Jiraya
je suis deçu... mon autre pseudo c'est dfco21, surement plus connu
Par contre je me tate pour le live, car 60 euros par an ça me fait un peu chier ![]()
je suis desolé les gars j'aime pas les jeux 360 sa ne fait pas de moi un fanboy sony sa existe des gens comme sa est tout doux jiraya ou tu va faire de la combution spontané cool ,j'aime pas crosoft j'aime pas autant que vous ou certains n'aimes pas sony ce n'est pas de l'obstination c'est un choix deliberé c'est mon choix moi je vous jete pas la pierre sur le votre
Tu as raison goldorak ![]()
Maintenant , je n'ai qu'une ps3 et l'achat d'une 360 ne s'impose absolument pas à mes yeux , j'ai eu l'occasion de tâter les rpg intéressants et les jeux qui me plaisent vont sortir sur ps3 .
Je choisis pour les jeux pas pour une marque .
alors tu n'aimes pas non plus les jeux PS3
Tu joue a quoi sur PS3 au juste? ![]()
Tu as le droit de ne pas aimer Microsoft (je n'aime pas non plus a vrai dire) mais va pas dire par pur fanatisme que la PS3 est plus interressante que la 360, c'est tout
Question prix ou meme jeux, la 360 l'est bien plus (sauf si tu es attaché a une licence particuliere)
Je choisis pour les jeux pas pour une marque .
Alors pourquoi avoir choisi une console lus chere qui propose moins de hit? ![]()
Le prix, ça reste à voir, car moi, quand je suis parti dans l'idée de la 360, j'ai fais un rapide calcul
Premium + Wi-fi + batterie et on arrivait au meme prix que la PS3
Mais finalement j'hésite à prendre le online ou pas ![]()
la je te suis pas jiraya t'est compliqué au lieu de faire simple j'aime les jeux plus sur la becane sony que 360,onimusha,resident, mgs,maximo,soul reaver,wipe out, les jeux qui en sortent me convienne plus donc forcement je me dirige sony si c'etait crosoft se serai l'inverse alors t'as saisi ou pas ou tu va continuer ton caca mou, sur ps3 je joue aux jeux ps1,2,3 sa te va
Resident Evil est sur 360...
Onimusha maximo,soul reaver ne sont prevu sur aucune next gen
Les genres de jeux qui sorte sur PS3 sont aussi present sur 360
Si tu es bien un fanboy suiveur de marque, et de la pire espece, celui là meme qui refusera d'admettre son etat ![]()
est non desolé pas fanboy je recommence rien que pour toi,si je dit bien si tout les jeux etait sorti sur 360 j'aurai la 360 crosoft n'on qu'a sortir les types de jeux qui m'attire sur leur machine ce type de jeux que j'ai cité qui sont depuis la ps1 crosoft n'as qu'a en faire autant voila tout est la oui je changerai surement ce qui risque de ne pas arriver car les jeux 360 ne me convienne pas comme ceux de la x-box premiere c'est peu etre confus pour toi mais limpide pour moi , je n'ai certainement pas besoin de toi pour faire mes choix dans la vie ni de personne d'ailleurs
Rachet and clanck,uncharted,heavenly sword,mgs4 ne sont pas un genre disponible sur 360!!!
Les jeux 360 sont beaucoup plus americanisé que sur ps3, beaucoup plus bourrin, les jeux ps3 conviennent a plus de personnes que ceux de la concurrence!!!
quasiment tous tes jeux sont ypiquement americain;dire a ce moment que la 360 est + americanise que la ps3 c est une belle connerie ![]()
![]()
Toujour les meme troll sur ce forum.
Y en a un en particularité qui n'a toujour par trouvé de vie sociale(il se reconnaitra, ça fait des années qui troll ici).
PS: 2 SAV pour finir Lost odyssey.
moi j' ai juste une question à propos de la 360, pourquoi son prix à t'il autant baisser(de 280 à 200)? Parce qu'elle ne se vend pas assez? Parce que si elle se vendait assez, ce serait bizarre que microsoft baisse ses tarifs en rappelant que la wii se vend comme des petits pains et le prix ne baissera pas avant longtemps. Pour moi, en ayant vu la durée de vie de la XBOX (3 ans), je me pose des questions sur la xbox360 car si il prépare une nouvelle console (certainement) et qu il la sorte dans pas longtemps, cela se passera comme la xbox, plus de jeux et la xbox360 finis. C'est pourquoi je suis très sceptique pour la 360
SanShakka Posté le 04 juin 2008 à 00:38:19 Toujour les meme troll sur ce forum.
Y en a un en particularité qui n'a toujour par trouvé de vie sociale(il se reconnaitra, ça fait des années qui troll ici).
Si tu fais reference a moi, explique ce que troll veut dire a t'es yeux s'il te plait ?
j'ai une vie social au passage, bien plus interresante qu'il n'y parait ! et si c'est moi dont tu parle, explique troll !!
car je troll pas a mon geout, j'argumente et evidment a chaque foi on trouve rien a me dire...sauf des souaves evidement !
alors c'est de moi que tu parle, parce que j'vois pas pourquoi tu aurais peur de dire le nom, car quant j'dis des truc c'est vrai, et en plus quant je cree des topic, c'est des truc sympa ou des news interresante!
dans tout les cas je me sens viser je sais pas pourquoi et exprime toi ! dis de qui tu parle stp !
fokeyros => Car l'europe est un territoire non-conquis, donc il fallait baisser le prix ici.
Moi j'ai pris la playstation 3 surtout pour ces exclus wonderfull, il y en a peu certe mais c'est du lourd. Exemple ? ok ^^
- MGS 4 (normal ^^)
- Final fantasy 13
- Final fantasy versus 13
- Kingdom hearts 3
- God of war 3
- les prochains jeux du créateur d'ico et shadows of the colossus
- Gran turismo 5
- Clara Morgane Management
Bon pour le dernier je déconne mais bon voila pourquoi je préfère la playstation 3 à la 360 ^^ bon la 360 sera a moi quand j'aurais des sous lol
Mais comment quand on aime les MGS ne pas prendre la PS3 , sauf écouter les rumeurs de quelques troll.Moi marvel vs capcom 2 et Soul calibur ont suffi pour que je prennent la dreamcast.Console par ailleurs que je denigrais aupravent.
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants
Alors je tiens a m'exscuser pour mes troll...c'est qu'a chaque foie , c'est un troll qui me cherche, et le probleme avec moi, c'est que j'argumente au mieux que je peu, et j'ai toujour quelqu'un qui m'enerve par l suite par sa niaiserie...
donc pardon pour mes crises...et surtout je tien a dire une chose, j'ai tjs esayer de mettre de l'humour, assez violente certe mais tjs dans lebute d'en faire rire qlq 1 (j'suis fan de south park ca doit etre pour ca)
![]()