CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
03 juin 2008 à 16:05:34

[débat] ton topic: Un topic à troll de plus?

xtib
xtib
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:14:32

Juste pour repondre a un argument formulé précédemment..on dit que la pS3 est trop chère a 400 euro comparé aux 200 euros de la bobox..ceci etant pour ce qui jouent online et ben ça leur revient bien plus cher..C'est environ 60 euros par an,on va dire qu'on garde la console 6 ans environ ça nous fait une console a 560 euros,qui tombe en panne toutes les 2semaines,moi je dis vive microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 16:39:25

Les pro-m pensant etre les plu malain sont pigeon !

je m'explique, certe le seul point psitif de la x-box pour moi c'est sa carte graphique de meilleur qualité, on le voit nettement sur les jeux (moin d'aliasing) mais c'est bien tout ...

live payant 60/ans!
wi-fi 80 euro !
baterie 20 !
exclu a mourir de rire sauf mass effect et 3 autre a la duree de vie de 5 heures (20 pour ma part avec le live)et je ne vais pas les siter on les connais !
disque dur mes ami, a 200 euro il n'y en a pas, c'est super le net sans dd ? eller hop on rajoute combien deja 120 euro ? ou 80 ?

bref, sans oublier le cerise sur le gateau...le bruit d'avion qui ma fait chier sur condemned, mass effect, blue dragon( oh c'est bien un super rpg avec de superbe musique...mais putain il y avait un putain de son parasite qui sortait d'un tracteur dans la rue...euh non c'etait ma console)

bref pour le peu de qualiter des superior version qu'elle propose (oui parce que au final les jeu multi c'est mieu sur 360 surtout les ubisoft, mais franchement c'est pas THE differrence) et le piége du tarif, la 360 et vraiment la console au pigeon, on est peut etre des mouton ( maintenant je me sent pro-s a cause de tout ces neuneu du live et de la mentaliter qu'on les gens avec leur console au billet vert), mais ils ne connaissent pas les qualiter et le confort de la ps3 offre avec le multi media, les exclu tel que wipeout ou mgs4 qui sont des jeux "historique" tout comme la license ff qui reste chez sony, bref les nouvelle license de microsoft studio, c'est beau , ca en fou plein la geule, mais au final c'est vide de sense au niveau gameplay (apart mass effect, malgres un frame rate horriblele jeu est magnifique et super bien foutu niveau gameplay ect) enfin bref !

J'en ai marre de voir des pisseux faire leur justicier pour la 360 en marchant sur ceux qui ont opter pour la ps3, console japonaise, avec le VRAIS etat d'esprit de la racine videoludique (meme si j'enrage sur les retard et tout, il nous on livreer une console multizone et ca c'est une revolution aussi!)...
J'adore la 360 au passage, enfin j'aime les bon jeux, je me fou de la plate forme qui acceuil le jeu, mais si vous vouler mon opinion, les mouton, ce trouve plus chez bille gate qui prefere la quantiter a la qualiter !
3 jeux qui en vaudra 1000 ( le futur ico, les final fantasy et wipeout !!! ) et je compte pas mgs4 , car je pense qu'une fois finit ca fera un peu l'effet gta4 !(enfin quoi que je pense qu'il sera vraiment super pour tout fan de jap anim)

a bon entendeur salut! et desoler pour le pavé mais voila les argument ne s'ecrive pas en 2 ligne et avec des simple exemple de chiffre, c'est un art le jeu video et du reve !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:40:06

La Ps3 : Une blague ? :d) nan c une console!! :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:42:23

en effet elyos
moi non plus je n'ai jamais vu de blague qui pesait 5 Kg

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:43:34

PARASIT, voila ce gar a tout résumé et dit la vérité que tout le monde cache sur la 360
Merci

avanger
avanger
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:57:51

je me suis arrete a "la qualité deplorable du online ps3 qui nest plus a prouver" parceque c'est tellement faux que la suite ne doit pas etre mieux...

En tout cas c'est ptet de la merde pour la majorité des joueurs mais moi jai jamais eu de soucis^^

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:58:41

Mais biensur, une console qui est sortie en 2006 et qui nous a été vendue avec toutes ces vidéos mensongères. Des jeux qui sortiront au plus tot en 2009 !!! Une manette sans vibration soit disant pour le sixaxis, une veritable merde cette soit disant innovation ( tout ça pour dire nous aussi on fait comme la wii). Des mises à jour sans cesse qui durent des plombent pour au final s'approcher de la concurrence.
Le MUST ce sont les jeux : je ne prendrai que les 2 plus gros exemples : Assassin Creed et GTA4, à la base exclusifs à la PS3 se retrouvent moins bien et doivent subir des patchs et autres anti freeze pour "egaler" l'autre console.
Je ne parlerai pas du home, je ne parlerai pas du PSstore pompé encore une fois sur l'autre console ( tant mieux), je n e parlerai pas du live, de l'acces à tous moment au XMB . ça fera 2 ans maintenant qu'elle est sortie.
Je m'attendais à une console qui allait etre 10x plus puissante que la 360. Et ben non ce n'est pas le cas.
Je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum : cette PS3 est plus à retardement qu'elle n'est une bombe.
J'ai compris le sens du terme "360" : en fait elle a mis un tour à la PS3 pour cette génération. Et quand la PS3 sera entièrement à jour, il y aura une "720" : vous avez compris..
Enfin bref, j'étais fans de la console japonaise, de sa culture, de son historique etc...
Maintenant j'espère qu'ils vont bien mordre la poussière pour nous sortir une prochaine console sans mensonge cette fois !

avanger
avanger
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:06:15

lucky20_luke05 comment jai fait pour lire un post qui dit autant de merde je suis vraiment fort :noel:

Mais ma seule intervention sera de dire que ne tinquiete pas la ps3 est effectivement bien plus puissante que la 360 ou meme ta 720 grace a son cell(si tu veut plus dinfo tape cell dans wikipedia et la tu comprendras a quel point c'est un processeur incroyable a tel point quil est meme utilisé pour les simulateurs davion de larmée americaine) et ca tu le verra dans la fin de vie peut etre je ne sais pas mais en tout cas je pense que tu verra deja a FFXIII , GOW III,prochain jeu de la team ico,killzone2,ect... que la ps3 en a bien plus dans le ventre que ta merveilleuse 360(je le pense vraiment car c'est egalement une tres bonne console que jaimerais avoir mais c'est pas une raison pour dire nimporte quoi sur la ps3 sous pretexte que tu essaye en vain de te prouver que tu as fait le bon ou mauvais choix en achetant telle ou telle console)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:07:54

ok le marketing de sony sur 10x plus puissante que la 360 c'est hontex, mais au final, quant j'vois wipeout tourné sur le psn en video (oui retard, mais j'aprend a etre pateint)je comprend c'est quoi les 10x plus puissant! killzone en hd video 1080p ca doit le faire (parce que les video d'ecran beurk) bref, pareil pour ff13, la finaliter des jeu sur la ps3 sera bien au rendez vous!! la video de killzone etait pas si mensongere au final!

gta4 mieux sur 360 ? tien j'ais vue les deux version tourné, sur ps3 pas de pop up de decor( a oui ca c'est vraiment bidon sur 360 le decor qu'aparait hop d'un coup, c'est rare mais c'est le truc qui fait perdre toute credibiliter a l'imersion) bref...
... j'te comprend lucky20_luke05 mais tinkiette, j'vois plus un manque de patiente de ta part qu'un comble d'objectiviter !

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:08:55

Ah oui , j'oubliais encore une chose qui n'est pas sans importance : L'INSTALLATION des jeux !!! Là ça été la goute d'eau. J'ai cru rever, on se croirait sur PC ! Quoi ? ah oui pour accéler les chargements ? l'autre console, on met la gallète et c'est parti. chui désolé mais c'est inadmissible pour une console ! c'est le principe meme : tu insères et tu joues !

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:10:04

moi j'ai une 360, mais je vois pas pourquoi certain critique la ps3, j'y est joué une fois et j'ai bien aimé. de plus j'avais la ps1 et la ps2 donc je vois pas pourquoi certain la critique. J'ai acheté la xbox car au moment ou je l'ai acheté la ps3 coutaiy 600e. sinon au prix de la ps3 actuellement je pense que je l'aurais prise

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:13:35

Toujours là ce topic ? Troll réussi :cool: .

Au fait, je déteste la wii, et j'ai pas de 360, juste la Ps3 :noel: .

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:14:37

Mais arretez avec : "ouais tu verras le cell, il est plus puissant, ça va tout déchirer.."
vous ne comprenez pas que c'est maintenant , tout de suite dont on parle, c'est comme le mec qui achete une caisse et qui se dit ouais dans 3 ans , je vais conduire avec. C'est Nimp cette mentalité. Les gamers , on veut du concret pas du blabla pour au moment voulu, etre hyper deçu. ( Lair, HS, Haze )
Tout un tapage pour rien. Ce qui se passe , c'est qu'on attend tellement de cette console avec tout ce qui a été dit sur elle ( de la poudre aux yeux quoi ) que qd on a finalement le jeu fini, on se dit : ouais bof, y a mieux maintenant qui a été fait entre temps

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:18:15

sila ps3 est une blague,alors la bobox et la wii sont des sac poubelles....

kader1104
kader1104
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:18:36

regarde ta console avant!
sur xbouze les jeux tournent sur des DVD, alors que la plus part des éditeurs commencent a raler contre microsoft car ils doivent reduire la définition de leur jeu.... Pour l'installation de jeu, c'est normal vu que nos jeux tournent sur blu-ray. On commencera a voir la différence dans quelques mois quand les jeux ps3 seront des chefs-d'oeuvre.

kader1104
kader1104
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:19:56

Microsoft serait capable de sortir des jeux sur HD-DVD pour pas décevoir ceux qui ont acheté le lecteur HD :)

et oué c'est qui le gros blaireau ?

avanger
avanger
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:22:50

lucky20_luke05 c'est ptet tout de suite maintenant quon veut des jeux ect mais nempeche que je peut tassurer que concernant la puissance de la ps3 ce nest pas de la "poudre au yeux" car elle est belle et bien tres puissante et plus que la 360 ou ta 720 cela dit c'est vrai que pour linstant on a pas grand chose et que en ce moment meme je preferais avoir la 360 pour joué a NG2^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:23:37

euh plus que 2 semaine et c'est bon pour l'attente !

pourquoi depenser autant d'enregie pour une cause aussi bidon et subjectif (oui parce que j'ai argumenter, j'ai dis clairment que 360 quantiter, ps3 qualité)

disque dur = pc...euh c'est un plus indeniable, tape toi 180 heure d'oblivion tu comptera au final le temps gagner car on diminue de moitier les temps de chargement, ok c'est scandaleu pour dmc4, lost planet, mais pour le reste c'est un super plus et rembale ta haine et ta jalousie, parce que le manque de tolerence d'avoir des interet different que le tien commence a gonfler (j'dis ca mais tu es pas le seul a venir pourrir le forum avec des affirmation de noobs)

lucky20_luke05 j'te parle alors tu lis !

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:24:13

Je me suis arrêté à "online d'une qualité déplorable" :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS