si sc3 etait sorti a la place du 2 je serait dacord avec toi
je suis d´accord avec se que tu di
sauf pour la parti graphique "c estetiquement qu´il est plus beau pas graphiquement"
mais moi les developpeur qui sorte des jeux a 60 euro sans faire aucun effort je trouve ca scandale
sortir sc3 qui est en effet bien meilleur que le 2 mais avec le meme gameplay "ce qui est la tache la plus grande"
c degeulasse
en gros pour moi sc3 est un adon du deux
ils n´avait cas pas sortir sc2
car ca fait 120 euro pour le meme jeux je suis desolé les amelioration que tu font passé le jeu de bon jeux a jeux fantastique
grace a des détaille qui ne mérite pas 60 euro de plus
sc3 est genial mais namco c moqu" des joueur et ca ca passe pas
"C´est très beau mais pas plus que Soul 3:
"
la qualité des screens n est pas la mème non plus vice versa, mais je ne fait pas de jugement, je n´ai joué a aucun des 2!
pl17, sur Xbox 360, t as COD2 qui est très critiqué genre " il est pas next gen" ou des connerie comme ça, je regrette, il est plutot joli, mais surtout il est incroyablement plaisant a jouer, moi qui suit plutot FPS PC ( souris clavier) , j´ai adoré jouer a COD2 sur X360
Ouais c´est clair, Call Of Duty 2 est très amusant.
"Je parlais dans la gestion du moteur qui fait peur Les ombrages, les animations(en ingame) et sans aucun doute le truc des chose qui passe aux travers, ça me fait peur un peu."
vice versa--> bah let s wait and see, ça ne nous engage a rien! ![]()
la 360 offre le meilleur de ce qu´on peut obtenir aujourd hui on verra combien de temps elle pourra tenir
tu sais moi je suis pas fan des jeux de combats... alors DOA ou pas...
Par contre il y a un certain lost odyssée qui me chatouille l´oreille sur 360, il m´a l air bien celui ci ( c´est un RPG)
Exact , cod2 est trés bon apparement sur 360 , mais perso j´ai joué que a la version pc . La je suis entrain de telecharger kameo , car il est bien noté , mais je sais pas si le style du jeu va me plair , donc je vai tester et au moins je serai fixé !
"la 360 offre le meilleur de ce qu´on peut obtenir aujourd hui on verra combien de temps elle pourra tenir"
Master ---> bin elle ne manque pas de technique la 360, elle en a enormément dans le bide c´est une certitude!
pl17, moi j´aime bien Kaméo, c´est pas mal.
Mais ça ne mérite pas un 17.
Un 15 aurait été plus justifié.
j ai ressorti ma gamecube pendant les vacances et starfox adv de RARE est très bon lui!!!
( malgrès les graphismes qui vieillissent un peu)
Possible pour kameo , je ais bien voir en testant la demo , sinon condemned j´ai essayé , et ca aussi c´est un bon jeux avec une ambiance gloque extra !
oui on a beaucoup critiquer la xbox pour sont manque de rpg jap enfin ct pas trop sa faute
c plutot celle des dev jap un peu borné
ms paye bien adapter ff1 sur xbox 1 ne leur aurait casi rien coûté
au contraire
sinon le trailer de lost odysée est fantastique
hellas on ne peut qu´espérer puisque aucun jeux mistwalker n´est encore sorti
donc pas de jugement trop hâtif
j.com n´est pas le seul a vaoir descendu les jeux 360 regardez gamekult c´est pire
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074845.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074860.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074626.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074886.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074841.html
master, bin pourtant le créateur de FF a dit ne s occuper que de la 360 " se focaliser" est le terme precis!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074842.html
bigboss: je suis pas d accord pour kameo, et je regrette COD2 est bien noté!
Meme sur gamekult pgr3 est un bon jeux ![]()
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 03:09:52
si sc3 etait sorti a la place du 2 je serait dacord avec toi
je suis d´accord avec se que tu di
sauf pour la parti graphique "c estetiquement qu´il est plus beau pas graphiquement"
mais moi les developpeur qui sorte des jeux a 60 euro sans faire aucun effort je trouve ca scandale
Quoi? Les efforts ont été encore lpus fort que les épisodes précédents et ça se voit avec la poésie créé! T´es qu´un cinglé, c´est tout!
sortir sc3 qui est en effet bien meilleur que le 2 mais avec le meme gameplay "ce qui est la tache la plus grande"
Mais alors, le 1 a aussi le même gameplay que le 2! La ressemblance du gameplay entre le 1 et le 2 est bien plus similaire que la différence de gameplay entre le 2 et le 3! Soul 3 a eu une plus grosse innovation de gameplay que le passage du 1 au 2! C´est clair! Ensuite, normal que le gameplay n´a pas eu de changement révolutionnaire car ça doit être la suite d´une série! La jouabilité, a laquelle on a apporté quelques modifications, est toujours aussi simple, ce qui fais d´elle un vrai bonheur pour les tout les joueurs! La jouabilité reste très simple puisque Soul Calibur a toujours eu un système de combat facile à manier et pourquoi modifier la perfection au complet alors que c´est déjà atteint? En passant, tous les joueurs ont leur préférence niveau du jeux. Certain préféreront la musique, d´autre pour les graphismes ou d´autres pour le scénario comme moi. Toi, tu aimes les jeux pour le gameplay tandis que moi j´aime les jeux pour le scénario. Alors mêlent pas tes gouts aux autres. En plus, si tu aimes tant le gameplay, t´es même pas capable d´apprécier celui de Soul 3 qui est tellement maniable et tellement simple, c´est presque parfait.
c degeulasse
en gros pour moi sc3 est un adon du deux
Vas y jouer le boulet avant de dire de la merde!
ils n´avait cas pas sortir sc2
car ca fait 120 euro pour le meme jeux je suis desolé les amelioration que tu font passé le jeu de bon jeux a jeux fantastique
T´es un putin de malade je confirme! Le gameplay a subit une plus grande modification que le 2, la musique est ce qui a en ce moment de plus reconnu pour un jeu vidéo comparativement aux autres Soul Calibur, un scénario et une ambiance sublime jamais vu pour un Soul Calibur, une durée de vie tellement poussée, des graphismes au top des jeux de baston et une poésie éclatante de la notion d´une notion de vie dissimulée dans la tristesse! Alors, Project Soul n´a pas fait les efforts requis? Et il est ou le add-on là-dedans?
grace a des détaille qui ne mérite pas 60 euro de plus
sc3 est genial mais namco c moqu" des joueur et ca ca passe pas
Namco fait des jeux de qualité come Soul Calibur, Tekken, Moto GP, Ridge Racer et j´en passe.
tu prends les plus pourris aussi, pke tony hawk et amped , cest la cata!
kameo est vraiment bon et plait a un public large notament les fille
mode coop rarement vu dans un jeu de platforme
jolie
bon après c un univers qu´on aime ou pas
c pareille pour condemned "un peut cours quand meme" d´occase c une bonne affaire
moi franchement le lancement tant decrié je l´ai trouvé bon
disont qu´il n´y a pas de bloc buster mais par contre une diversité et de bon jeux
les magazin qui permete les echange ce frotte les mains avec 360
vice versa:
"Namco fait des jeux de qualité come Soul Calibur, Tekken, Moto GP, Ridge Racer et j´en passe. "
euh moi y a Frame city killer de namco sur 360 qui me fait un peu peur si tu veux mon avis!
lol!
![]()