CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez du concret

n00blike
n00blike
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:31:40

ben les mecs ils vont pas faire 50 videos precalculées au lieu de travaillersur le jeu...
en plus, le je devait etre au line-up et a ete reporte pour des finitions, donc a mon avis, ils sont dans un stade qui est suffisant pour y jouer completement.

et puis avec les mouvements de la camera, on sent bien que c´est une manette ou non.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:33:11

Knobie Posté le 02 janvier 2006 à 17:24:02

Toxa regarde - je préfére disctuer avec toi tu est interessant - ces images :

http://media.xbox360.ign.[...]73/img_2951973.html

http://media.xbox360.ign.[...]73/img_2951974.html

http://media.xbox360.ign.[...]73/img_2951975.html

Bon, maintenant, voici un lien avec le trailer du jeu :

http://media.xbox360.ign.[...]/731773/vids_1.html

Bon, là je viens de démontrer que ce ne sont pas des arts works, nous sommes d´accord.

Maintenant, Mystwalker soutenu par IGN, affirme que cette image de la femme devant la mer sera le jeu une fois le pad en main, ou ingame pour certains. Pourquoi ne pas croire les devellopeurs et IGN ?? ?

http://images.xboxyde.com[...]c/2475/790_0003.jpg

Voilà, ce qui est pour le moi, le jeu le plus fantastique et magnifique actuellement

:ok:

Mais pourquoi ne pas croire le president de NVIDIA et les devellopeur pour des jeux comme heavenly sword motorstorm ,killzone,..... :ok:

pl17
pl17
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:33:18

Ouais mais ya des trucs qui font douter qu´en meme , par exemple ta pas de barre de vie rien

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:36:41

pl17 Posté le 02 janvier 2006 à 17:33:18

Ouais mais ya des trucs qui font douter qu´en meme , par exemple ta pas de barre de vie rien

Dans les demo de la ps2 en 99 y en avait pas :non:

pl17
pl17
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:39:22

Possible , je les ai pas vu donc je sais pas , bon il est clair que la demo de gearofwars a tout l´air detre du ingame , mais le jeu sort bientot , donc on verra bien quand il sera dans les magasin :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:41:30

pl17 Posté le 02 janvier 2006 à 17:39:22

Possible , je les ai pas vu donc je sais pas , bon il est clair que la demo de gearofwars a tout l´air detre du ingame , mais le jeu sort bientot , donc on verra bien quand il sera dans les magasin

Y a des demo ps3 qui sont in-game et c´est soi on dit que c´est moche soi c´est faux!

Donc sa sert a rien de parler!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:44:16

Toxa =>
Mais pourquoi ne pas croire le president de NVIDIA et les devellopeur pour des jeux comme heavenly sword motorstorm ,killzone,.....

Hum, écoute moi j´attend. Ce serait l´extase si les jeux était ainsi, et la PS 3 sera certainement capable de l´apporter. D´ailleurs je pense vraiment que des jeux comme Kill zone sont faisables, mais en allant sur le topic "le coin des vrais joueurs" tu connaitrait mon opinion pour motorstrom :-d

Mais maintenant, je me doit de défendre une console quand elle subit des préjudices. Ici je ne remet pas en cause la puissance de la PS 3, elle sera monstrueuse de toute façon, mais je suis là afin d´éviter des discours qui peuvent bien trop nuire à la 360.

Alors, sur chaque console il y a des taches et des jeux moyens et de trés bon jeux.

Et je ne tolére pas quand l´on dit d´un jeu qu´il est à peine plus beau que la génération 128 bits quand ce n´est pas le cas. Reférence Kaméo.

--------------------------------

Bref passons. Tout ce que j´ai à dire sur la base du topic, c´est que pour l´heure, kit beta ou pas, Fatal Inertia, c´est pauvre. Par contre, oui, Killing day ça bute incroyablement :ok:

pl17
pl17
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:44:48

B a ouais , mais la console est pas sorti ya rien pour etre sur que c´est du ingame , ya juste lediteur ou sony qui dit que c´est du ingame , alors comment on peut savoir . On peut etre sur d´une chose , la ps3 sera une bonne machine , car sony ne son pas fou , ils vont pas sortir une consle moins bien que la concurence , deuxiement elle aura un grand catalogue , car sony a toujour eu l´appui de beaucoup d´editeur , mais a l´heure actuel on ne peut pas la comparer a la 360 , car on est sur de rien .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:47:30

Knobie Posté le 02 janvier 2006 à 17:44:16

Toxa =>
Mais pourquoi ne pas croire le president de NVIDIA et les devellopeur pour des jeux comme heavenly sword motorstorm ,killzone,.....

Hum, écoute moi j´attend. Ce serait l´extase si les jeux était ainsi, et la PS 3 sera certainement capable de l´apporter. D´ailleurs je pense vraiment que des jeux comme Kill zone sont faisables, mais en allant sur le topic "le coin des vrais joueurs" tu connaitrait mon opinion pour motorstrom

Mais maintenant, je me doit de défendre une console quand elle subit des préjudices. Ici je ne remet pas en cause la puissance de la PS 3, elle sera monstrueuse de toute façon, mais je suis là afin d´éviter des discours qui peuvent bien trop nuire à la 360.

Alors, sur chaque console il y a des taches et des jeux moyens et de trés bon jeux.

Et je ne tolére pas quand l´on dit d´un jeu qu´il est à peine plus beau que la génération 128 bits quand ce n´est pas le cas. Reférence Kaméo.

--------------------------------

Bref passons. Tout ce que j´ai à dire sur la base du topic, c´est que pour l´heure, kit beta ou pas, Fatal Inertia, c´est pauvre. Par contre, oui, Killing day ça bute incroyablement

:ok:

Mais je croit pas que Larry Probst de EA kojima et CIE il sont venue perdre le credibilité :ok:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:47:49

Moi j´ai une question... Vous pensez vraiment que des grandes entreprises comme ça pourait nous mentir à ce point :question:
Je parle surtout pour Sony qui nous font vraiment croire que Killzone sera vraiment comme dans la video(ce n´est qu´un exemple). Car à mon avis, quand ont pourra vraiment jouer à Killzone2, une comparaison avec la video sera inévitable. Si le jeux n´aura rien à voir avec la video, ce serait un vrai scandale!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:48:11

pl17 Posté le 02 janvier 2006 à 17:44:48

B a ouais , mais la console est pas sorti ya rien pour etre sur que c´est du ingame , ya juste lediteur ou sony qui dit que c´est du ingame , alors comment on peut savoir . On peut etre sur d´une chose , la ps3 sera une bonne machine , car sony ne son pas fou , ils vont pas sortir une consle moins bien que la concurence , deuxiement elle aura un grand catalogue , car sony a toujour eu l´appui de beaucoup d´editeur , mais a l´heure actuel on ne peut pas la comparer a la 360 , car on est sur de rien .

Y a pas que sony y a les devellopeur :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:48:16

pour motorstorm j´ai vraiment un doute

heavenly sword je sais pas quoi a ca ressemble

par contre pour killzone je trouve qu´il est du niveau de mgs4 et gear of war donc pour moi ya rien d´extraordinaire dans cette video dont tout el monde crie au scandale

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:49:20

killzone c´est pas du ingame car tu vois bien qu´ils se penchent et tout et le bras a un moment qui fait signe aux autres de sortir qand ils atterissent sa c´est un impossible il faudrait un clavier...

sony_best
sony_best
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:50:03

arreter de dire oui mais ya pas de barre de vie et tout ca parce que dans cod 2 ya pas de barre de vie nn plus :-p

pl17
pl17
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:51:21

:lol: sonybest ta raison la :lol: 1-0 pour toi !

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:51:40

ouai mais ya la bousole :ok: et je doute qu´il n´y ait pas de barre de vie dans ce genre de fps :ok:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:52:25

"killzone c´est pas du ingame car tu vois bien qu´ils se penchent et tout et le bras a un moment qui fait signe aux autres de sortir qand ils atterissent sa c´est un impossible il faudrait un clavier..."

Ouais peut-être mais c´est possible aussi que ce mouvement soit scripté :-(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:53:00

MagiC_BryanT Posté le 02 janvier 2006 à 17:49:20

killzone c´est pas du ingame car tu vois bien qu´ils se penchent et tout et le bras a un moment qui fait signe aux autres de sortir qand ils atterissent sa c´est un impossible il faudrait un clavier...

et alors on s´en tamponne que killzone soit pas ingame ca tout le monde le sait mais moi ma question c´est a ceux qui croient que ce rendu est impossible alors que perso pour moi mgs4 gear of war atteigent ce rendu

sony_best
sony_best
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:53:23

ya jamais eu de boussole dans killzone et 2-0 for me

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:54:10

De voir qu´il y a autant de credule qui croient que la vidéo de KillZone est ingame ca me fait peur :ouch:

Pas de HUD, un niveau et moteur graphique créé en 2 mois avec des kit meme pas disponibles, une animation dirigiste au possible, comme dans un film, des deplacement de camera pas du tout realiste...

Et ya quand meme des boulets qui y croient... :ouch:

...fais peur ca... sans dec :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy