CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez du concret

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:22:09

Blue-Hell :d)
:ok: Je suis parfaitemant d´accord!
On a pas le droit d´aimer se qu´on veut car les gens comme Sonymytho veulent obliger les autres personnes a ne pas acheter la PS3 :sarcastic

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:26:54

clowny Posté le 02 janvier 2006 à 06:19:10

Tu sais Toxa ,meme si Kill zone est comme sur la vidéo ben ça en fera pas un hit pour autant ,un jeu c´est un ensemble :un univers accrocheur /1 scenar interessant /des persos charismatique etc ... et franchement on peut pas dire que le 1er opus ait brillé ds ces domaines ,c´etait pas mal mais vraiment sans +

Evite de me parler si c´est surtout a moi si c´est pour repeter la meme chose que j´ai dit :honte:

:sors:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:32:35

Arretez d´etre sceptique qu´est ce que vous craigniez qu´elle soit - puissante que la x-box 360??Impossible ça se voit directe sur la fiche technique!!
Alors arretez de dire que sony fait du gros mitho etc...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:10

C´est bon, la puissance ce sera quasi la mème, c´est les jeux qui feront la difference, alors faut attendre...
Et Clowny, ptètre que PDZ c´est naze ( et pas beau aussi, je regrette) mais dire que KAméo c´est nul, je trouve ça dramatique ( par contre celui là est beau, je te le concède!)

Choubib
Choubib
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:49:13

Ta comparaison est vraiment minable il n ´ y a aucun raprochement entre c´est deux jeux pour faire une comparaison et désoler de te décevoir mais Kaméo est moche car ce que fait la 360 pour le moment la PS2 fe fait déjà en fin de vie.
Regarde des images de Final Fantasy 12 et tu véra que Kaméo n´est vraiment pas super graphiquement et que sont seul atout c´est son sysème de jeux

coray4
coray4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:54:55

Regarde des images de Final Fantasy 12 et tu véra que Kaméo n´est vraiment pas super graphiquement et que sont seul atout c´est son sysème de jeux.

Moi je dis rendort toi. Ta vu le jeux ff12 en temps Réel ?
Tu compare des image de synthése et un jeu.

Franchement la génération playstation 2 fait peur.

Choubib
Choubib
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:01:11

Arréte de boire je te parle pas d´image de synthése et je te signal que dans Dragon Quest8 il y a une démo de Final Fantasy 12 (tu peux l´avoir en import) alors oui j´ai vu le jeux en temps réel et je peux te le garentir c´est plus beaux que Kaméo

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:02:57

FF 12 autre que CG et cut scene et d´un vide total, moche et sans saveur. mais c´est un tout qui fait le jeu et cette pauvreté des décors disparait quand apparait une cut et une CG ce qui rend le jeu magnifique.

On a déjà fait un comparatif entre magna carta ps 2 sorti en 2004 sur la ps 2 et qui arrive chez nous au mois de février et de ce FF 12, la difference est visible.

FF 12 fait donc peine à voir lorsque tu joue et la démo fournit avec Dragon Quest 8 ne fait qu´affirmer les dires, c´est vide, trop vide.

Rien que pour la comparaison, regarde FF 12 et le premier RPG next generation, la difference est de taille. D´ailleurs, on parle de FF 12, mais rien que de le comparer à Grandia 3 lui fait défaut. Grandia 3, tu en prend plein la tronche à tout va et il posséde une carte du monde à tomber par terre.

Puis parlons de Kingdom hearts 2 ....... Magnifique est le mot juste.

Decidement, FF 12 ....

Alors le comparer à Kaméo c´est du grand n´importe quoi :rire2:

Choubib
Choubib
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:11:12

Je parle d´une comparaison graphique et non pas du jeux en géneral mais peut importe personne n´a le droit d´avoir des opignion différente.
Non FF12 n´est pas le meilleur RPG
Mais oui la 360 ne pas loin devant la PS2 ont vera plus tard mais pour le moment elle vien de sortir et je ce n´est pas une bombe mais on vera dans 1an quand la technique de programation cera au point

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:15:32

Choubib Posté le 02 janvier 2006 à 13:49:13

Ta comparaison est vraiment minable il n ´ y a aucun raprochement entre c´est deux jeux pour faire une comparaison et désoler de te décevoir mais Kaméo est moche car ce que fait la 360 pour le moment la PS2 fe fait déjà en fin de vie.
Regarde des images de Final Fantasy 12 et tu véra que Kaméo n´est vraiment pas super graphiquement et que sont seul atout c´est son sysème de jeux

:d) :rire: :rire: :rire: pauvre boulets, on en voit beaucoup sur ce forum
kameo moins beau que FF XII? :rire: et PGR3 moins beau que GT4 aussi? :rire:

vraiment vous etes trop marrant les pro sony avec votre frustration permanente :rire:

Choubib
Choubib
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:19:36

Tu en connai beaucoup des pro sony avec la ps2 ,la 360 et la GC ?? ??

boulet

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:22:28

Oui et moi j´ai la ps3 et je peux te dire que les premiers jeux dessus depassent pas la ps1 :honte:

On peut raconter ce qu´on veut sur un forum, mais etre credible c´est plus dur :oui:

Et kameo defonce FF XII en terme de graph, meme si ca te fais mal au c*l

t´es pitoyable d´affirmer le contraire mais j´aime bien voir autant de frustration du coté des pro sony :rire:

Choubib
Choubib
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:26:22

Je te souhaite d´aprendre a comprendre ce que tu lit pour l´année 2006 !! !

Bonne année !! !!!!!!

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:33:09

Ce que je lis c´est les commentaires d´un mouton bien laineux qui est trop frustré de voir de si beau graph sur Xbox360 pendant qu´il attend sa ps3 (pas plus puissante) sur sa pauvre ps2 depassée depuis bien longtemps :

Choubib Posté le 02 janvier 2006 à 14:11:12
Kaméo est moche car ce que fait la 360 pour le moment la PS2 fe fait déjà en fin de vie.
Regarde des images de Final Fantasy 12 et tu véra que Kaméo n´est vraiment pas super graphiquement

:d) MDr :rire: relis toi, t´es qu´un boulet :oui: :rire:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:38:09

si les graph de fifth phatom sont laid c pa parceque la ps3 est nul mais c ke le jeu ets mal fait, ensuite sonymytho tu di ke ta la ps3 ben envoi une image de la ps3 ds ton salon ac toi dessus ki i joue (elle n´est pas finalisé mais bon) ensuite kameo et vraiment laid je lé tester ds un magasin mais bah kel horreur et pis on juge pas un jeu ou une console par sa QUALITER GRAPHIQUE MERDE battlefield 1942 est rester l´incontournable FPS online pendant un certain temp avan kil sorte le 2 nn pas parce que il été super beau mais car il y avais plein de maps de mod downloadable et d´autre gens encore il offrait une liberté total ac les avions et autre et tout ce ki dirons ke ce jeux et vraiment top (était vraiment top) il te parlerons de sa jouabilité meme si il été pas super beau graphiquement c pas pr sa kil attirer bcp de monde

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:40:35

:honte:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:43:46

:rire: encore un gros moutons qui dit que Kameo est a la ramasse techniquement :rire:

Vous etes vraiment les rois des frustrés les gars :rire: :
http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/img_3071861.html
http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/img_3114408.html
http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/img_2794902.html

:rire: :rire: :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:46:02
TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:46:13

Tu sers à rien sonymytho, on sait très bien que Kaméo est très beau, alors pourquoi continuer à nous casser les burnes.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:47:31
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo