J'ai bien ri en tous cas
sinon il est adepte au cosplay ?
HOULA !!!
HOULALA !!!
il fait peur
Ouai C'est une legende se type !
Mythique !
je désolétrop mythique pour être couler.
a épingler
WOUAH ^^
je
allez moi aussi je Up !
ma perruche est tomber dans les graines en voyant sa
il est tres fort sur se coup
Wouaw .Quand je dit que la connerie humaine ne connais aucune limite ...
Allez ca fait longtemps et on s'en lasse pas
je encorea voir absolument
genial ce topic est de retour et UP
Quand tu vois ce genre de connerie belge tu te dis que la vie est belle ...un coup de blues ? vient lire ce topic et tu repars avec le smile mdr