Sonymytho
Malheureussement beaucoup ont oublie l episode ps2 et l histoire se repete . Ken kuturagi nous a montres des jeux ps3 sublimes
alors que c etaient des cinematiques ( pour ca il est fort)
Ensuite, on a rien de tangible a part qu elle sortira fin 2006 sans savoir dans quel continent
Il est navrant de voir les pro sony comme Mythotoxa affirmait que la ps3 va tout arracher devant son passage et que la xbox360 n est qu une xbouse
,ils ne sont pas objectifs du tout
La xbox360 est bien relle et s avere etre une excellente console. Je pense que la ps3 sera une bonne console mais jamais le killer annonce par sony et pâr les pro sony ![]()
et il esrait temps de reconnaitre que la xbox360 est une formidable console avec de tres bons jeux voila
Bigboss
La ps3 sera problement une bonne console mais il faut etre idiot et debile pour dire qu elle va tout tuer sur son passage et qu elle ecrase la 360 "
Ah bon tu l as dit alors tu es debile et idiot dans ce cas ![]()
"formidable console" -> elle a même pas un mois ![]()
"de très bons jeux" -> tous les sites ne sont pas d´accord sur ce point ![]()
je ne doute pas que ce soit une bonne console mais il est trop tôt pour dire que c une excellente console avec des jeux extraordinaires, l´objectivité n´est pas forcément respectée par tout les défendeurs de 360 non plus
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 22:15:05
sauf qu´il ne faut pas appuyer a fond pour donner un coup, tu vois bien que tu parlais sans connaitre
ah bon t´as teste virtua fighter sur 360 toi?
"Et pour la croix du pad Xbox360, elle n´est pas en bas, elle est plus basse que le sticks mais elle reste tres facile d´acces, bien mieux que sur le Pad S de la Xbox1"
ah ben oui si tu compares a la croix catastrophique de la xbox pour te rassurer c´est sure(quoi que la gamecube c´est pire)mais ceci dit ca reste moins mieux que une croix place en hauteur
"si tu avais essayé tu aurais vu que le pad est parfait pour la croix"
mais j´ai teste la 360 en magazin
le pad de la 360 est bien meilleur que celui de la xbox ca je l´ai remarque tout de suite et j´en ai profite pour me faire uen petite idee des avantages et des inconvenients du pad ![]()
"Maintenant Big boss, met un peu d eau dans ton vin car tu sembles etre tetu comme une mule . La ps3 sera problement une bonne console mais il faut etre idiot et debile pour dire qu elle va tout tuer sur son passage et qu elle ecrase la 360 "
pauvre boulet tu t´adresses a qui la dans ta phrase hein?
cherche pas d´excuse
Big Boss, j´ai pas testé VF5 mais tout les jeux actuellement sur Xbox360 ainsi que tout les jeux sur Xbox avaient le meme principe (pareil pour les jeux Dreamcast): il suffit d´effleurer une gachette pour interagir
Tout ceux qui ont essayé le savent, sauf toi, toi tu parles sans savoir, et meme quand on t´explique que tu dis n´importe quoi tu t´acharne comme le gros bete que tu es
j´esperais que tu comprendrais en t´expliquant au calme mais tu eprsiste dans ta betsise, libre a toi de t´enfoncer dans la honte
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 22:37:05
Big Boss, j´ai pas testé VF5 mais tout les jeux actuellement sur Xbox360 ainsi que tout les jeux sur Xbox avaient le meme principe (pareil pour les jeux Dreamcast): il suffit d´effleurer une gachette pour interagir
ben je te crois j´admet j´ai eu tort ![]()
on close la dicution sur ce sujet
"Tout ceux qui ont essayé le savent, sauf toi, toi tu parles sans savoir, et meme quand on t´explique que tu dis n´importe quoi tu t´acharne comme le gros bete que tu es "
LOL j´admet que j´ai tort pour cetains points(toi aussi des fois tu devrais en faire de meme) mais quand on me le prouve avec des arguments
pas quand on me traite de mouton
je pensais plus que tu accepterai un jour tes tords, finlment tu n´es pas comme toxa, c´est treeeees rassurant, deux etre de ce niveau sur un meme forum ca fesait trop peur
En tout cas
Pour ma part il m´est arrivé de faire des erreurs et je me suis bien excusé
tu n´etais peut etre pas là pour constater, mais c´est bien le cas
Désolé pour l´histoir des insultes mais c´est si difficile de faire comprendre certaines choses a certains forumeurs, a force je me dis qu´il vaut mieu les insukter pour les faire reflechir... et tu sais ca marche, qui sait ce qui se serait passé si je ne t´avais pas un peu chambrer, peut etre que tu crorais encore qu´il faut bourriner sur les gachettes pour que ca marche!
x333 Posté le 12 décembre 2005 à 20:34:31
je vois pas pourquoi, a part l´analogue gauche, le pad 360 a les meme avantage que le pad ps3, et vue que celui ci est le meme que sur ps2, je dirait meme que le pad 360 est bien supérieur....
Pas vraiment, le pad PS3 est plutôt conçu en mode arcade et rapidité tandis que le pad Xbox 360 est plutôt pour les jeux de courses ou les FPS
leouf2002 Posté le 13 décembre 2005 à 22:19:03
Sonymytho
Malheureussement beaucoup ont oublie l episode ps2 et l histoire se repete . Ken kuturagi nous a montres des jeux ps3 sublimes alors que c etaient des cinematiques ( pour ca il est fort)
Comme mon ami Don Makavelicc le dit, Fifth Phantom Saga de Sega ou bien Killing Day de chez Ubi Soft est ingame. Dernièrement, on a confirmé que MotorStorm est en temps réel
Ensuite, on a rien de tangible a part qu elle sortira fin 2006 sans savoir dans quel continent
Oui c´est bien vrai à part quelques configs. Mais un jour, quand les infos couleront, elles "couleront"
La xbox360 est bien relle et s avere etre une excellente console. Je pense que la ps3 sera une bonne console mais jamais le killer annonce par sony et pâr les pro sony
et il esrait temps de reconnaitre que la xbox360 est une formidable console avec de tres bons jeux voila
Oui, j´ai très hâte de voir Lost Odyssey, Lost Planet et Blue Dragon ![]()
http://img223.imageshack.ack.us/my.php?image=vf51ul.jpg
lol
"Pour VF4 la Xbox360 marche tres bien au japon actuellement"
LOL sonymytho mais la faut avouer que c´est drole en te relisant ![]()
le pad 360 est vraiment meilleur que le pad ps2
biensure quelqu´un qui ne touche cas la ps2 va preferé le pad ps2 comme un pciste prefaire un clavier mais objectivement le pad 360 est meilleur
aussi pour repondre le choix de la croix en bas est bien meilleur
il est tout aussi accessible que si il est en haut
ce qui n´est pas le cas du joystique qui est bien meilleur quand il est en haut
dailleur nintendo fait de meme c une preuve suplémentaire
faux arreté de parlé des score de la 360 au japon puisque aucun jeux sauf doa 4 n´est sorti la bas "je parle des jeux qui leur convient mais peu a peu
ca va s´amelioré et ms a encore du temps pour cela
n´importe quoi master 360 mais bon j´ai deja parle pourquoi c´etait mieux et le debat a deja eu lieu depuis longtemps
le sujet la c´est que virtua risque bien d´etre exclu ps3 vu que c´est un jeu qui ne marche que au japon et que la 360 se ramasse labas
"dailleur nintendo fait de meme c une preuve suplémentaire "
clair que la manette de la gamecube est une reference ![]()
formidable console" -> elle a même pas un mois
"de très bons jeux" -> tous les sites ne sont pas d´accord sur ce point
je ne doute pas que ce soit une bonne console mais il est trop tôt pour dire que c une excellente console avec des jeux extraordinaires, l´objectivité n´est pas forcément respectée par tout les défendeurs de 360 non plus
quel abrutis ce kratos eh oui c est une formidable console et ce sont les editeurs qu els le disent elle est promu a un excellent avenir meme si elle n a qu un mois et les excellent jeux sont a venir _ geao of war;oblivion; blue dragon... mais ca te depasse encore a raconter des conneries de pro sony n importe quoi ![]()
" mois et les excellent jeux sont a venir _ geao of war;oblivion; blue dragon"
ah bon toi tu peux pas savoir quand les jeux pas sorti et non teste vont etre exellents t´es fort toi ![]()
Ce classement rescence les bon jeux PS3 et Xbox 360
Playstation 3
1/Killzone 2
2/MGS4
3/Motorstorm
4/VF 5
5/DMC 4
6/Tekken
7/Heavenly Sword
8/Unreal tournament 2007
9/Killing Day
10/WarHawk
Xbox 360
1/Halo 3
2/Gears of War
3/Fable 2
4/Blue Dragon
5/Lost Odyssey
6/DOA 4
7/Oblivion
8/Full Auto
9/Ghost Recon 3
10/FF11
1/Killzone 2 - le premier du nom n´était vraiment pas exceptionel
2/MGS4 - A fond je l´attens. sans doute le seul jeux qui peut me faire acheté un ps3 avec pes pour l´instant.
3/Motorstorm - aucun interet.
4/VF 5 - Ouai sa peut etre excellent à voire.
5/DMC 4 - La série est fini depuis le 3 pour moi sa va etre une suite sans plus.
6/Tekken - C´est dépassé un ptit soul calibur peut etre interessant.
7/Heavenly Sword - aucun interet
8/Unreal tournament 2007 - Sur pc oki sinon non
9/Killing Day - connais pas
10/WarHawk - connais pas
Xbox 360
1/Halo 3 - Ouai je l´attens grave
2/Gears of War - à voire
3/Fable 2 - Si les promesse sont tenu sinon non
4/Blue Dragon - connais pas
5/Lost Odyssey - à voir
6/DOA 4 - Ouai of course
7/Oblivion - Plus d´infos serait mieu
8/Full Auto - J´attens de voir ce qu´il vaut
9/Ghost Recon 3 - de meme que full auto
10/FF11 - NON trop chére l´abonnement
Quasi tout les jeux xbox sont les meilleur pour toi!!!
motorstorm et heavenly sword t´a quasi rien vu du jeu alors attend avant de dire aucun interet!!!!