CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR]Sony cacherait-il ses faiblesses?

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:48:27

Master360 , g la serie des gt est tout de meme trés bonne , les vehicule possede un moteur physique exelent , le meilleur a l´heure actuel pour moi , seul gt4 dessoi un peu pour son manque total de nouveautée

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:48:43

PL&è mais j ai pas de disque dur pour jouer aux ancien jeu, sinon je laurai emprunté a un ami! :)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:49:13

PL&è = PL17 !l ol
desolé!

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
03 janvier 2006 à 03:49:21

BigBoss :d) Le tuning dans Forza c´est optionnel, pas obligatoire, les pro GT ont du mal a le comprendre, normal a force de quotoyer une IA d´huitre leur sens de la reflexion empati

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:49:41

Juventino78 Ah ok , c´est con ca :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:50:16

L´avis de Hosteel & Boone : Malgré un certain classicisme, Forza Motorsport remplit finalement son contrat avec brio. Doté d´un pilotage souple et précis, le titre de Microsoft séduira non seulement par son gameplay proche d´une certaine forme de réalisme, mais aussi par ses réglages très complets. Pour un titre console à la cible très large, l´aspect simulation n´a pas été pris à la légère et rebutera d´ailleurs peut-être certains joueurs à la recherche d´une prise en main plus aisée. De la même façon, si la plastique de Forza n´aura pas trop de mal à happer l´oeil, on aura tout de même du mal à oublier ses spectres se manifestant sous la forme de chargements très longs. L´I.A. n´a elle aussi pas vraiment de quoi se vanter mais la présence d´un mode de jeu en ligne parfaitement intégré au reste du titre arrange grandement les choses. Sans être dénué de défauts, Forza Motorsport s´impose en tout cas comme la nouvelle simulation phare de la Xbox, prenant au passage le flambeau du grand Project Gotham Racing 2. Lire

"niveau simu forza est largement aussi bon que
gt avec la gestiond des degat en plus et une ia
bien meilleur "

forza ne brille pas son ia non plus
" L´I.A. n´a elle aussi pas vraiment de quoi se vanter "

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068459.html

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:50:30

Pl17, c´est très sympa de discuter avec quelqu´un d´objectif et qui juge les jeux a leur juste valeur sans regarder leur marque, bravo! :)

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:51:18

BigBoss , il faut juste avoué que gt4 , manque tou de meme cruellement dinovation , on a vraiment rien de nouveau a ce mettre sous la dent . Par contre les 3 anciens opus , c´est des pures merveilles .

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:52:40

Moi le jeu le plus frustrant, je trouve que c´est PES5 perso!

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
03 janvier 2006 à 03:53:01

Forza arcade :rire: là tu te grille totalement, t´as jamais joué a Forza, ou t´es du genre a l´avoir testé chez un pote qui t´avais activé les aides electroniques pour parceque t´es mauvais :rire:

Et oui t´as jamais joué a un Halo de ta triste vie sans quoi tu dirai pas de enormités du genre "Halo1 plus beau que le 2"

T´es vraiment excellent :rire:

Bigboss :d) L´Ia de forza est deja bien meilleure que celle de GT meme si elle n´est pas au top, la difference est enorme :oui:

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:53:18

Juventino78 , merci :-) Tu vois moi j´ai la 360 , mais tu peu etre sur que quand la ps3 va sortir , elle sera mienne , car les consoles sony on tout le temp eu un trés grand catalogue de jeux , moi la marque je men fiche , je veux juste m´éclater .

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:54:11

ouep pareil PL17!
et en plus si y a un tenchu sur ps3... LOL !! !!
enfin tu vois quoi!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:55:45

pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 03:51:18

BigBoss , il faut juste avoué que gt4 , manque tou de meme cruellement dinovation , on a vraiment rien de nouveau a ce mettre sous la dent . Par contre les 3 anciens opus , c´est des pures merveilles .

au niveau du gameplay y a que la conduite nettement plus simu et qui fait passer gt3 pour de l´arcade de ce cote la (enfin si tu joues sans les aides)

sinon je suis daccord que le joueur voulant des degats une meilleure ia sera decu et que 60 eurso seront inutiles

gt4 ameliore bc les points fort de gt3 mais ne corrige pas les defaults si tu preferes

master360
master360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:56:37

vous ets fou
halo n´a rien a voir niveau gameplay avec le 1
vous avez du jouer en mode normal pour penser ca
le fait d´avoir deux arme change completement la donne en plus c le premier fps ou tu peut avoir deux arme differente en meme temps ce qui fait un nombre de combinaisons enorme et chacune a ses force et faiblesse ,l´épée apparait ca change aussi beaucoup de chose
dans le 1 les vehicule sont la prinsipale force
en multi il est très dure de faire face a des adversaire ont un vehicule c donc la principal quete
mais dans le 2 tu as des tete chercheuse sur le basouca et egalement la possibilité de voler un vehicule en s´accrochant a lui "et en metant des beigne au conducteur avant de l´ejecter et prendre ca place "la aussi japais vu dans un autre fps"
dans le 1 y avait pas de physique
la les vehicule ses detruise les caisse vole
dailleur les destruction sont ciblé "on detruit la parti visée "genre une roue un careinage ext jusqu´a destruction totale"
joué en legendaire et on en reparle
jouer en multi au 2 plus de 5 minute et onen reparle aussi

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:56:51

Sonymytho04 , en tout cas le moteur physique des gt reste le meilleur , mieux que celui de forza , ca c´est une certitude . Forza rest une trés bonne simulation malgré tout . Juventino78 , tu vois ca fais plaisir de parler avec quelquun avec qui on ne se prend pas la tete pour des conneries .

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:57:45

en parlant de bons jeux, ya le zelda a venir qui doit etre sympa je pense!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:58:33

"L´Ia de forza est deja bien meilleure que celle de GT meme si elle n´est pas au top, la difference est enorme "

elle est un peu mieux c´est sure(comment faire pire que l´ai de gt4 :rire: )

mais je m´attendais a mieux

la meilleur ia des jeux de courses reste celle des toca race driver

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:58:39

Bigboss , voila tu résume parfaitement gt4 , il améliore les points fort mais ne corrige pas les defauts , c´est exactement ca .

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:59:00

PL17 ouep, mais par contre j´aime pas le comportement de sony...
Mais ça n´a rien a voir avec la machine PS3!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:00:48

Bon bin il commence a être un peu tard, vais aller saluer mon lit moi!
:)

bonne nuit a tous!!!!

a demain!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo