montanadu13 Posté le 18 mars 2008 à 13:55:29 Ne jouer plus au RPG une étude américaine la prouver:
Les RPD renferme le joueur sans qu'il se rende compte, après sa le joueur quitte tous ce qui la autour de lui amie,copine même sa propre famille!!!
!!STOP!!
Moi perso les RPG je trouve sa Con la plupart des joueurs amateurs de RPG son Con et sont souvent dans leur monde de bataille,arme ect...
c'est triste mais c'est vrai
- ***********************************
Tu changes de version maintenant?
Tu ne parlais pas de tous les joueurs de RPG?
Relis ton post et retourne à l'école car si tu ne comprends meme pas ce que tu écris alors c'est toi qui est en danger
Les joueurs de RPG sont des chomeurs ou des ratés, les plus grands savants et ceux qui gouvernent ce monde sont des joueurs de GTA
Ca fait
Le pire c'est qu'il y croit et qu'il est à fons dedans
Apres "SAUVEZ WILLY"
"SAUVEZ VOS COPAINS LES NOLIFES!"
Pathétique le gars
Shin 