CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR]Sony cacherait-il ses faiblesses?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:08:27

D´après le magazine Kotaku, Sony aurait actuellement quelques problèmes dans le développement de sa nouvelle console. En effet, le magazine online affirme que "la bête (ndlr: La Ps3) contiendrait trop de bugs et que les jeux ne sont pas encore prêt pour Mars 2006". Il affirme aussi que "Sony aurait des problèmes du coté du matériel graphique dû à de mauvais calculs de complexité entre le moteur graphique et le Cell" et que "ceci sera nuisible au développement."

Si ceci s´avère vrai, la console ne sortira effectivement pas au printemps prochain pour laisser le temps à Sony de régler tout ces problèmes. Rapellons que ceci n´est à présent qu´au stade d´une simple rumeur. Nous vous tenons au courant...

Source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-cacherait-il-ses-faiblesses.html

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:10:27

c´est plus que possible

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:11:00

Au verra sa au CES!

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:11:31

sa n´empeche pas qu´il puissent la rpousser pr la retravalleir :ok:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:12:03

c´est sur sinon on aurait deja vu plus de videos , parceque ca le fait pas trop de montrer rien avant la sortie d´une console

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:12:11

Dire que si cette rumeur est fausse, on verra bel et bien du in-game a ce CES ! Mais si cette rumeur est vrai...

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:13:28

Plus le temps passe et plus mes "previsions" pour 2007 en Europe s´avere juste

les pro sony qui m´int insulté a mon arrivé sur ce forum (pacemaker, toxa, dansam, dmc, ect...) vont s´en mordre les doights :oui:

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:13:40

on a dja vu du in-game , sa laguer pas :non:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:16:22

SonymythoO4 Posté le 02 janvier 2006 à 20:13:28

Plus le temps passe et plus mes "previsions" pour 2007 en Europe s´avere juste

les pro sony qui m´int insulté a mon arrivé sur ce forum (pacemaker, toxa, dansam, dmc, ect...) vont s´en mordre les doights

c´est une rumeur c´est au CES qu´il y aura des info pour l´instant au derniere news la ps3 est tjs prevu pour 2006!!

De + la credibilité de cet news est + que douteuse!!!

coray4
coray4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:19:06

Ayé le site l´a affirmé beaucoup de monde qui ont accablé cette news vont maintenant changé d´avis...

C´est pathétique. Ce magazine est plus qu´honorable et n´est pas du genre a cassé du sucre pour faire plaisir a bilou.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:27:16

Franchement qui a vraiment acces a la ps3 mis part les devellopeur !! !

egb
egb
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:30:09

foufoufo Posté le 02 janvier 2006 à 20:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur sinon on aurait deja vu plus de videos , parceque ca le fait pas trop de montrer rien avant la sortie d´une console

Mauvaise facon de penser surtt que le salon PS meeting est en fevrier ainsi que le CES donc pour un gamer 2 a 3 moi c´est largement suffisant pour se faire une idee sur un jeu et une console .

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:30:27

Surement pas toi, donc ecoute ceux qui savent, ce mag est tout ce qu´il y a de plus objectif et toi, ptit mouton sans cervelle, tu trouve a redire :honte:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:34:42

Je fait tout de même confiance à Sony, mais j´ai vraiment le sentiment qu´il ne finiront pas la console à temps :malade:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:37:32

SonymythoO4 Posté le 02 janvier 2006 à 20:30:27

Surement pas toi, donc ecoute ceux qui savent, ce mag est tout ce qu´il y a de plus objectif et toi, ptit mouton sans cervelle, tu trouve a redire

Ouais il precise pas ce qu´il allait foutre sur la ps3 il la test pour faire quoi a part voir des bug il disent pas que c´etait pour tester un jeu ni un film il on fait tourner que dalle la news est trop imcomplete!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:29

Y a un peu moins d´un mois ce genre de rumeur courrait, on disait que les develloppeurs auraient arreté de bosser momentanement sur les jeux PS3 pour probleme hardware et peut etre modifications à la baisse.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:43:02

Toxa, t´exite pas comme ça... C´est une console, pas ta vie >_> S´il doit y avoir du retard, il y en aura et puis voila, je pense pas que tu as programmé ta disparition de la Terre avant 2007, donc te tracasse pas...
De toute manière, toute news peut-être très douteuse, sauf communiqué officiel (sauf fakes...). Alors il suffit juste de la lire et de ne pas tirer de conclusions trop hative.
Je remarque par contre que lorsqu´une news "dénigre" une console concurente, on pense moins à dire que c´est douteux ^-^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:46:25

Le mois dernier sony annonçait que c´etait bien pour 2006 le lancement de la console qds je veut savoir qqchose sur une console je me renseigne aupres du construteur pas a des gens inconue qui prentent avoir teste la console!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 janvier 2006 à 20:47:57

Je ne m´avance pas trop par rapport a cette news mais je suis curieux de voir qui va s´excuser d´avoir insulter de mouton ou autre ceux qui y croyaient ! (au cas ou cette rumeur est fausse)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:48:13

Je ne vois pas en quoi il est impossible qu´ils l´aient vu ou testé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube