En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les RPG rent les joueurs NOLIFE !
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:45:04
je risque rien avec un proxy
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:46:36
MDR le faux wesh wesh de mer..
maintenant il balise et parle des flics
Bon ok aller a samedi baltringue
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:47:13
il se croit plus intelligent
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:47:21
Roxax_valentine Non tu te trompe car www.jeuxvideo.com peut transmettre tes informations si ces a la demande d'un juges ... Si Si crois moi! moi je suit serient! donc un conseille ne joue pas dans la cour des grands pour une bêtise qui va vraiment t'alourdir au final
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:48:22
tu crois vraiment que j'ai mis mes VRAI infos sur jv.com
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:49:31
pfff voila son vrai visage!
UNE GROSSE FLIPETTE!
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:49:46
Roxax_valentine Ne joue pas au malin
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:50:50
Fushoo Non je suit pas une tapette croi moi, mais la il va loin dans ces delires
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:51:26
bah désolé mais c'est le cas ta seul solution dire je m'excuse maitre mieux vaut dire sa pour éviter ce qui va t'arriver après
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:54:03
Roxax_valentine moi je dirai rien tu c'est j'ai pas a m'excuser et surtout a dire "MAITRE" ! Bon ta étai avertie je te lacherai pas tu peut me croire
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:54:18
un conseil : soit sage et réfléchis bien
Fushoo
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:54:32
GG Roxax tu as trouvé son point faible et la il flippe grave
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:55:07
toi tu peux rien me faire moi si ok alors je t'enleve maitre excuse toi et sa suffira
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:56:29
Fushoo Oh non moi je fipe vraiment pas, sur les yeux a mon petit frere! mais c'est plutot Roxax_valentine qui flipe je c'est que tu le fera pas! je le sait parce que tu risque tres gros
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:58:01
c'est moi qui flippe je te jure que je risque rien si c'est le cas tout ceux qui ont fais sa auparavant sont en prison ... excuse toi
Webcortana
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:58:25
Qu'est t'en a a foutre qu'il utilise ta photo ? t'as même pas de digitée avant d'avoir montrer cette stupide tête, alors aprés ça changera pas grand chose
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:59:32
webcortana
montanadu13
Niveau 3
18 mars 2008 à 16:01:49
Roxax_valentine
Moi jiv la .. je reviendrer le soir vers les coups de 21H.. Si je vois une seul photo monté, tu sera ce qui ce passera par la suite.. On vera ce soir A+
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:04:36
Bon aller j'en ai marre tu crois vraiment que j'ai a utiliser mon temps pour toi et que je suis aussi mal elevé pour faire sa (attention sa veut pas dire que je suis un ange non plus ) ? en faite je voulais juste me moquer de toi je te prend meme pas au sérieux dejà que je me sens ridicule et rabaisser en répondant à ce topic alors la je le fais plus je me reprend et prends sa comme leçon à ne pas insulte plus les gens et les prends pas pour des c*ns meme dans un forum a+
Webcortana
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:04:47
punaise, une vraie racaille comme toi ne vas pas en cours, elle seche et zone avec ses potokikoololz, tu me deçoit "Al pasdecheznous"