CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG rent les joueurs NOLIFE !

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 15:00:52

A priori non .

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:00:53
  1. montanadu13 Voir le profil de montanadu13
  2. Posté le 18 mars 2008 à 14:57:16 Avertir un modérateur
  3. Roxax_valentine Non je c'est qui je suit Moi! tkt pas suis loin d'être un NoLife tu c'est moi j'adore chercher insulté des fois.. je suis marseillais et n'importe qui a Marseille te répondras en t'insultent :ok:

Donc toi ferme ta guell :ok:

__________________________________________________
_____
sa confirme ce que je disais
en PLUS t'est aussi faible de personnalité :bravo:
alors faible d'esprit et de personnalité et de logique (tu dois surement pas etre bon en math je te l'assure )
pauvre c*n

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:01:22

Moi je vais vous dire un truc n'oublier jamais MOTANADU13 car Moi je viendrai toujours vous faire chier et vous mettre la haine! TJ la pour vous rabaisser vous le NoLife :ok: Montanadu13 en force

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:02:47

il se croit fort et il fais la guerre sur un forum :rire:
c'est pas toi le NOLIFE ?
:rire:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:03:10

Toi ta la HAINE sa ce vois tes faible tu dois avoir des problemes dans ta vie c'est sur! tu c'est que j'ai raison :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:03:26

ah tiens il ma fait chier :snif: :nah:
maintenant ma journée est foutue :nah:
:rire: :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 15:04:38

:rire: Montana :rire: Le mec qui se croit fort :rire: Tu nous a juste montrer que tu t'enflammer très vite et que tu insulté pour rien :ok: J'aimerais te donner l'adresse d'un psy, mais je ne les fréquente pas.

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:04:38

Il sait déja que marseille c'est dans le 13 :sarcastic:

Sinon aprés recherche nous avons retrouvé la personne qui était derriere lui sur le lit (voir photo)

Lui:
http://cancrela-family-13.skyrock.com/photo.html?id_article=1497477722

Derriere lui:
http://daywalker.d.a.pic.ic.centerblog.net/cdoqnxt2.jpg

N'oublie pas que nous maintenant on a TA PHOTO alors imagine ce qu'on peut faire avec sur internet :ok:

:rire:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:04:52

non mais regarde toi c'est toi qui a la haine mon pauvre :rire:
ah non en faite ta raison j'ai la haine :noel: :diable:
ma haine transformera mon reve en réalité et me rendra fort ... :noel: ( comprehensible pour les fan de naruto :noel: )

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:05:00

Roxax_valentine a :lol: sale NoLife j'ai envie de te cracher dessus sérieux

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:07:25

Fushoo :lol: alors toi tu dois être le mec 100% branleur te branle pas sur ma photo STP

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:07:45

oui aller fache toi :lol:
:bravo: sa prouve encore que c'est toi le no life qui prend du forum du 1 er deugré :rire:
aller mon gas d'après ta tof je suis plus jeune que toi mais je te casse la geule en 2 minutes en réalité :rire:
bon la je me sens gamin à parler comme çà :(
bon a+ mec je me rabaisserais plus à te répondre et tes prochaines insultes toi meme :) et surtout n'oublies pas d'aller te faire soigner chez un psy :ok:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:10:07

montanadu13 Posté le 18 mars 2008 à 15:07:25 Fushoo alors toi tu dois être le mec 100% branleur te branle pas sur ma photo STP

    • ********************

Clair!

Dommage maintenant que je sais que tu es un mec :snif2:

Au début je t'avais pris pour une fille :snif:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:11:05

ps: aux autres il sait bien que les joueurs du rpg sont pas des no life il cherche juste à provoquer et se battre dans un forum avec son attitude de no life car il peut pas faire sa dehors en réalité car il va se faire éclaté en 2 minutes et en plus il a pas d'amis ...
regardé ses ex topic :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2476937-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2490608-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2450821-1-0-1-0-0.htm
vraiment pathétique :rire: et que des topics de geek genre les photos des forumeurs ... et peut etre il est aussi no life gay :peur: :rire:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:11:30

Bon je te laisse avec ta meuf :-)))

http://daywalker.d.a.pic.ic.centerblog.net/cdoqnxt2.jpg

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:13:05

Attention Kévin se fache :sarcastic:

:rire: moi tu ne ferais meme pas 3 pas dans mon quartier pauvre boulet :rire:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:13:51

il est fou :rire:
regardez ses topics que j'ai posté :svp:
il a vraiment des problèmes dans sa tete et son cerveau :fou:
va te soigner mec :ok:
mais à partir de maintenant je sais que t'est fou alors je te laisse m'insulter ... sans rien te faire
heureux ? :lol:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:13:52

Fushoo :lol: change de disque STP elle est nul a force :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:16:14

ouahhh :ouch2:
tu la pensais tout seul ?
il a dit une vanne datant des 90
mais c'est bon signe il commence à guérrir :oui:
écoutes mon gas sur l'insulte sur ma mère je laisse pas passer :ok:
toi meme :noel:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:17:41

et je te donne un RDV
viens sur paris
je t'attendrais dans la gare de lyon :ok:
pour le 30 fevrier 2009 :ok:
:noel:
allais j'ai des choses à faire
tes prochaines insultes toi meme d'avance :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment