CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG rent les joueurs NOLIFE !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:20:28

J'ai 30ans et je n'ai jamais quitté "la vraie vie"

Par contre toi à 17 piges tu as du soucis à te faire wesh wesh des bacs a sable :rire:

Résonner comme tu le fais ! c'est toi qui devrais consulter un psy :rire:

BOULET EN PUISSANCE :ok:

:ange: Shin :ange:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:20:43

Bon je vois que personne a compris que je parler pas de tous les joueur de RPG mais de ce que qui on souffre c'est une maladie pour qu'elle "beaucoup" personnes alors arretez SVP

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:22:15

Je crois que surtout que ton étude parle de l'addiction aux mmorpg :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:23:32

De online , de world of warcraft ou lineage , de monde persistant .
C'est une catégorie dans la famille des rpg .

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:24:06

aledar alors toi ... tu dois être toucher a 99% de cette maladie je pense.
Alors arête d'entraîner ce qui vienne sur ce topic pour ce poser les bonne question arête de faire le meneur

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:26:05

:gne: A l'aide :snif:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:27:08

pourquoi il parle d'un sujet qu'il ne connais même pas être addict d'un mmorpg ok sa arrive a bcp de gens mais d'un simple rpg je crois pas non

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:28:01

Montana t'as toujours pas compris la différence entre les MMORPG et les RPG ? :ouch2: J'paris que sais pas non plus celle entre les A-RPG, T-RPG, D-RPG... :sarcastic: Quand on sait pas, on se tait.

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:28:06

Bon aledar je te laisse je doit aller bossé, je te souhaite une très bonne journée on oublie ce topic car tes de mauvaise fois c'est pas la pénne

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:28:35

montanadu13 Posté le 18 mars 2008 à 13:55:29 Ne jouer plus au RPG une étude américaine la prouver:
Les RPD renferme le joueur sans qu'il se rende compte, après sa le joueur quitte tous ce qui la autour de lui amie,copine même sa propre famille!!!
!!STOP!!
Moi perso les RPG je trouve sa Con la plupart des joueurs amateurs de RPG son Con et sont souvent dans leur monde de bataille,arme ect...
c'est triste mais c'est vrai

    • ***********************************

Tu changes de version maintenant?

Tu ne parlais pas de tous les joueurs de RPG?

Relis ton post et retourne à l'école car si tu ne comprends meme pas ce que tu écris alors c'est toi qui est en danger :sarcastic:

Les joueurs de RPG sont des chomeurs ou des ratés, les plus grands savants et ceux qui gouvernent ce monde sont des joueurs de GTA :sarcastic:

Ca fait :peur:

Le pire c'est qu'il y croit et qu'il est à fons dedans :rire2:

Apres "SAUVEZ WILLY"

"SAUVEZ VOS COPAINS LES NOLIFES!" :rire:

Pathétique le gars :rire:

:ange: Shin :ange:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:31:18

ShinBahamut :honte:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:31:38

Odd c'est se que j'essaye de lui dire gentiment et c'est moi qui prends tout dans la tete :noel:
Dis pas que tu vas bosser , tu retournes au college ou tu triples ta troisieme :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:33:48

Aledar

Arrete, dis pas n'importe quoi là ! :peur: Je vais pas a l'école là :peur: Je...je...je vais dans la rue faire le délinquant :peur: Promis :peur: :noel:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:36:14

Pas besoin de travailler il est pété de thunes :rire:
http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/4/4d/Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

:ange: Shin :ange:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:38:27

Bling bling :noel:
Elle est terrible cette photo avec le gangsta de 15 ans .

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:40:36

Reviens Tony :noel:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:41:14

Oé voila a quoi je ressemble
http://cancrela-family-13.skyrock.com/photo.html?id_article=1497477722

http://images.wikia.com/d[...]917b9b86c84abce.jpg mais sa c'est peut etre toi .. qui c'est ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 14:42:19

ah ouais d'accord, bah tu sux ^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:42:25

Je ressemble à un lien en carton :question:

:ange: Shin :ange:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:43:20

et toi montre moi ta guell ? pour voir qui ce cache derrière ce bouffon !?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment