En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Vos têtes
Haked
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:53:42
daz l'homme qui a le costard raté
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:54:10
chaud les mec qui charie et qui ose pas montrer leur photo
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 22:54:16
Naruto, je t'ai pas sonner, critique pas le style des autre. Je montre ma tronche en ésperant que les autres suivent mon exemple, mais là je devient LE client en étant tout seul avec sa tof, SVP aidez moi
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:54:40
Ah ok ca chauffe ici ( )
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:55:14
et pk tu veux quon montro notre guelle est tu gay
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 22:55:21
Foutez votre tof et faites pas iech ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:55:47
nan c'est juste que supporte pas les mecs avec des boucles d'oreilles
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:55:50
Vous etes trop marrant a le juger et se foutre de sa gueule et vous montrer meme pas vos tetes
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 22:55:57
et pk tu veux quon montro notre guelle est tu gay = j'ai une copine
Ci t'est pâs content, pourquoi tu viens?
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:56:00
pk tu veux notre tof tu va en faire quoi un poster
C-Eastwood
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:56:07
Bah au lieu de juger, postez vos tronches :D
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:56:11
j'aime pas trop montrer ma photo sur le net mais quand le gars croit que je suis un nain comme lui
http://imagik.fr/view-rl/14217
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 22:56:32
nan c'est juste que supporte pas les mecs avec des boucles d'oreilles = PIERCING
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:56:53
dazps3tu fais pa ton age tu fai 18 ans
Kseta
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:57:16
xD la perche.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:57:27
tu mesure combien daz ?
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:57:49
je ne juge pa mai pk montre sa guelle
Marav
Niveau 47
16 mai 2008 à 22:57:55
dazPS3_returns3 = ah ah ah ah ah
Nan mais je t'inviterais a pas critiquer, je ne te critique pas, je te charie juste. Désolé ci t'a le physique d'un adulte, ta pas la mentalite
z-ko
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:58:01
daz
18 ans
ca te fait quoi qu 'il est l'air jeune
Takonosensei
Niveau 4
16 mai 2008 à 22:58:25
dazPS3_returns3 wow ta la moustache je te felicite mon garçon