s3nd0h je crie au fake pour ta cdv "je viens discuter" fake
osef de ma viecrosoft remportera la GDC
Topic mort, j'me casse
J'ai fait 153 597 m à DAZkick-le...
http://www.pictogame.com/fr/play/game/sWkMoPKTAAKK_daz-kick-le
161 841 m
Yeah!!!!!!
171 415 m ME>you ^^
104804M depuis le temps que ça me manquer ^^
va prendre ta douche
Merci de jouer à mon jeu magnifique, Daz Kick-le
Au moins vous me laissez en paix sur mon topic
Bon bah a moi
http://img253.imageshack..us/img253/6979/image11oj4.jpg
http://img338.imageshack.k.us/img338/1209/image7mi0.jpg
Pour ceu qui n'aime pas les emo / rock, bah je vous enmerde
sonic100 Bon, tu es un proche de daz? Hein, monsieur duvet
Galère la emo, faut tous les bruler
sonic100 tes un emo/gay ?
Les émos, au moins, ne sont pas des victimes comme toi
Surement
162435m :fiere:
a + les bouzeux
162435m
Les emo ne sont pas forcement gay ...Donc non je ne le suis pas