Et sakaguchi affirme quand à lui que la X-box 360 est la seule console qui lui permet de réaliser ce qu´il a toujours souhaité apporter et faire dans un RPG.
L´équipe de Bioware et les devellopeurs de Fable 2 le dise aussi .......
Si la PS 3 n´est là que pour apporter des graphismes c´est tolérable mais tout le monde ne demande pas la même chose.
Pour revenir à la question : Pourquoi être ici si la console est si formidable ?
Je répondrais ceci :
Je voudrais bien y jouer mais je préfére défendre une console qui se fait incendier alors qu´elle ne le mérite pas, point barre.
Puis comme je suis une personne qui dort pas beaucoup, j´y joue la nuit, casque sur les oreille, c´est bien plus fun
------------------------------------
A titre d´information, Yuke´s ne peu prétendre et dire que la PS 3 est mieux que la 360 car elle ne posséde pas de kit et elle ne bosse pas dessus à l´heure actuelle.
Konami posséde le kit, sans nul doute, mais la firme est trop criticable quand on voit son LoveFootball par rapport aux autres productions de la machine. Les mauvaises langues peuvent dire que la firme réalise des jeux aussi pourris pour faire du tort à la console, mais soyons honnête, Konami est une boite qui a trop mal vieilli, donc son avis n´est pas à conserver.