montanadu13 Posté le 18 mars 2008 à 13:55:29 Ne jouer plus au RPG une étude américaine la prouver:
Les RPD renferme le joueur sans qu'il se rende compte, après sa le joueur quitte tous ce qui la autour de lui amie,copine même sa propre famille!!!
!!STOP!!
Moi perso les RPG je trouve sa Con la plupart des joueurs amateurs de RPG son Con et sont souvent dans leur monde de bataille,arme ect...
c'est triste mais c'est vrai ...
Je joue aux RPG depuis ma plus tendre enfance!
-J'ai une femme et 2 enfants.
-Une adolescence normal
-Une sexualité très active 
-Et un meilleur orthographe que toi alors que tu ne joues pas aux RPG
Alors arrete de cataloguer les gens en fonction de leurs passions et regarde dans la glace qui est le vraie c..
C'est triste mais c'est vraie!
Tu es c..
Shin 