J'aime bien tes cheveux, ca donne un air italien je sais pas pk
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:16:56
1.10m faut pa abuser nn plus
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:17:08
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:17:14
daz, tu ressembles à une victime
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:17:32
marav daz il t attire
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:17:41
si tu le prends bien tant mieux je vais pas te vexer, sauf que je suis pas italien et là c'est une photo très vite fait
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:17:43
Il se la pete paske Mr doit se raser tout les jours, tu verra c'est comme l'appareil dentaire, tu est content les premiers mois, a la fin t'en a ras le cul ^^
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:18:17
marav daz il t attire
___________________
N'importe quoi !! J'ai ma mienne moi
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:19:00
marav sa veu rien tu peut etre bisexuele
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:19:24
Yo moi j'ai de la barbe et je fais de la muscu et je fais 1 m 75
Vous semblez tout fiere et tout C'est moi qu'est la plus grosse
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:19:27
DAZ, TU SAVAIS QUE TU avais l'air d'une victime??
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:19:32
sa veu rien dire tu peut etre bi -sexuel
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:19:34
Avec un rasoir électrique, ça va vite, boulet
s3nd0h c'est ignoble un basketteur de 1m79
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:19:53
Je sais ce que je suis :$
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:19:58
j aimerai bien voir la tof de jiraya et de tous les troll pro-m
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:20:22
marav le doute s installe dans ta tete
Sonyleader_kick
Niveau 6
16 mai 2008 à 23:20:23
Vous faites C**** avec ce genre de topic imaginez que laskov passe et qu'il lui prenne encore l'envie de poster une nouvelle photo ? Vous imaginez les conséquences ?
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:20:31
TIMEDES, si damon stoudemire est ignoble comme basketteur c'est que tu ne connais rien au basket
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 23:20:33
Avec un rasoir électrique, ça va vite, boulet
________________________
Mouai, c'est surtout chiant.
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:20:55
j'adore ce topic, continuez les gars, une belle bande de raclure
détendez-vous un peu avec le la C-Walk de mes amis de Compton http://www.youtube.com/watch?v=pe4pb3k9v40&feature=related