Knobie Posté le 01 janvier 2006 à 23:09:03
Toxa, pour toi metal gear solid 4 sera aussi beau une fois le pad en main, voir plus et cette image de Lost Odyssey est un artwork alors que IGN lui même a annoncé que l´image de la femme en face de la mer est une image tiré du jeu ?? ?
Tu l´ignoré certainement pour affirmé qu´il s´agit d´un artwork mais la vérité est tout autre.
Ne pas parler trop vite ? Rien qu´avec le casting et les trailers ce jeu s´annonce déjà comme étant un gros jeu. Là, on peu parler de jeu qui va cartonner et de Hit
Tu croit que suis au courant que c´est du sa ce voit clairement c´est de l´artworks selon moi mais quands des devellopeur annonce que tel ou tel jeux sont temps reel sur ps3 faut pas les croire avec donc moi je joue votre jeu pourrie!!!
Toxa, pour toi metal gear solid 4 sera aussi beau une fois le pad en main
Sauf que MGS a tjs utilse le meme moteur en in-game qu´en cut-scene donc j´ai pas besoin d´une demo in-game pour en avoir le coeur net!
Ne pas parler trop vite ? Rien qu´avec le casting et les trailers ce jeu s´annonce déjà comme étant un gros jeu. Là, on peu parler de jeu qui va cartonner et de Hit
Y en a qui disent que fatal inertia va etre pourrie a cause d´une vielle video mais en fait on en sait rien!!!
Y avait des jeux square comme driving Emotion qui s´annonçait terrible ou l´autre beat´em all de square dont j´ai oublier le nom lui aussi on garantissait qu´il allait etre terrible et au final c´est de la daube !!
Donc moi je dit faut pas parler trop vite!!!