CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG rent les joueurs NOLIFE !

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:45:04

je risque rien avec un proxy :hap:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:46:36

MDR le faux wesh wesh de mer..

maintenant il balise et parle des flics :rire:

Bon ok aller a samedi baltringue :-)))

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:47:13

:rire: :rire:
il se croit plus intelligent :rire:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:47:21

Roxax_valentine Non tu te trompe car www.jeuxvideo.com peut transmettre tes informations si ces a la demande d'un juges ... Si Si crois moi! moi je suit serient! donc un conseille ne joue pas dans la cour des grands pour une bêtise qui va vraiment t'alourdir au final

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:48:22

tu crois vraiment que j'ai mis mes VRAI infos sur jv.com :rire:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:49:31

pfff voila son vrai visage!

UNE GROSSE FLIPETTE!

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:49:46

Roxax_valentine Ne joue pas au malin

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:50:50

Fushoo Non je suit pas une tapette croi moi, mais la il va loin dans ces delires :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:51:26

bah désolé mais c'est le cas
ta seul solution dire
je m'excuse maitre :noel:
mieux vaut dire sa pour éviter ce qui va t'arriver après :ok:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:54:03

Roxax_valentine moi je dirai rien tu c'est j'ai pas a m'excuser et surtout a dire "MAITRE" !
Bon ta étai avertie je te lacherai pas tu peut me croire :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:54:18

un conseil :
soit sage et réfléchis bien :noel:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:54:32

GG Roxax tu as trouvé son point faible et la il flippe grave :rire:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:55:07

:rire: toi tu peux rien me faire
moi si :ok:
ok alors je t'enleve maitre
excuse toi et sa suffira :noel:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:56:29

Fushoo Oh non moi je fipe vraiment pas, sur les yeux a mon petit frere! mais c'est plutot Roxax_valentine qui flipe je c'est que tu le fera pas! je le sait :ok: parce que tu risque tres gros :oui:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:58:01

c'est moi qui flippe :gne: :rire:
je te jure que je risque rien :ok:
si c'est le cas
tout ceux qui ont fais sa auparavant sont en prison ... :rire:
excuse toi :noel:

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:58:25

Qu'est t'en a a foutre qu'il utilise ta photo ? t'as même pas de digitée avant d'avoir montrer cette stupide tête, alors aprés ça changera pas grand chose

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:59:32

webcortana :rire:

montanadu13
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 16:01:49

Roxax_valentine

Moi jiv la .. je reviendrer le soir vers les coups de 21H.. Si je vois une seul photo monté, tu sera ce qui ce passera par la suite.. On vera ce soir :ok: A+

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:04:36

Bon aller j'en ai marre
tu crois vraiment que j'ai a utiliser mon temps pour toi et que je suis aussi mal elevé pour faire sa (attention sa veut pas dire que je suis un ange non plus :noel: ) ?
en faite je voulais juste me moquer de toi je te prend meme pas au sérieux :lol:
dejà que je me sens ridicule et rabaisser en répondant à ce topic alors la je le fais plus je me reprend
et prends sa comme leçon à ne pas insulte plus les gens et les prends pas pour des c*ns meme dans un forum a+

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:04:47

punaise, une vraie racaille comme toi ne vas pas en cours, elle seche et zone avec ses potokikoololz, tu me deçoit "Al pasdecheznous"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment