pl17
PGR 3 mérite sa note et je donnerais à PDZ un bon 13/20. Il mérite un peu plus que 11 mais faut dire que le jeu me fait penser à Nightfire un peu lol.
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 02:30:43
le gameplay est le meme que 2 je te l´accorde
60 euro pour trois bonhomme dela musique et des nouveau mode on appelle ca un adon
en plus sur ps2 et xbox y a le online pour faire c egenre de rajoue
alors oui namco a arnaquer les joueurs si c pas avaec le 3 c avec le 2
Le gameplay est un peu plus riche que le 2. À part sa, t´es qu´un cinglé. Mes arguments sont dans le très bon test ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-2050-1-0-1-0-0.htm
Il y a un tas de trucs qu´il a oublié de dire. Mais te rend tu comptes masterboulet que Soul 3 possède une histoire extrèmement développé sur chacun des personnages? Une histoire de rêve avec des musiques sublimes et une ambiance qui se donne avec une poésie de la chose jamais égalée dans ce domaine! De ce fait, Soul 3 innove encore! Une image du bien contre le mal tellement poussé que l´on oubli que c´est Soul Calibur! Soul Calibur 3, un jeu de ouf!
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 02:33:36
Tien un autre test completement bidon de jv.com qui ma fai claqué de la tune pour rien , sega gt sur dreamcast : 18/20 !! Jeux qui est completement injouable , on a l´impression que les voitures son sur un coussin d´air ou je sais pas quoi !!
Ça coincide avec le test:
Gameplay, graphisme, musique et jouabilité. Ça donne un 18. Mais bon, moi aussi j´ai pas aimé Sega GT.
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 02:36:16
et jv.com ose dir que segagt sur dc est le miroir de granturismo sur playstation faut arreté les conneries !
Bon, c´est Forza aujourd´hui.