En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le champion mondiale de halo2 sur ps3
Kira-Tchernobyl
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:31:44
c incroyable le champion mondiale de halo2 de 2004 je l ai apercu sur ps3 , a t il quitter la xbox ? je l ai vu sur resistance fall of man incroyable non !!!
clemlebo2du69
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:33:34
non
jdfef_return
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:35:08
Je suis un ancien bon joueur de halo 2,cela fait de moi le champion mondiale ?
fandemgs
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:35:34
Je vois pas ce qui il y'a d'incroyable, il a le droit d'avoir une PS3, c'est pas parce-qu'il a eu une Xbox que faut trouver sa incroyable
Kazenon3
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:36:47
OGM le topic de m**** sorti de nul part, incroyable!!
Kira-Tchernobyl
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:36:50
je parle du vrai celui que g vu au tournoi et qui a gagner le titre
Kazenon3
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:37:32
OMG => Owned
jld88
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:38:15
Et t'a pas penser a quelqu'un qui a prit son pseudo?
forerunners117
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:39:46
quoi c vrai si tu la vu sur resistance tu peut me passer son psn stp je suis fan de halo g envie de jouer contre lui
Marketo
Niveau 4
21 mai 2008 à 18:42:09
N'importe quoi
forerunners117
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:47:30
oui tient forerunners117 je te passe son psn : FORERUNNER-HALO en plus il a un micro tu pourra discuter avec lui il est sympas
Befa0902
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:51:37
owned t'as oublié de changer de pseudo, de toute maniere osef...
akaa93
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:53:50
chauddd le auto ownage ²
Kazenon3
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:54:02
Owned...
Merci pour cette séance de rire...
jdfef_return
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:56:31
MDRRRR CHAUD comment j'ai ri très très fort
face2locust
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:56:59
forerunners117 Voir le profil de forerunners117
Posté le 21 mai 2008 à 18:47:30 Avertir un modérateur
oui tient forerunners117 je te passe son psn : FORERUNNER-HALO en plus il a un micro tu pourra discuter avec lui il est sympas
....bien joué
vieux-touque
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:58:10
quel boulet
akaa93
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:00:32
brandebouc fierpieds
-Kerodow-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:02:57
mais
ta pas honte !
vieux-touque
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:03:26
akaa93 Voir le profil de akaa93
Posté le 21 mai 2008 à 19:00:32 Avertir un modérateur
brandebouc
fierpieds
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.