BigBoss = le gars qui n´a jamais touché une autre manette qu´une DS2 
Tu saurais si tu etais un vrai galmer, pas un ptit mouton décérébré, qu´avec une gachette analogique il suffit defleurer la gachette pour que l´action se passe, apres le % d´enfoncement de la gachette change les données pour le gameplau (ex: tu appuis juste sur la gachette, ta voiture avance mais roule a 10Km/H, a fond elle est a fond)
ca me tue de rire, tout ces ptit noob qui parlent sans savoir
Et tu n´a pas non plus touché a une manette xbox360, tu saurai que la croix est geniale, bein placé et tres bonne au touchée, mais tu connais rien pauvre frustré 