CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG rent les joueurs NOLIFE !

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 13:55:29

Ne jouer plus au RPG une étude américaine la prouver:
Les RPD renferme le joueur sans qu'il se rende compte, après sa le joueur quitte tous ce qui la autour de lui amie,copine même sa propre famille!!!
!!STOP!!
Moi perso les RPG je trouve sa Con la plupart des joueurs amateurs de RPG son Con et sont souvent dans leur monde de bataille,arme ect...
c'est triste mais c'est vrai ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 13:56:12

come to me my einherjar :ange:

latias191
latias191
Niveau 52
18 mars 2008 à 13:56:22

Faut savoir s'arrêter :ok:

--------------------------------------------------
-

_T3@M BBK_ <<<

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:56:50

et les fps rende con comme les ricain

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:58:46

les rpg, ca permet de lire et donc, contrairement à toi, de voir des mots et donc de savoir les écrire.

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 13:58:53

C'est dommage pour c'est pauvre NoLife qui ce fond obséder par les RPG sérieux!
En p^lus les développer les savent sont au courent!! mais ya du bissness donc il se foute des ces gent perdu!

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:00:06

certain sont atteint par le nolifisme mais toi par la conerisime :rire:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:00:06

C'est une blague ce pic' ? :hum: Les MMORPG, peut-être, maisles RPG, j'sais pas oû t'as vu ça... :honte: C'est sur c'est mieux de tirer sur des humainoides plutonien pendant 4h58 sur les 5h00 du jeu... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 14:00:17

...n'importe quoi.

Je joue à des rpgs depuis mystic quest legend sur snes... J'ai toujours un rpg en cours, c'est une passion, c'est pas pour ça que je suis toujours dans le meme délire, ça m'empeche pas d'etre fiancé et de sortir 2-3 fois par semaine avec mes amis.

Apres je suis d'avis que les RPG sont pour les intellectuels ^^

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:00:22

LunaLovegoodFan :d)
Oui mais moi tu vois j'ai des amie j'ai une copine je connais du monde je sort ect ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:00:43

overdrive :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:01:29

montana , j'ai une femme , un fils et un gros palmares en matiere de rpg , remballe les à priori s'il te plait .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:02:21

Ah ok les jeux préférés... :hum:

Grand Theft Auto
Grand Theft Auto 2
Grand Theft Auto : Liberty City
Grand Theft Auto : San Andreas
Grand Theft Auto : Vice City
Grand Theft Auto III

C'est sur c'est mieux d'apprendre la déliquance que de jouer aux RPG fantastiques et poétiques...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:02:55

c'est klr les apriorien carton je suis fan de rpg depui ff7 sa m'empeche pas que samedi soir je vais feter mon anniv en boite avec tous mes amis et ma copine aussi y'aura meme mon ex :p)

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:02:57

aledar at raison mais je parle pas de ton cas! mais des autre cas ce qui sont dans le goufre perdu sans aucun repere ... tu me conprend ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 14:03:22

montanadu13 il peut pas comprendre un rpg il est pas assez intelligent ^^

faut avoir de l'imagination, un rpg c'est comme une pièce de théatre interactive, puis ça apprend plein de choses, c'est le genre de jeu qui dévéloppe la culture, l'esprit critique et LES LETTRES...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:04:24

montanadu13 Posté le 18 mars 2008 à 13:55:29 Ne jouer plus au RPG une étude américaine la prouver:
Les RPD renferme le joueur sans qu'il se rende compte, après sa le joueur quitte tous ce qui la autour de lui amie,copine même sa propre famille!!!
!!STOP!!
Moi perso les RPG je trouve sa Con la plupart des joueurs amateurs de RPG son Con et sont souvent dans leur monde de bataille,arme ect...
c'est triste mais c'est vrai ...

    • ************************

Je joue aux RPG depuis ma plus tendre enfance!

-J'ai une femme et 2 enfants.
-Une adolescence normal
-Une sexualité très active :nah:
-Et un meilleur orthographe que toi alors que tu ne joues pas aux RPG :ok:

Alors arrete de cataloguer les gens en fonction de leurs passions et regarde dans la glace qui est le vraie c..

C'est triste mais c'est vraie!

Tu es c.. :ok:

:ange: Shin :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 14:04:44

Les gens perdus sans aucun repere que tu cites, il pourrait tout a fait se perdre dans n'importe quoi d'autres. Y'a plus de nolife counterstrike que de nolife valkyrie profile :p

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:04:50

oddmania et Alexlefou241186 vous aver rien comprie au fim!!
aller retourné monter en Niveau sur votre PC !!

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:08:06

putain mais lol, c'est qui ce trou du cul de montanadu13?

tu te vois écrire ces conneries 5 minutes?

les fans de rpgs fantasment sur des mondes oniriques....soit....et?

toi tu te prends surement pour un caid?

t'as une copine? t'es l'seul?

allez barres-toi Al Capone des poubelles....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment