sakura )lol

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:14:37

Bah la démo quoi :cool:

Animation de haute volée, j'mamuse à faire des sauts dans l'eau rien que pour admirer l'animation, les graphismes pas besoin de s'étendre dessus, le gameplay est malicieusement bien foutu..

Aux premiers abords, on pourrait croire qu'il est banal mais quand on connait, on peut faire des enchainements combos assez impressionnants..

Enfin ce qui m'a le plus impressionné, c'est la réalité du jeu, on a l'impression de jouer l'anime et pas de jouer au jeu de l'anime, et ça ça rokse..

J'en reviens toujours pas de Naruto Kyuubi, il est juste magnifique, et s'te Rasengan o_O :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment