CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:40:26

non parce que un joueur comme moi cible ses jeux j'attend pas tout les jeux est ne m'extasie pas comme certains pour rien,regarde j'aime pas gta,le foot en jeux est tele, les voitures sa commence a me gonfler sa devient un peu toujours pareil rallye ou f1 ou gtr, ce qui change c'est pas grand chose a chaque fois,avions, je suis plus jeux avec scenar genre god of war, mgs, resident evil, j'attend aliens colonial marines ,resistance 2,killzone2,wipe out,je suivrai le reste pour voir, est j'ai 2 petite filles a m'occuper est un boulot prenant donc tu voit je suis pas en reste est peut attendre certains jeux sans gueuler a tout va , je suis convaincu d'etre posseseur d'une bonne becane sans etre fanboy est connaiseur de jeux depuis longtemps

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:44:34

"je suis plus jeux avec scenar genre god of war"

:desole: mais MDR :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:46:13

astero-hache :d) la qualité d'une console se mesure au nombre de hit sur celle ci vis a vis de son prix
C'est toujours bien d'avoir le choix le plus large dans les bons jeux tu sais
Tu suis un marque a laquelle tu es habitué tout simplement :oui:

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2008 à 19:46:30

Le background de god of war est quand meme relativement poussé .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:49:13

aledar :s) pourquoi? Parcequ'on y voit des personnages de la mythologie suivre une histoire basique qui n'a rien a voir avec la vrai mythologie? :sarcastic:

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2008 à 19:51:50

Une réinterprétation plutôt .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:03

aledar :d) reinterpretation? :rire: tu deconne

A part les noms et les caracteristiques de base de personnage croisé, rien ne colle :non:

C'est facile de dire, "il a un bon background" si il repose juste sur un concept bateaux : prendr un univers deja existant

Tout les jeux Star Wars sont des chef d'oeuvre de background a ce moment là :rire:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:55:44

god of war excuse moi il y a une histoire la c'est toi qui me fait rire jiraya la mythologie grec m'as toujours attiré ,je trouve que c'est bien branlé , tu n'as pas capté sur le destin de kratos que je trouve bien narré , je ne suis pas la marque sony :ouch: mon frere a eux la x-box 1 est la 360 c'est en toute franchise que je te dit que son catalogue de jeux ne m'interresse absolument pas de pres ou de loin ainsi que la becane mais absolument pas, pour te dire j'ai meme la wii pour certains , est je suis assez grand pour ne pas me laisser influencé sur mes gouts est mes achat pas comme certains qui on besoin de l'avis d'autres personne pour sa voilou

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:57:15

la wii pour certains jeux excuse

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:59:43

astero-hache te rend tu compte que l'histoire de God of War n'a rien a voir avec aucune mythologie existante?

Les personnages sont bien tirés de la mythologie, leur caracteristique identitaire aussi, mais l'histoire en elle meme est baffouée.... faut pas raconter des conneries quand meme, surtout si tu affirmes etre interressé par la mythologie! :ouch:

Tu dis que tu es content de ta console et que tu ne le serais pas d'une 360? :doute:
Quel genre de jeux se trouve sur PS3 et pas sur 360?
Tu suis simplement une marque sans reflechir plus que ca, la preuve c'est que tu essai de defendre la PS3 en disant "elle a assé de jeux pour moi" ce qui prouve que tu oublie betement, pour aller dans le sens de ton fanatisme que plus de choix en matiere de hit c'est toujours un plus :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:03:11

ben il a acheté la ps3 pour les exclus qui ne sont pas encore lá mais qui ne seront jamais sur 360 non? :o))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:06:54

Oui qu'il dise qu'il a acheté la PS3 parcequ'il ne voulait pas passer a coté de suites de jeux auquel il tient particulierement (MGS4.... et surement d'autres) je comprend tout a fait

mais qu'il ne dise pas que la PS3 est preferable a la 360 pour se rassurer sur son choix, la logique montre que c'est tout le contraire

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:07:03

http://www.ps3power.com/cutenews/data/upimages/uch7.jpg

http://i93.photobucket.com/albums/l74/wotter/unch_04.jpg

Ce ne sont pas les plus belles mais seulement celle que j'ai trouvé, alors dire qu'uncharted et moins beau que gow c que tu n'a pas du joué au meme jeu que moi!!!

Car niveau graphisme et animation uncharted explose GOW!!!

Apres tout le reste de ton discours ce n'est que du fanboyisme auxquel je ne repondrais pas...

kader1104
kader1104
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:07:27

la Ps3 est bien plus qune console de jeux

la preuve : http://micro-informatique.fnac.com/a2205266/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Sony-PlayTV-pour-PlayStation-3?PID=32492#avisdesinternautes

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:08:23

tu interprete tres mal mes propos sa se voit tout de suite bon tant pis ,je te sens un peu rageux ou enervé ou je sais pas, moi je te cause franc est toi t'essaye de me faire passer pour un con ,est j'aime pas trop si tu veut je peut pas avoir les memes idees indigeste que toi, bon interprete autant que tu voudra j'aime pas microsoft sans etre un fanboy sony ,je prefere les jeux de cette becane c'est tout toi fait ce que tu veut ou pense ,moi je ne peut que plaindre sa,moi j'ai passé l'age du noob, fanboy etc, god of war est un bon jeux prive toi en si tu veut moi je me régale aux allusion mythologique que tu cite voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:11:00

lá je suis d accord si FF mgs4 GOW 3 sont sur 360

je me la prends direct :oui:

si tu peux te passer de mgs4 FF GOW 3 Team ico ect...

360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:13:40

parcontre moi je ne peux pas m en passer :gni:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:16:02

tu sais que sa n'arrivera jamais desoler de casser un reve on choisi la console pour les jeux pas l'inverse sinon sony peut fermer boutique apres au moins la branche jeux video est il ne sont pas stupide pour sa(sephiroth)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:16:07

astero-hache :d) je te le redemande, quel genre de jeux est disponible sur PS3 et pas sur 360?
Tu as raison, je suis de mauvaise humeur, c'est souvent comme ca quand je croise quelqu'un qui fait preuve de betise
Tu pourrais simplement reconnaitre que tu suis une marque, en t'excusant peut etre que c'est pour jouer aux suites des jeux que tu ne veux pas manquer...

Mais non tu prefere te trouver des pretexte que j'ai demontré etre foireux :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:33
  1. astero-hache Voir le profil de astero-hache
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:16:02 Avertir un modérateur
  3. tu sais que sa n'arrivera jamais desoler de casser un reve on choisi la console pour les jeux pas l'inverse

:d) bah non, on choisit la console pour LES jeux, et non un jeux... sauf quand on est fan au point de ne pouvoir se passer d'une suite (ce que j'aurais compris a la limite) :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable