master360 Posté le 03 janvier 2006 à 02:04:20
sauf que toute les grande serie ps2 sont arrivé un ans après la sorti donc non c pas logique qu´elle est un chiffre de plus
xbox sorti debut 2002
xbox 360 fin 2005
(la xbox aujourd´ui est morte)
ps2 sorti fin 2000
la ps2 vit toujours
ps3 sorti 2006
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:55:24
sc3 plus beau que doa ultimate
tu dec***es la
Je sais ce que je dis. J´ai les deux jeux et je sais comparer à comparer à toi qui n´a certainement pas joué à Soul Calibur 3.
Pour te montrer un peu, regardes les images et compares les similaires:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005085_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005963_test.htm
Les boulets ça tue ce soir
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:56:43
evidement qu´il trouve que la 3 est le meilleur de la serie c une exclu ps2
Aucun rapport mon cher boulet! Encore une fois, tu te fais passer pour un**** ouf! Commences par essayer Soul Calibur 3 et on se reparlera ensuite. Même si le jeu aurait pu être sur Xbox, je m´en foutrais quand meme puisque je l´aurais surment prit sur Xbox.
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:58:15
sauf que chez ms on les grande serie on eu 2 episode au max sur ps2 tu as des jeux qui en font 3 ou 4 a la ea
Oui c´est normal, il y plus d´exclues et de ce fait, plus de hits.
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 01:59:14
si tu fait 2 liste de hit alors tu ne prend que le meilleur de chaque license sorti
et la j´attends les liste
Toujours pas comprit? Tu vas sur la liste de JeuxVideo.com et tu comptes tous les jeux ayant 17 et +. Bon, les boulets sont fatiguants ce soir ![]()
je savais pas que sc3 etait online
pour halo2 "deux arme en meme temps au lieu d´une
3 fois plus d´arme de vehicule la possiblité de voler les vehicule a l´adversaire l´arrivé de l´épée"
non non c plus vraiment pareille toute la tactique de jeux a changé
regarde, ya pas un jeu sur JV.COM qui soit bien noté avec des graphiqmes pas tops.
Parallèlement quand un jeu est bien onté sur les graphismes, il a rarement en dessous de 15...
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 02:06:16
big boss, ya pas un jeu PS2 ( exclu)qui gagne le "top categorie" à part MGS3 au japon
mgs3 est deja sorti boulet puis les japs ils attendent quoi des jeux xbox stp ne me fais pas rire ![]()
"mgs3 est deja sorti boulet "
j´ai pas compris la...
je sais qu´il est sorti, je lai...
T es bizarre toi...
C´est clair que les tests jv.com sont pas tous genial , ya qu´a voir sur 360 , j´ai fait confiance a jv.com pour pgr3 qui a 16/20 , je l´ai acheté , ok les graphismes sont sublime , mais le jeu en lui meme est vraiment pas top en tout cas pas digne du tout d´un 16/20 , par contre j´ai joué a pdz0 qui a eu 11/20 , et ca c´est un bon jeu , moins impressionnant que pgr3 graphiquement , mais les graphismes ne font pas un jeu !!
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 02:07:07
"je savais pas que sc3 etait online"
online qui lagge a mort dans le ultimate donc a ta place je m´en vanterai pas
"pour halo2 "deux arme en meme temps au lieu d´une "
"3 fois plus d´arme de vehicule la possiblité de voler les vehicule a l´adversaire l´arrivé de l´épée"
non mais tu plaisantes c´est de l´arnaque ca c´est digne d´un addon sur pc et encore ![]()
ouep pl17
sinon ou j´ai joué a sc3 et oui
si tu as le 2 ca sert a rien d´avoir le 3
sc a peut evolué depuis le 1
c un constat
t screen de doa ultimate c une honte le jeux est mille fois plus que ca enfin venant de jv ca m´etonne pas
enfin bon je me plaind pas de ma PSone et de ma PS2.
La seule sony que je regrette d´avoir c´est la PSP qui est ridicule je trouve..
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 02:02:02
Euh versatil, cest pas méchant mais les test de jv.com, je me méfie! lol
Dans un sens comme dans l´autre!
Sur d´autres sites, c´est pratiquement similaire.
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 02:02:11
oui sc3 est meilleur que le 1
mais si tu compare au jeux present a la meme epoque c bie le 1 qui a été le meilleur
franchement j´ai jouer au 3 et bien je mettrait pas plus de 1 euro pour l´avoir vu que j´ai le 2
et que c une arnaque video ludique
Sale menteur! Tu y as jamais joué au 3
Ça se voit trop, tu dis de la pure connerie! Le 3 est une oeuvre poétique jamais égalé par cette série! regarde moi l´autre boulet menteur qui dit que c´est une arnaque! Le 3 écrase la série par tous ses points et surtout un qui marque avant tout, son ambiance!
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 02:06:16
big boss, ya pas un jeu PS2 ( exclu)qui gagne le "top categorie" à part MGS3 au japon
Dragon Quest, Final Fantasy, God Of War et j´en passe. Toutes ces exclues sont les tops de leur catégorie.
Le jeu le plus vendu en ce moment est la série la plus populaire au Japon: Dragon Quest
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 02:07:07
je savais pas que sc3 etait online
pour halo2 "deux arme en meme temps au lieu d´une
3 fois plus d´arme de vehicule la possiblité de voler les vehicule a l´adversaire l´arrivé de l´épée"
non non c plus vraiment pareille toute la tactique de jeux a changé
Le 2 est une daube comparé au 1. Y´a pas à contredire.
juventino78 Posté le 03 janvier 2006 à 02:07:34
regarde, ya pas un jeu sur JV.COM qui soit bien noté avec des graphiqmes pas tops.
Parallèlement quand un jeu est bien onté sur les graphismes, il a rarement en dessous de 15...
Deus EX et plein d´autre.
"et ca c´est un bon jeu , moins impressionnant que pgr3 graphiquement , mais les graphismes ne font pas un jeu "
EXPLDR
ia fantomatique,trame nulle,design affreux,problemes de maniabilite ca fait un bon jeu pas chez moi en tout cas
tu vois PL17, moi j´aime bien les Tenchu, c´es pas très beau ( qui a dit moche?? mauvaise langue, va!) mais très prenant!!
En plus, si t´aimes le japon féodal ( comme moi ) c´est le kiff total.
"regarde, ya pas un jeu sur JV.COM qui soit bien noté avec des graphiqmes pas tops.
Parallèlement quand un jeu est bien onté sur les graphismes, il a rarement en dessous de 15... "
disgaea ,phamtom brave qui sont dignes de la psone et qui ont 18/20
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 02:13:01
sinon ou j´ai joué a sc3 et oui
si tu as le 2 ca sert a rien d´avoir le 3
non ca serait plutot si tu as le 1 ca sert a rien d´avoir le 2
Bigg Boss tas deja joué a pdz sur 360?? je crois pas , et explique moi comment il peut avoir une note de 11 par rapport a pgr3 qui a eu 16 ??
ca c pour doa
http://www.xbox-mag.net/dead-or-alive-ultimate__6887.html
ensuite si tu veu me faire une liste hit "jv c pas la reference y a cas voir les note des premier jeux ps2 qui etait pourtant pas très bon"
fait la liste des exclu mais un par serie
par exmple pour halo tu prend le 2 pour dmc tu prend le 3 ext
ca n´a aucun sens de compté les suites
"Dragon Quest, Final Fantasy, God Of War et j´en passe. Toutes ces exclues sont les tops de leur catégorie"
Euh...
LA SERIE ff n´est pas une exclu PS2 surtout quand tu considère ( c´est un FF fan qui parle ) que les meilleurs sont pas sortis sur PS2 ( ni PS quoique le 7 est très très bon!)