Vous aurer son suicide sur votre conscience
car on trouve pas sa tous les jours
halala forerunners117 tu changera jamais
Hé une nouvelle tentative, une!
ca en ferait une bonne blague sur les belges ca !
« le champion mondiale de halo2 sur ps3 »Entouca c'est pas pour jouer a haze
n aller pas sur mon profil !!!
quel ownage je voit rien ^^
cho la nouvelle blague sur les belge !
A EPINGLER !
PUTAINT mais c'est enormetu essai de te refaire en changeant ta cart de visite et:
mon psn : Kira-Tchernobyl mon xboxlive : Kira Tchernobyl mon blog : forerunners.skyrock.com
et tu mets ton skyblog
c'est hallucinant
dommage t'y étais presque
Sur le coup c'est moi qui abuse la fatigue...Je n'avais pas vu les fakes.
je me fais mon monologue, ya pas de fakes en fait, c'est tes pseudos, t'es trop grave comme mec.bon je vais me coucher.Bonne nuit
Relis la 1ere page...
Je me suis auto-owned
PS: C'est Kazenon3 (Ban temporaire)
en même temps ça se comprendhttp://forerunners.skyrock.com/photo.html?id_article=1716531934
La photo,c'est mes yeux qui voit une figurine ou c'est lui
J'allais la poster ptdrrrrrrrr vraiment a epinglerrrr
Vraiment, mort de rire se topic ! XDTOPIC COLLECTOR !!!
Méchante la gueule