Bonsoir a toutes & a tous.
En ce beau Vendredi du week end, j'ai eu une poussée de croissance au niveau du cervelet droit et je me suis dit:
"Marav, pourquoi ne pas faire un topic ou les forumeurs (nolife) PS3 viennent poster leur face."
Je rapelle que toute insultes a caractère raciste, physique est strictement interdit, nous ne sommes pas là pour juger les autres.
Ceci est fait, après le coin PS3, la chambre, le coin jeu et la maison/appart, voici VOS TÊTES:
La mienne:
http://img376.imageshack..us/img376/2518/1001524bd1.jpg