CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter 5 exclu ps3?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:32:47

http://www.jeux-france.com/news13645_pas-de-true-fantasy-sur-xbox-360.html

selon la news aucun virtua fighter n´est prevu sur 360
peut etre que le 5 sortira exclusivement sur ps3 comme le 4 et le evolution
(en meme temps pour le pad c´est bien meilleur qu´il sorte uniquement sur ps3)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:34:22

J´en sait rien faut tester le pad ps3 avant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 20:34:31

je vois pas pourquoi, a part l´analogue gauche, le pad 360 a les meme avantage que le pad ps3, et vue que celui ci est le meme que sur ps2, je dirait meme que le pad 360 est bien supérieur....

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
12 décembre 2005 à 20:35:17

"Celui-ci nous précise également qu´aucun Virtua Fighter 5 n´est actuellement en développement pour la Xbox 360."

1) actuellement
2) il est pas annoncé sur consoles de salon

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
12 décembre 2005 à 20:36:04

3) le pad ps3 est foireux comparé a la 360 ou meme a la ps2

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:37:33

Et actuellement aucun VF5 n´est en developpement sur ps3 non plus :nonnon:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:38:21

t´a tester le pad de la ps3 avant de dire de la MRD :honte:

:sors:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:43:52

x333 Posté le 12 décembre 2005 à 20:34:31

je vois pas pourquoi, a part l´analogue gauche, le pad 360 a les meme avantage que le pad ps3, et vue que celui ci est le meme que sur ps2, je dirait meme que le pad 360 est bien supérieur....

LOL regarde la croix sur xbox elle est place trop bas sur le pad
et les gachettes c´est trop lent l´execution compares a un bouton l1 ou r2

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:47:04

BigBoss = le gars qui n´a jamais touché une autre manette qu´une DS2 :honte:
Tu saurais si tu etais un vrai galmer, pas un ptit mouton décérébré, qu´avec une gachette analogique il suffit defleurer la gachette pour que l´action se passe, apres le % d´enfoncement de la gachette change les données pour le gameplau (ex: tu appuis juste sur la gachette, ta voiture avance mais roule a 10Km/H, a fond elle est a fond)

ca me tue de rire, tout ces ptit noob qui parlent sans savoir

Et tu n´a pas non plus touché a une manette xbox360, tu saurai que la croix est geniale, bein placé et tres bonne au touchée, mais tu connais rien pauvre frustré :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:50:00

ben il est pas annonce sur ps3 mais bon vu que la serie fait de loin le plus de sucess au japon(virtau figther est le jeu de combat le plus joue labas) et que les japonais pour l´instant ne semblent pas interesses par la 360

il est fort probale que sega le sorte sur ps3 et pas sur 360 (comme ils avaient fait pour le 4 uniquement sur ps2) si la console de sony recontre du sucess labas evidement

jean_traine
jean_traine
Niveau 2
12 décembre 2005 à 20:54:18

Ca va mal pr la X360 entre les bugs, les problèmes de stock et le bide au japon !
là c´est carrement des jeux annulés !! !!

MUAHAHAHAHAHAHAH OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:58

sonymytho le pauvr petit frutre a vie parsony qu´il en vient a passer sa vie sur un forum ps3 pour se venger
tu sais quoi je prefere encore etre un mouton que d´etre dans ta situation de frustre

je ne critique pas la manette 360 pour les jeux de course ou les gachettes se revelent tres utiles pour le dosage

c´est pour les jeux de combats ca coince surtout ceux qui sont tres techniques

et puis l´alignement des boutons de la 360 du haut gachettes et lr ne sont pas alignes ce qui rend bien moins pratiques compares a une dual shock 2

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:38

:lol: tu critique pas la manette Xbox360, mais tu dis que la croix en trop en bas :rire:
je viens sur le forum ps3 entre deux chargement sur PGR3 sur Xbox360, juste pour constater que les mouton sont frustré depuis la sortie de la Xbox360, ils ont peur par un tel resultat de lancement :oui:

Et tu a bien parlé de gachette analogique sans jamais en avoir touché pauvre c*ve

Et MDR tu recommence alors que les boutons L et R sont les meilleur jamais vu, solide, pas comme ceux de la DS2

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:45

T´aura jamais VF5 c´est triste :rire:

Ou sont les preuve :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:07:48

BOULEt ou sont les preuves du contraire, ou sont les preuve qu´il sort bien sur ps3?

Ya rien, encore une news bidon, bien evidement on est sur le forum ps3 :honte:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:11:19

"tu critique pas la manette Xbox360, mais tu dis que la croix en trop en bas "

oui pour les jeux de COMBATS du genre virtua figther c´est genant comme le stick de la ps2 qui est trop bas pour les fps au contraire de la xbox

"je viens sur le forum ps3 entre deux chargement sur PGR3 sur Xbox360, juste pour constater que les mouton sont frustré depuis la sortie de la Xbox360, ils ont peur par un tel resultat de lancement "

oui tu confirmes ce que tout le monde pense de toi ,tu vie se resume a jouer a la console et sur le forum ps3 pour exprimer ta frustration

merci de le confirmer

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:19:24

SonyMytho03 Posté le 12 décembre 2005 à 21:07:48

BOULEt ou sont les preuves du contraire, ou sont les preuve qu´il sort bien sur ps3?

Ya rien, encore une news bidon, bien evidement on est sur le forum ps3

Le passe avec la ps2 et yu suzuki dont sa volonte est de develloper sur ps3 :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:56

Big boss :d) Le pad Xbox360 est aussi bien en position pour la croix, comme pour les stick :oui:

Tu t´es grillé, tu connais rien, et je comprend qu´au travers de ta frustration tu ne trouve rien d´autre que insulter la personne en face, quand tu manque d´arguments :non:

Tu ne me connais pas, mais bon si ca te rassure sur la ps3 de ma critiquer dans le vent, vas y
Ca prouve que comme tout le moutons ici, tu te sens perdu sans sony dans le monde du jeux vidéo comme actuellement

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:38:45

Pour harceler un forum de la sorte en etant quasiement pas present sur le forum 360 et mener un tel croisade pour MS c´est etre un mouton!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:43:31

Ouais je suis le seul a t´embeter :rire:

Moi je dirait c´est MS qui denature le jeu video pas sony sinon il serait pas en tete du jeu video au japone et dans le monde entier!!!

Venant d´un pro-nintendo sa passe mais venant d´une prostituer pro-MS sa passse pas!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment