oui :p :p :p non mais je sais tres bien que c'est illegale mais sa me casse les co*i*le qu'on me le dit qu'a moi mais bon voilà quoi . Tous le monde sais que c'est illegale mais trouve moi une personne qui n'a pas téléchargé au moin une seul fois un film , une musique , une demo , un jeu , une image ou même un logiciel .