J'aime bien la pub, sinon laays, je confirme = owned pr les gilettes
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:28:13
Bon ecoute, nous somme un certain nombre a connaitre ta double identité peter Alors je te prie de quitter ce topic Je replussoie la tete de victime irl
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:28:17
chaud les mecs qui me salut sans me connaítre
salut Tony meme si je te connais pas
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:28:27
Evidemment que tu vas continuer à grandir
en fait non
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:28:34
C'est marrant, j'ai deux petits à moi dans ce topic, TIMEDES et CHOCAPIC, ce sont mes protégés. Daz arrêtes de poster ta photo sinon j'en appel un pour te refaire le portrait
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:29:09
Sephiroth, c'est moi peter pinne
Tony__Corleone
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:29:23
Sephiroth-Evil:
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:29:26
il faut se calmer les gosses au lit maintenant
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:29:38
daz merci pour l encouragement
timedes
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:29:38
Et je peux être très violent Vous aurez un aperçu de mes talents ce soir, désolé daz, tu te prends trop pour un gangsta victime
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:30:21
Daz apparement c'est TIMEDES qui veut de lui même aller te refaire le portrait, je pense que cela te fera du bien
freddie07
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:30:41
Chaud, y en a qui m'ont cru 1m38 a 15 ans, Uzi+oeil
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:31:27
freddie mdr owned
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:31:27
Timedes Voir le profil de Timedes
Posté le 16 mai 2008 à 23:29:38 Avertir un modérateur
Et je peux être très violent Vous aurez un aperçu de mes talents ce soir, désolé daz, tu te prends trop pour un gangsta victime
tu veux aussi mon adresse ? viens j'aime bien les bouzeux qui parlent où j'habite tu vas pas faire trois mètres
-Chocapic-
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:31:27
S3ndoh je sais ou t'habite alors taggle pages jaunes + numero de telephone + forum =
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 23:32:14
ha mais oui peter-pinne salut
Tony un autre de mes contacts je paris
S3ND0H
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:32:19
chocapic, je sais aussi ou t'habites et c'est moi qui va aller chez toi
DAZ, tu serais mon voisin j te corrigerais moi même