CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG rent les joueurs NOLIFE !

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:44:37

Il te cherche bahamut :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:45:08

Je crois que tu l'as vexé en disant que tu es sexuellement actif :noel:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:45:27

Non mais LOL la photo du mec éfémminé avec écris en haut Hakime l'homme de ma vie :peur:

Il y avait quelqu'un derriere toi sur le lit? :peur:

Hab bah c'est gay cette histoire :rire:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:46:55

Non sérieux, c'est stupide ce que tu dis :honte: , les FPS c'est exactement pareil, les gars qui jouent à cod4 et qui ont une durée de jeu de 30!heures... C'est pas des no-life?

_______________________________
bliss-91 membre des [GTH] © :noel:
_______________________________
\/
:hap:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:47:03

aledar Putain ta 24ans :lol: sois dissent ta 2 enfant ect.. ten est sur car en direz toi l'enfant ...!

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:47:04

écoutes
j'ai une copine
j'ai pleins d'amis
je fais pleins d'activité dehors
je fais du sport
j'étudie
...
et je joue aux rpg :)
c'est plutôt les mmo qui rendent les accrocs no life
et même si tu vois un joueur de mmo ne le prends pas pour un no life car c'est possible qu'il le soit ou pas
t'est le genre du gas limité ^^
quand tu vois un militaire il est forcément méchant pour toi
sa veut dire que quand tu vois un gas qui joue au mmo c'est un no life c'est sa ?
va voir un psy et soigne ta logique tant qu'on y est

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 14:47:49

C'est bahamut qui a deux enfants mon lapin , moi j'ai un petit garçon :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:49:28

laissez tomber les gars
ce gas c'est kimleboss je me rappelle de lui il aime la provocation
c'est plutot lui le no life car il aime chercher les embrouilles dans les forums et surtout je me rappelle de lui que c'est un inculte
laissez tomber :ok:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:50:44

aledar et les autres .. arreter SVP vous tournée en rond et moi aussi en s'embrouille pour rien en fin de compte alors je vous présente mes excuse les plus sincère.
Donc on oublie tous ça c'est Ok ?!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:51:45

Par expérience je sais qu'il ne faut jamais poster sa photo sur un forum :ok:

Sinon je crois que le therme "bouffon" t'es plus approprié vu comment tu nous fais rire en te rendant RIDICULE sur ce forum :rire:

:ange: Shin :ange:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:51:56

Roxax_valentine voila Oui je suit KIMLEBOSS pour ce qui mon connu!

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:53:25

ShinBahamut tu c'est pour moi un forum reste un forum c'est pas ma vie ... :ok: donc je me sent pas ridicul comme tu dit..!

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:54:45

mais mec il faut bien te mettre dans la tete ce que j'ai dis la haut :noel:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:55:01

Ya meme pas besoin de se renseigner a une etude quelconque...

le rpg rend no life, ca àa se sait depuis la nuit des temps :ok:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:55:28

Tu devrais! :sarcastic:

17 piges et etre aussi étroit d'esprit tu devrais t'inquieter pour ton avenir wesh wesh à 10 balles :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:57:08

l'étude était sur les MMO et meme les joueurs de mmo sont pas forcément TOUS des no life
j'ai touché un RPG meme plus qu'un je suis pas no life
...
bref je me sens ridicule à parler de no life ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 14:57:21

Encore un qui connait pas la différence entre les RPG et les MMORPG :sarcastic: Myrza tu devrais relire les pages précédentes, c'est expliquer :ok:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:58:17

Myrza2 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI enfin un mec normal

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:58:48

non mais laissez tomber ce débat de gamin
ah les rpg cay no life ...
ya que les limités d'esprit et de logique et des personnes frustrés d'elles meme qui disent sa :ok:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:59:22

Ils ne t'aprennent pas à écrire "Français" à Marseille boulet?!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment