En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le champion mondiale de halo2 sur ps3
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:16:48
salutçava?Jadorecetopicalorsjeup
forerunners118
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:19:38
je UP aussi trop fort le gars en plus il s a presque le meme pseudo que moi ^^
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:20:31
tu preferes resistance ou halo?
forerunners118
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:22:36
HALO c ce que je prefere au monde, mais g resistance ^^
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:23:00
tu as les deux consoles?
forerunners118
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:24:02
oui
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:28:09
Bon c'est cool alors... J'ai eu peur que t'en ai vendu une pour l'autre. Perso j'ai les deux aussi. Et pour l'instant je n'arrive pas a m'amuser sur la ps3.
J'attends mgs4
On verra par la suite
forerunners118
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:32:09
je m ennuie avec la ps3 cae ca fait 3 mois que je lai et encore 0 amis dans ma liste et pourtant g un micro je comprend pas snif
]romain29
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:43:56
joue a la demo battlefield bad company j'ai déjà eu 5 demandes d'amis dont 1 anglais
Snakylord_2007
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:38:01
toujours aussi mythique
alex_PS3
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:42:45
frerunner118 est for a Resistance
darth-maverick
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:50:04
Halo 3 c'est un peu n'importe nawak quand tu joues en mondial. Le jeu a même pas commencé que tout le monde commence à s'insulter. C'est... perturbant.
forerunners118
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:34:29
DE RETOUR HÉHÉHÉ
enzo0401
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:53:22
up
lyeskaci93
Niveau 6
24 juin 2008 à 13:05:21
up de soutien
Snakylord_2007
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:23:44
Snakylord_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:42:04
Bon aller un petit parce que ca fait longtemps
-nOob
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:42:53
toujours aussi bon
nike2crew
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:04:20
violent !!! Il ce la péte un peu trop le pauvre gars ! en méme temp il a plus intéret a la ramené ici avec les gros foutage de geule qu'il a eu hahahahha
nike2crew
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:18:40
DUREEEEE HAHAHHAHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.