CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:27:13

moi aussi j'aimerais bien l'avoir maintenant mais bon kes kon peut y faire .

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:28:57

On trouvera surement un forumeur simpa :-)))

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 21:33:47

c'est bon ca remarche je l'ai Dl :bave: merci destroyer pour ta technique

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:38:21

Ses quoi ladrresse et le mot de passe?

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:54:12

Jetait dessus mes il me demande une adresse un truk komme sa jecrit koi????

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 21:54:20

login:bstf23@gmail.fr

mp:neogaf99

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:55:02

naruto kun il me demande un truk des ke je me connecte ses koi?

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 21:56:47

comment ça ? moi je me suis logué après je suis parti dans le store et dans view downland et normalement tous en bas y'a la demo de naruto :ok:

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:58:43

Mek kan je rentre il me disent merci de patienter fo ke jecrit un truk!!!
Ses koi?

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:04:13

svp reponder

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
04 juillet 2008 à 22:12:01

:rire2:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:17:14

Bravo de l'avoir redonner , putain, on attend des heures que le trafic ce calme pour y accéder et ta un péquenaud pour le redonner

Laisser les fainéant dans leur ignorance et ceux qui désirent vraiment la démo la dl tranquille, merci !

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:18:18

Tient , un abrutis à même changer le mot de passe

La méthode est donc finis , merci les abrutis .

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:22:10

Kiraa tg jte eprmet pas de me traiter ps il ment les coordoner sont toujours bon il fait sa pour ke personne part :-p

reevan77
reevan77
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:29:22

non il a raison sa met ID ou mdp incorrect

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:30:10

pas a moi!!!!!!!!!!!!!!!!

reevan77
reevan77
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:30:40

bizarre

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:30:58

salut--

Deux choses l'une ;
Un on ne se connais pas donc tu me parle d'une façon correct , où bien tu garde ta bouche à merde fermée ;

Deuxièmement , avant de cracher sur une information , vérifie là

Comme sa ça t'éviteras de passer pour le Roi des Abrutis ;

Pour terminer, je te donnerais le site suivant : http://www.francaisfacile.com/
Enjoy !

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:34:51

Allors ne me traite pa dabrutis si tu ve ke je te parle bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai verifier linformation il me disent que je ne peut pas utiliser car kelkun est dessus si je parle comme sa ses pour faire vite pour se conencter au truk :-p

reevan77
reevan77
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:37:37

moi 95% du temps sa met incorrect et une fois jai eu c utilisé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment