CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG rent les joueurs NOLIFE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 14:08:18

(d'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de nolife valkyrie profile)

Je crois que bêtement, quand dans la rue tu croises une vieille racaille, le mec genre agressif qui sait pas parler sans te crier dessus et qui n'a aucune culture... ben par definition tu sais que lui il a jamais touché à un rpg.

Les RPG concentre tout le coté artistique du jeuxvideo, que ce soit dans les RPG à la Elder Scrolls (jeux de role type improvisation) ou dans les RPG à la Dragon Quest (jeux de role type piece de theatre)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:08:53

J'les voient bien a l'école les mecs comme toi... :hum:

Cas 1 :

P'tan t'as vu kome je l'ai peté ce gars !!! Le cou de point ke je lui ai mi ! En plin dan léstomma kikoo ! Dayeur jé vu ce cou dan GTA xD... :fou:

Cas 2 :

-Wow Nico il été génial ton poême en français ! C'est pas possible, tu l'as pris quelque part...
-Oui je l'ai vu dans un RPG :-)

:-)))

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:10:59

bah n'essayes pas de te sauver, t'es irrécupérable.....

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:11:18

:rire: relis toi tu va etre pété de rire

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:11:55

legoulag Alors toi ta guell

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:12:18

il ne sait déjà pas bien lire et écrire, tu vas pas lui demander de se "re" lire...

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:12:49

"legoulag Alors toi ta guell"

on dit s'il vous plaît, connard :noel:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:14:06
  1. montanadu13 Voir le profil de montanadu13
  2. Posté le 18 mars 2008 à 14:11:55 Avertir un modérateur
  3. legoulag Alors toi ta guell

ah les insultent direct les arguments de ce qui n'en ont pas :nonnon:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:14:18

Il est tombé sur le forum ou ya pleins de fans de rpg , dommage .

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:14:20

Vous me faite vraiment pitier!!

Est Oui j'aime les GTA les jeux violents et alors ?!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:15:54

Ha ok tout s'explique!

Profil de 5 jours et comme jeux que des GTA :hum:

Encore un Kévin gangsta :rire:
http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/4/4d/Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

:ange: Shin :ange:

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:16:07

bon écoute, Escobar de mes burnes :noel:

les rpgs sont un genre comme un autre, il n'y a pas à chercher ad vitam,

et à en juger par la débilité profonde qui te constitue entièrement, ils rendent apparemment, beaucoup moins con que les GTA....

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:16:36

Indéniablement le goulag :noel:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:17:00

:rire: j'adore la photo shin

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:17:13
  1. montanadu13 Voir le profil de montanadu13
  2. Posté le 18 mars 2008 à 14:14:20 Avertir un modérateur
  3. Vous me faite vraiment pitier!!

Est Oui j'aime les GTA les jeux violents et alors ?!

:d) Et alors essaye de pas critiquer les jeux poétiques avec comme seul arguments, le fait qu'ils rendent fous quand on sait que y en a pleins qui imitent les GTA pour tuer et devenir futurs délinquants :hum: (Et quand on sait pas la différence entre un RPG et un MMORPG aussi :-))) )

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:17:22

Rigoler c'est ça! vous avez raison, on verra qui ce retrouvera cher un PSY parce que Mr ve réintégrer la vrai vie a 30ans!!
On verra rigoler rester dans votre coin :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:18:41

Le rpg ne m'a pas empeché de faire des études , ça ne m'a pas empeché de rencontrer ma femme , ça ne m'empeche pas de m'occuper de mon fils , ni de faire quoi que se soit d'autre .
Les études américaines tu les laisses en amérique . Quand on voit le bordel là bas ... on s'en passera volontier 3.

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:19:07

vou verray :noel:

OK, TAGGLE maintenant pour voir? :noel:

...

aahhh, c'est bien là aussi? :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:19:31

Et je bosse 180 heures par moi en moyenne :noel:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:20:08

les films fantastique aussi font rever c'est pas pour autant qu'il y a des addict a ne plus aller aux travails

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment