CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 juin 2008 à 02:46:07

La PS3 a une duree de vie beaucoup moins limitee que la Xbox360... Et une 360 a 200$: 0 jeu et pas de disque dur!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:49:38

Pour 200€ tu as acces a enormement de hit

Pour 400€ tu as acce a bien moins de hits

Que choisi la logique? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 10:37:27

pour 200 euro tu as acces a des hit ...

POUR 400 EURO tu as acces a des hit (peut etre moin interresante pour toi, mais ils sont là), le net avec wifi, un disque dur et plateforme multi media, et des futur license exeptionel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 10:43:18

et la 360 et genial, mais je ne contriburais plus au succes de cette machine qui fait qu'aujourd'hui un bon jeu est egual a des graphismes qui exploite un moteur standar, a un FPS avec que de l'action, a un live payant pour jouer ! et pour le prix, je vous jure, que pour jouer dans les meme conditon sur le live, la console de micrsoft est bien plus cher !!!

la 360 a 200 euro est une super affaire, mais faut oublier le live sinon on devien vite perdant face a la concurrence !

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:43:30

ta le choix ou tu paye 200 € et ta la mannette NON next generation et en + de sa tu as 1 console que tu dois enmenner au SAV ou alors tu paye 400 € avec des mannette NEXT generation et 1 console next generation avec wi fi, online gratuit et fun et sans oublier notre beau blu ray.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 11:01:42

oui c'est exactement ca !
merci gringo de mettre le doigt la dessus !

et la on verrai que ca revien au meme prix en rajoutant le live pour un ans ...seulement! et sans blu rat, mais avec dessuperior version...pour le moment (et encore il faut chipoter sur certain jeu)!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:11:49

Encore là ce topic dit donc
Je lisais tranquille la suite qd j'ai lu ton commentaire PARASIT. Qu'est ce que ma pauvre mère vient faire dans l'histoire PARASIT ? JE TE JURE QUE si tu étais en face de moi là maintenant, c'est aux urgences que tu retrouverais. On parle pas de ma pauvre mère. Sur moi, tout ce que tu veux mais on ne touche pas à ma famille

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:13:01

=> Parasit

pour 200 euro tu as acces a des hit ...

POUR 400 EURO tu as acces a des hit (peut etre moin interresante pour toi, mais ils sont là), le net avec wifi, un disque dur et plateforme multi media, et des futur license exeptionel !

=> compare ce qui est comparable et non pas ce qui t'intéresse. A budget identique, c'est à dire dans les 400 €, tu as une 360 version Elite (369 € !) avec DD de 120 GO, manette sans fil,...
Alors que peut etre le live est payant pour la 360 mais il est au moins de qualité !
Quant aux jeux j'ai eu une PS3 que j'ai vendu rapidement car je me suis ennuyé après avoir regardé 3-4 fois 300 !

Enfin il y a des noobs et des trolls sur tous les forums ça ne changera pas, pret à tout pour défendre leur console. Pendant ce temps le conseil d'administration de Sony se fout bien de votre g*****. Il n'y a à ce jour que le marché européen qui résiste à la concurrence de la 360 car danc notre culture (merci Sony ;) Jeu vidéo = Playstation !

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:14:55

360 Elite à 350€:
-console
-manette
-pas de jeu
-casque live
-prise HDMI
-DD 120Go
-connectique complète adaptée à tout type de tv et config.
-large choix de jeux (notament a moins de 40€ neufs)
-live payant
-Fiable si on a droit à une "falcon"

PS3 à 400€:
-console
-1 jeu
-manette
-DD 40Go intégré
-pas de prise HDMI ni de casque (à acheter à part)
-Choix de jeux beaucoup moins important (mais console ayant 2fois moins d'ancienneté)
-Psn gratuit
-Lecteur BR disc intégré (préssenti comme l'avenir)
-meilleure fiabilité

Franchement, les 2 packs se valent pour moi... Sauf qui en a 1 qui est plus cher parce que la console est plus récente tout simplement...

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:23:32

Je ne vois pas où elle est l'avantage du Blue Ray : ok plus de capacité de stockage, cependant les jeux nécessitent une installation sur le disque dur !!! n'importe quoi !

Kojima disait en se la jouant que le Blue Ray serait blindé par MGS4, ok super, cependant on sera obligé d'installer le jeu sur le dd ! Vive le pétard mouillé !

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:29:49

Ça c'est pas un problème de console mais c'est les producteurs des jeux qui sont manchots...

C'est vrai que le foutage de gueule est plus important sur PS3, tout simplement parce que personne n'arrive à la maîtriser réellement. Les efforts sont davantage faits pour la 360, mais au bout d'un moment, va bien falloir qu'ils réagissent parce que la console se vent quand même pas mal et si ça continue comme ça, va y avoir des mécontents en masse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 11:33:16

escuse moi lucky, j'ai fais mon golio comme tu le sousentendais, j'ai rien contre ta mere evidement !

_juju73_ eh tu parle d'interet personnel alors que j'explique :d)la 360 a 200 euro est une super affaire, mais faut oublier le live sinon on devien vite perdant face a la concurrence !

sa sous entend qu'evidement faut y voir son interet pour le live ou pas !

apres je sais plus comment ecrire, avec des insulte aparement les gens comprenne mieux...et je troll quant on me met dans un camp ou l'autre j'explique les fait, mais les gens reste sur leur position en pensant detenir la veriter...putain faut aprendre a lire, je n'y pour sony n'y pour microsoft, je suis contre nintendo par contre...j'etale un point de vue sencer et je m'en prend plein la geule a chaque foi ! et je devrais rester stoîque ?

tu sais j'ai lacher ma 360 pour des license s qui sortiron que sur ps3, sinon je l'aurais encore, j'aime les deux machine, chacune a ses qualiter, mais sur le forum ps3 il y a 10000 troll et noobs qui vienne faire justice avec la 360 a 200€, on en a marre !!!!

en ce moment je suis sur ce forum non pas pour troll, mais pour discuter de ma passion entre deux recherche d'emploi sur le net !

il y a 2 semaine j'informais que wipeout sortirait dans 2 mois, qu'il accusait un retard non divulguer dans la presse, et on ma prix pour 1 troll, alors qu'aujourd'hui, beh on l'atten tjs le wipeout !

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:39:44

Laisse tomber parasit, y'en a ici qui sont pas la pour discuter mais pour imposer des idées sans arguments, c'est comme ça.

La blague c'est de discuter de telle ou telle console qui est mieux ou pas alors que certains rigolent en s'en mettant plein les poches, le jeux video avance c'est vrai mais il a du mal à passer la seconde.
Et tant que personne réagira la situation n'évoluera pas, alors continuons de batailler sur des forums à troll, et ça ira jamais mieux.

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:43:01

je viens de voir qu'il arrivent pas a faire tourner bioshock sur leur console de rigolo, le rendu est bien sur moins beau que sur 360(cause machine moins puissante que la 360 mais le problème viens surtout de bugs qui ne savent même pas de quoi ils proviennent hihi

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:52:14

tu as une source stefouane?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:53:15

ah ok les uppers trollers

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:55:22

ah ok le topic a troll :mort: :noel:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:56:13

300eme!

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:59:38

301eme !!! :noel:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:06:27

302ème :noel: , vive mon topic à troll :sournois .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube