CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:28:58

Oui, j'aurai pas du le mettre, surtout que j'ai jamais eu de problème avec le online PS3, mais bon au départ je ne voulais pas faire un pavé aussi grand :noel: .

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:29:36

Tu sais le PARASIT, tu portes bien ton pseudo toi. Des qu'on critique la PLAILLESTACHEUN ou un jeu PLAILLESTACHEUN, tout de suite, les noobs sans cervelle comme toi rappliquent. Tes arguments tu peux les déballer, je déballes les miens. La différence c'est que je fais des constations et non des remarques dans le vide et je ne suis pas le seule à le dire. Mais à mon avis les noob comme toi n'ont pas assez de cervelles pour réfléchir, c'est trop d'infos en 1 fois.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:30:47

faux, prend everybody's golf par exemple, le mode online est genial.

kader1104, faux pas rever, M ne sortiras pas de jeu sur hddvd, c'est un support mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:31:41

en tous il argumente plus que toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:33:53
  • en tous cas
SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:36:10

Je suis bien d'accord avec l'auteur du topic, belle argumentation.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:39:28

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

La plus grosse de sony oui,là ils ont fait très fort.

draco92
draco92
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:55:30

moi je suis d'accord avec l'auteur de ce topic, je possede les 2 consoles et il s'avere qu'au jour d'aujourd'hui j'ai une xbox 360 qui n'arrete pas de tourner et une play 3 sur laquelle je n'ai meme plus de jeux car moins chere sur 360 et peu de jeu m'interresse pr le moment sur cette console ( j'attends comme ts le monde MGS 4)

ma ps3 me sert principalemnt a telecharger des demos ps3 et regarder des blue rays je sais que dans kelkes temps ma ps3 auras bcp plus de jeux mais pr le moment elle prend la poussiere.

Je sais aussi que la 360 n'en a plus pour très longtemps 1 an voir 2 ans maximum car il lui reste encore pas mal d'exclu mais la console va bientot arriver a la fin de ses capacites alors que la ps3 en a encore pr un bout de temps

turc76
turc76
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:57:28

tu es payé par microsoft ou quoi :question:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:05:40

Il a une ps3 pour y jouer qd la xbox est au sav.

draco92
draco92
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:12:09

non pas du tt sinon j'aurais pas acheté de ps3
je suis juste en joueur ki prends consience de la realité du marché !!! et aussi de mon intéret envers certains jeux c'est tout

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:19:34

Le nombre de ventes surle marché n'a rien avoir avec la qualité des consoles.
Suffit de voir la Wii.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:37:34

on pourrait pas déplacé ce topic sur le fofo guerre des consoles ? :noel:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:38:44

Ce n'est pas une guerre mais une reflexion...

draco92
draco92
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:41:36

ouais chui bien d'accord
moi je privilegie les jeux qui m'interressent plutot que la console mais tous ce que je vois c'est que ma 360 tourne bcp plus que ma ps3 car pr les jeux multiplateforme sont moins cher sur la 360 et en plus je prefere la manette de 360 qui je trouve est bcp plus reussit

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:59:52

qu'est ce qui faut pas lire la manette 360 plus reussi si sony n'as pas changé de manette depuis 10 c'est justement que c'est la meilleur du marché comparé a crosoft qui on deja changé eux,hallucinant le nombre de connerie qu'on peut lire ici, desolé pour les mec qui se font chier sur ps3 moi j'ai le modele 60 gb je profite des atout ps3 plus la ludotheque ps1,2 moi je me fait pas chier sa fait un peu pitié de vous voir pleurnicher comme des gonzesses sur votre ps3 soit disant sans jeux, vous le saviez ce qui aller se passer avec les modeles 40gb tout sa pour avoir la ps3 wouah ,sony c'est des mechant vous avez assez pleuré sur le prix prohibitif du modele 60 gb alors faut pas venir chialer apres je m'excuse mais c'est la verité traité moi de tout ce que vous voulez mais c'est la verité est c'est un peu tard pour s'en rendre conte est les joueur 360 vous on vu arriver avec vos grand sabot eux ,est je deteste la 360 pour info, mais voila a force de gueuler voeu exausé :merci:

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:15:03

astero-hache: j'ai test les 2 manettes et je trouve la manette de 360 plus pratique(que ce soit face a la DualShock ou la sixaxis)
Et quand tu dis que tu joue au jeu Ps1 ou Ps2 dsl mais c'est abusé de devoir joué au jeu de la gen précédante psk ya pas de jeu sur cette gen sr Ps3.
les possesseurs de 360 ne jouent pas(ou presque) au jeu de xbox1(meme si faut avouer elle était pas super)

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:25:51

je suis pas d'accord la dualshock est bien meilleur j'ai forcement eu les 2 pads en mains voila c'est mon avis,jouer aux jeux de la gen precedente je suis pas d'accord c'est toujours un plaisir de rejouer a mes anciens jeux que j'ai apprecié est j'y rejoue avec plaisir comme a ma supernes(50jeux) ou ma nes(30jeux)plus le super gameboy je me rfait un zelda des fois ou autres choses, maintenant y as des jeux sur cette gen mais le probleme tout le monde veut des jeux bien tout de suite sur ps1 est 2 les jeux aussi on eu du mal a se lancer mgs1 on l'as pas vu arriver le 2 on l'as attendu longtemp a trop vouloir se presser on va le regretter , pour crosoft il on eu une continuité x-box 1 est 360 comme ps1 est 2, attendons un peu la ps3 sa viendra meme si certains jeux me plaisent deja est je ne refuse pas de rejouer aux anciens pour moi sa fait pas hasbeen voilou

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:28:42

c'est ton choix : aux niveau des manettes chacun ses gouts. Et au niveau des jeux, je trouve que devoir rejouer a des vieux jeux c'est une preuve flagrante qu'on est en manque de jeux actuellement.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:35:09

alors là 100X non, ressortir ces vieu jeu n'est pas le signe d'un manque de jeu actuel.

quand je ressor ma super nes pour me refaire super mario world ou zelda 3, ou metroid.... c'est uniquement parce que ces jeux sont des merveilles, des ejux cultes au gameplay inégalé. et qui m'ont marqués, j'ai pas attendu la play 3 pour les ressortir.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable