je le upperait chaque fois qu'il tombera dans l'oubli.J'en fais le serment lol.
Il rechauffera le coeur d'un malheureux j'en suis sur
ta qua lui demander son pseudo et lajouter sur le psn c sur que la tu te marrera tout le temp avec lui ^^
Lol non pas jusque laJe ne fais pas dans le social non plus ^^
UP trop mythic
pourquoi vous l'uppez les gas?
lis la 1ère page tu comprendras et re avant de partir du boulot
j'ai ri c magnifique
Pourquoi il a été banni, on aurai pu tellement rire
oué si tu ve j'le remplace tkt on sconé
prouves le!Il est fort a halo?
c'est quoi ses reflexion debile ... ya que les cretin qui joue pas au 2 voir au 3 console
mast360 on es bien d'accordmais lis la 1ere page en entier svpet la on reparle de l'interet de se topic
sur HALO2 je sais pa moi je jou ke sur D consles SONY (il doi l'etre vu ki a été champion du monde),sur GTA IV il est fort.
TROP PUISSANT CE TOPIC ^^
je me fais un devoir de upper ce topic
c'est fou le nombre debile qu'il ya chez les pros sur les forum de jv.com ....
c'est drôle tout de même
a ok il est revenue avec le même pseudo
ca me fait toujours autant rire(ou pleurer ?)
C'est un gros fake Halo 2 n'est pas assez puissant pour tourner sur PS3
Par contre je crois que le tournoi Halo 2 est reporté sur PSP
Shin