Et mek le blem la il me disent kil y a kelkun dessus tes dessus?
ca marche plus
Meme moi je suis maudit!
dommage.. préter vos comptes les gars
j'ai réussi a me connecté aprés j'ai été déconnecté par quelqu'un maintenant ca me met combinaison incorrect
Ongedi je ses que tu la pitier ajoute moi et prete ton compte par pitier ongediMon msn rezan955@hotmail.frJe tes serez tres reconnaisant!
personne n'a payé ?
kelkun aurait pas une astuce
Ongedi pitier ajoute moi!!!!!!
hbdu38@hotmail.fr
y aurait -il une ame charitable dans ce forum (sa m'etonnerait mais bon)
si je l'avais je prêterai mon compte
Personne va preter peut etre ongedi enfin jespere^^^^
on vera
Apparement non personne
euhhh j'ai une idée , si ont attendais le 17 juillet se serait pas con hein.
J'vais pas tenir^^
+1 sayrus
car ca part en couille tous ca
mais si
Franchement jaimerez bien l'avoir maintenant!