CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez du concret

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:09:50

bon bande d´abruti, arreter de faire chier le monde, faite plus simple pour montrer une image, donner l´url DIRECT QUI FINI PAR .JPEG ! pour la voir en entier d´un coup, et que ca charge plus

pS : toxa, va te cacher

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:11:19

flokkflok Posté le 02 janvier 2006 à 01:06:05

toxa je t´ai lu depuis le debut, mais toi t´es vraiment LE mouton qui a la puissance du broutage dans les veine !
sony refait le meme coup avec sa ps3 , une console soit disant puissante meme pa capable d´égaler une autre next gen sorti un an avant ! faut pas s´étonner si tes jeux seront moin beau graphiquement que sur 360 ou sur revo

enfin bon hrin, on connait sony pas vrai , beaucoup de mytho, et ensuite, pas grand chose a pars un gouffre béant dans le porte feuille des cleint et le compte en banque de l´entreprise !

si ils continue comme sa, va falloir qu´ils se restreigne à faire des televiseur et des walkman ! et encore, ils se font meme latter sur se plan la

ahkaliam Posté le 02 janvier 2006 à 01:09:50

bon bande d´abruti, arreter de faire chier le monde, faite plus simple pour montrer une image, donner l´url DIRECT QUI FINI PAR .JPEG ! pour la voir en entier d´un coup, et que ca charge plus

pS : toxa, va te cacher

Vous paliez pour vous meme vous zete the mouton en puissance vous ne savez rien alors vous la fermer et ne revener + ici c´est pour juger et critiquer constament!!

:sors:

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:20:27

Toxa_s_Brother -> va sur mouton.tk rubrique sony, tu verra qu´ils ont menti terriblement sur les graphismes, pourquoi il ferait pas parreil avec la ps3 hein ?

Et ton truc de fantome machin est moche, doom 3 en pc fais mieux...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:22:17

ahkaliam Posté le 02 janvier 2006 à 01:20:27

Toxa_s_Brother -> va sur mouton.tk rubrique sony, tu verra qu´ils ont menti terriblement sur les graphismes, pourquoi il ferait pas parreil avec la ps3 hein ?

Et ton truc de fantome machin est moche, doom 3 en pc fais mieux...

:rire:

Regarde plutot sa :ok:

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

C´est moutontk qui a mentie et toi t´est devenue mouton de ce site!!!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 01:24:33

kratos_01 Posté le 01 janvier 2006 à 20:01:59

je te l´ai déjà filé le lien, mais bon allez je te le refile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-243893-4-0-1-0-0.htm
regarde vers la fin et tu verras...
sauf si bien sur tu n´es pas sonymytho03, que c´est un gars qui s´est fait passé pour toi...

:d) tout ce que je trouve sur ce topic (et je l´ai lu en entier c´est que BigBoss s´est vraiment ridiculisé :honte: mais rien sur un post venant de moi parlant de la Xbox360 au japon :non:

et puis pour MGS4, c koi le problème, c pas du in game mais du temps réel ou une connerie du genre ?? ? allez arrête ta mauvaise foi...
:d) le probleme c´est que tu parles sans te soucier de ce que tu dis, tu as affirmé que c´etait du ingame reel alors que j´ai dit qu´il y avait une grande difference entre temps réel et ingame
Mais bon si ca te permet de te sentir moins ridicule, je laisse passer :ok:

kojima l´a démontré c bien du in game (ou du temps réel, ce qui t´arrange moi je fais pas vraiment la différence...)
:d) ca j´avais compris que tu ne fesait pas la difference, et c´est bien ce qu´il y d´embettant, mais je voudrais pas te compliquer ta facon de penser trop simple, apres tout on dit bien heureux les simples d´esprit :ange:

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:25:55

ton lien ressemble a rien bordel, dans gens qui parle dans un contexte inconnu, et un cretin qui met des images avec des grand LOL d´atardée entre chaque image....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:29:10

C´est fourmiz pas toy story lolz

Et grande revelation, sony n´a jamais parlé de graphismes toy story, jamais.

C´est bel et bien billou :

« One of the basic premises of the Xbox is to put the power in the hands of the artist," Blackley said, which is why Xbox developers "are achieving a level of visual detail you really get in ´Toy Story.´" »

ahkaliam Posté le 02 janvier 2006 à 01:25:55

ton lien ressemble a rien bordel, dans gens qui parle dans un contexte inconnu, et un cretin qui met des images avec des grand LOL d´atardée entre chaque image....

Trop dure la verite :snif:

Et c´est tres clair en bref sony il ont jamais MENTIE :sors:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 01:38:50

Regardez moi ce mouton :ouch:

hey toxa, pourquoi attendre une console jusqu´en 2007 alors qu´
elle sera plus chere que la concurence,
elle aura moins de jeux (puisque la Xbox360 aura largement le temps de s´etre fait une pire liste de jeux),
sans Online de qualité,
avec une manette laide et sans ameliorations,
Et qui n´a pas de jeux au dessus de la qualité de ces concurentes?

Parceque t´aime brouter l´herbe pour sony?

............................... :-( pauvre toxa

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 01:46:04

Alors Toxa, tu repond pas :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:48:05

Je n´ai qu´une chose a dire ,mais je tient a preciser que je lit + tes poste donc tu peut tjs parler je m´en tanpone

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:49:16

Sony03

http://img452.imageshack.k.us/my.php?image=mytho9gh.gif

:oui: :bravo:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:03:51

:bravo: c´est d´un niveau vraiment navrant... :hum:

Toxa :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://jig-a-loo.tripod.com/Gros%2520laid%25202.JPG&imgrefurl=http://jig-a-loo.tripod.com/photo.htm&h=295&w=224&sz=13&tbnid=IBYSG2--EGoJ:&tbnh=111&tbnw=84&hl=fr&start=7&prev=/images%3Fq%3Dlaid%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:05:20

http://jig-a-loo.tripod.com/photo.htm

tu galere mec :hum:

Aller :bye:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:07:23

Je galere peut etre mais moi j´ai pas cette gueule :
http://img370.imageshack.us/img370/2646/a6im1.jpg

ps : désolé pour tout les autres mais pour dialoguer avec toxa il faut se mettre a son niveau :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:09:36

Sonymytho07 Posté le 02 janvier 2006 à 02:07:23

Je galere peut etre mais moi j´ai pas cette gueule :
http://img370.imageshack.us/img370/2646/a6im1.jpg

ps : désolé pour tout les autres mais pour dialoguer avec toxa il faut se mettre a son niveau

Y pas besoin de discuter si la ps3 est convancante en fin de semaine le forum 360 il sera destroy et toi t´aura disparu sinon ce sera en fevrier donc je me prend + la tete!!

Bon maintenant j´ai le droit de partir :ok:

:bye:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:13:59

Mais regardez moi ce niveau de mentalité, grave vraiment grave, impossible qu´il ai vraiment 18 ans :ouch :ouch:
Il se croit reellement en guerre de forum, les Xbox contre les play, avec chaque jour de nouvelles batailles... c´est effrayant
Mais qu´est ce qi se passe dans la tete de cet enfant, il fait vraiment peur :ouch2:

Et pour combler ta soif de guerre imaginaire je te dirai que yaura sans doute apsa grand chose cette semaine en news, on en parle le 5 histoire de te faire encore humilier... encore une foi... mais quelques chose me dit que ce sera pas la derniere :hum:

........................pauvre toxa :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:17:08

Kiss je t´aime beaucoup bah quoi on est tous frere et sa nous amuse de deconer ici mais sa devient soulant a la longue !! !!

Big KISS :bye:

Sa doit etre mon coter Ranma 1/2 mais bon :hap:

++

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:36:46

bonne nuit toxa, reviens nous en forme demain, on a pas fini de se marrer! :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:19:10

Tu sais Toxa ,meme si Kill zone est comme sur la vidéo ben ça en fera pas un hit pour autant ,un jeu c´est un ensemble :un univers accrocheur /1 scenar interessant /des persos charismatique etc ... et franchement on peut pas dire que le 1er opus ait brillé ds ces domaines ,c´etait pas mal mais vraiment sans +

Et t´auras beau collé des graphs photorealiste ou super detaillés ben ça restera un jeu creux point barre ,une belle demo technique et ça la majorité des sonystes semblent tres clairement l´oublier ,c´est valable pour tout les jeux ,sur ps3 à part MGS4 tout ce qui a été montrer ça semble pas etre franchement interessant.

Et pour montrer que ça n´a rien à voir avec du pro xbox ben j´ai une tele hd avec la 360 ,j´ai joué à Kaméo et PDO ben c´est tres beau voire incroyables pour Kaméo ,super textures ,effets etc ...mais sur le fond ça vaut pas 3 cacahuetes .

Donc arretez de nous souler avec votre vitrine technologique à la con

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 07:03:20

grave comment vous pouvez vous embrouillez pour une simple console de jeux... c´est presque pie que rap vs rock sur le forum musique, on se demande presque si les gens on le droit d´aimer ce qui veulent des fois :ouch2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive