j'ai trop rit
on vous a déja dit que le champion du monde halo 2 est néerlandais?
Je ce topic mémorable...
___________________________________________
si t'as pas d'ami, prend un curly
énorme
demande de ban pour mono smiley
WAOUH kel souvenir , ca fait du bien de relires ces bn moments , tjr plier en 4