CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:37:40

Tout ta l'heure quand tu diser que sa marche plus sa marcher mes la sa marche vraiment plus!!!!!

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:37:52

?
Parle français ;
Un peu d'aide : http://www.francaisfacile.com/

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:39:48

Je parle vite car je fait vite pour taper le truk sur le psn :hum:

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:49:26

:up:

reevan77
reevan77
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:50:15

le up sert a rien sa marche plus

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:50:23

Bah oui c'est vrai la fonction " retenir les informations " n'existe pas sur la page de connexion :rire:

Où plutôt ;
Bawui c vré la fnctin " retnir les infos " nexist pa sr la pag de conexin

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 22:56:57

Ba on nattendra !!!!!

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:16:36

svp donner votre compte j'ai trop envi di jouer svp svp sebinho_du77@hotmail.com svp svp svp

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:17:22

Personne pasera sa fait depuis se ma tin que je cherche je laisse mon msn au cas ou
rezan955@hotmail.fr

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:20:29

oué mais bon il y a peut etre kel k'un de sympas dans se forum ki pourrai passer son login et son mot de passe ou alors tener mon compte psn pour ceux ki voudront me passe r sont compte svp sebinho77120 jer suis actuelement pas connecter mais donner kan meme ou alors sur mon msn svp la sur msn je suis connecte allez soyer sympas

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:22:52

au lieu de donner toujour le meme donner votre compte pour ceux ke sa a marcher com sa il y aura pas 50 000 personne sur le meme compte

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:28:18

svp tony-montana-13600@hotmail.fr

ca marche pas avec ma carte Visa ca me met can not update .....

si une ame généreuse voudrait bien me faire télécharger la démo de osn ocmpte

merci

sonic100
sonic100
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:35:50

si sa marche plus a chaque foi c'est qu'un malin a voulu changer le mdp ...

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
04 juillet 2008 à 23:51:12

arreter de changer de mot passe c pour sa ke pus personne ne veut pus donner leur adresse alors svp arreter de changer les mot de passe et donner un compte pour avoir la demo svp faite pas vos radin si vou aver pas confiance pour ceux ki change les mot de passe donner la sur mon adresse msn moi je sui pas un con je change pas les mot de passe merci svp je compte sur vous marci encore

68adnan
68adnan
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:57:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3118644-1-0-1-0-svp-naruto-ultimate-ninja-storm.htm

Mouai bon j'avais crée un topic pour qu'on me le passe , mais regardez on me dit que c'est illegale d'après Sony . Je lui bien demendé la source mais il ne me l'a pas envoyé ehehe , donc je ne sais pas si c'est vrais ou pas .

" Partage de compte illegale "
mdrr

style-k
style-k
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:01:09

Bien sûr que c'est illégal. Imagine je stocke un film que j'ai téléchargé en VOD à 5 euros et que je le fais visionner à 5000 personnes gratos. Tu crois que c'est légal ?

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:05:46

oui :p :p :p non mais je sais tres bien que c'est illegale mais sa me casse les co*i*le qu'on me le dit qu'a moi mais bon voilà quoi . Tous le monde sais que c'est illegale mais trouve moi une personne qui n'a pas téléchargé au moin une seul fois un film , une musique , une demo , un jeu , une image ou même un logiciel .

style-k
style-k
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:09:53

ma grand mère lol

68adnan
68adnan
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:17:19

Mdr trop fort :p

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:36:00

nn serieux donner votre compte et votre mot de passe ou alors rentre moi et donner moi votre compte sebinho77120 svp je sui un fan de naruto svp svp j'ai pas envi d'attendre le 17 juillet c trop long

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment