ceux*
Je parle pas de generalité là, mais de toxa, akira et de toi Big Boss
T´as quel age en vrai stp?
t´es du genre comme toxa, a pas vouloir affirmer ton jeune age?
mon age c´est pas difficile tu cliques sur ma carte de visite et tu seras aussi tot renseigne
libre a toi de me croire ou pas
Mythotoxa et Bigboss Non et non les manettes Ps2 ne seront pas compatoble ca a ete dit, chercher un peu
en fait, l ignorance mene toujours a la certitude et c est votre cas
tu as raison sonymytho a 100%
Big Boss
T´as 19 ans, et durant tout ce temps personne ne t´as appris a ne pas parler sans savoir?
Ben t´as fait quoi pendant tout ce temps???
Allé t´en fait pas une education ca se paufine avec le temps, si tu te prend en mains, sinon tu peux te laissé allé et finir par devenir le gros c*n qui fut un ptit c*n a son epoque
Pour les manettes ps2, tien on me confirme que j´avais raison, des excuses peut etre? ![]()
ca a ete dit a l´e3 2005 , je reve que certain ne l admette pas que veux tu sonymytho les pro sony sont tetus ![]()
leouf2002 Posté le 13 décembre 2005 à 20:46:05
Mythotoxa et Bigboss Non et non les manettes Ps2 ne seront pas compatoble ca a ete dit, chercher un peu
source ?
"T´as 19 ans, et durant tout ce temps personne ne t´as appris a ne pas parler sans savoir?
Ben t´as fait quoi pendant tout ce temps??? "
et toi esque on t´a apprit a argumenter autrement que en disant "mais non t´as tort tu connais rien pauvre boulet c´est trop bien"
car argumenter de cette maniere c´est digne d´un mome de 10 ans
"Allé t´en fait pas une education ca se paufine avec le temps, si tu te prend en mains, sinon tu peux te laissé allé et finir par devenir le gros c*n qui fut un ptit c*n a son epoque "
le c** ici c´est toi
passer la majeure partie de son temps sur le forum ps3 pour dire tout le temps la meme chose(sony=mechant) a 25 ans faut vraiment avoir pas grand chose a faire
t´as pas autre chose a t´occuper comme chercher un travail,te construire une vie ou tu es pas assez mature encore pour penser a ce genre de chose ![]()
Big Boss, c´est bien dans tonbgenre de donner des propos bien bas a ceux qui te critique, tu n´a pas d´argumentok, mais de là a employé ce genre de mathode, c´est pathetique
surtout quand tu rajoute apres sans expliquer : "le c** ici c´est toi" (et j´ai fais un veritable copier/coller moi
je passe mon temps comme j´en ai envie, mais ce qui me fais trop rire, c´est que moi j´apprend des choses ici, enfin j´essai avc toute les co**erie qu´on lit, j´ai appris qe les manette ps2 ne seront pas compatibles avec la ps3
Toi tu passe ta vie sur ce forum, sans rien apprendre juste pour dire "sony= bien... Bêêêêêêêêêê"
j´ai deja un taf, et je te renvoi ta phrase ridicule :
"t´as pas autre chose a t´occuper comme chercher un travail,te construire une vie ou tu es pas assez mature encore pour penser a ce genre de chose"
Haaa non c´est vrai, toi tu n´a que 14ans ![]()
"je passe mon temps comme j´en ai envie, mais ce qui me fais trop rire, c´est que moi j´apprend des choses ici, enfin j´essai avc toute les co**erie qu´on lit, j´ai appris qe les manette ps2 ne seront pas compatibles avec la ps3 "
oui et quand tu l´as appris il devait bien y avoir une source mais pourtant tu veux pas la sortir
tu me sors comme argument "ouais j´ai la flemme" par contre t´as pas la flemme de repondre a pleins de post ici
pourquoi je te croirai toi le type qui denigre sony 24/24
"´ai deja un taf, et je te renvoi ta phrase ridicule : "
un taf qui te laisse passer autant de temps sur internet mais bien sur!
a d´autres
"t´as pas autre chose a t´occuper comme chercher un travail,te construire une vie ou tu es pas assez mature encore pour penser a ce genre de chose"
je suis encore en cours!
j´ai pas 25 ans mais 19 puis ca fait un bout de temps que j´etait pas venu aussi longtemps ici
"Haaa non c´est vrai, toi tu n´a que 14ans"
non mais serieux tu crois vraiment que tout el monde croit que tu as 25 ans sur ce forum? ![]()
une mise en page a la mesure de toxa
je ne lirai meme pas... decrire est plus approprié
ca ne fait que confirmer que t´es du niveau de toxa, bref aucun interet autant en pas parler avec un noob comme toi
PS : t´as compris pour les manettes ps2 ?? ? ![]()
cher bigboss je t ai dit de chercher ne me dit pas source( ce n est pas un scoop) et puis arrete de faire semblant , ca ete dit a L E3 2005, la presse specialise aeerete d etre bute comme ca , quand on a tort , il faut l admettre ![]()
c´est sur que je discute avec quelqu´un d´un niveau trop eleve pour moi ses "arguments" sont tellement construits et incontrables
mode sonymytho on
mais non espece de noob pro sony,la 360 c´est la meilleur console jamais cree et toi pauvre mouton tu connais rien
mode sonymytho off
![]()
Allé un dernier post pour te mettre encore plus minabvle BigBoss :
j´ai dit que tu ny connait rien parceque tu a dit que les gachette analogique repondaient moin svite que les gachette de base, et tu as meme ajouté que la croix de la manette Xbox360 n´etait pas facile a atteindre, enfin le plus gros car il s´agit de la console que tu attend : tu as rajouté que les pad ps2 pourront se brancher sur la ps3
trois enomres erreurs qui prouvent que tu parle sans ty connaitre
Apres ca tu n´a pas aimé que je te reprenne et te corrige, en plus d´etre ignorant sur ce domaine tu es butté, et t manque d´esprit face a l´evidence...
Allé je t´en veux pas, tu es surement treeeees jeune ![]()
A une prochaine fois, meme si j´espere ne plus te revoir sur ce forum, en tout cas pas en train d´affirmer quelques chose sans savoir... apres tout, ca t´aura peut etre servie de lesson
Moi je ne veux pas me mettre entre vous deux , ce sont vos oignons meme si je n aime pas les pro sony et que la 360 est une console formdable. Maintenant Big boss, met un peu d eau dans ton vin car tu sembles etre tetu comme une mule . La ps3 sera problement une bonne console mais il faut etre idiot et debile pour dire qu elle va tout tuer sur son passage et qu elle ecrase la 360 . De plus, tout ce que j ai vu de la xbox360, ce sont des images cinematiques voila
A bon entendeur
De plus, tout ce que j ai vu de la xbox360, ce sont des images cinematiques voila
Desole pour la meprise je voulais dire
De plus, tout ce que j ai vu de la PS3, ce sont des images cinematiques voila
Peut etre c est un lapsus revelateur car les graphismes sont extraodinairement beau surtout PGR3 et puis la manette excelennte ergonomie voila
Desole Sonymytho
pas de souci, j´avais compris
"ai dit que tu ny connait rien parceque tu a dit que les gachette analogique repondaient moin svite que les gachette de base"
si il faut appuyer a fond pour donner un coup oui ca sera bien evidement moins rapide vu que le bouton sera un poil plus long a presser
sinon j´ai dit que pour les jeux de course les gachettes sont nettement superieur pour le dosage de l´acceleration au contraire des boutons l
sans compter que l´aligenement des boutons l1,l2,r1,r2 sont parfaitements alignes pour faciliter la prise en main pour les jeux qui utilisent ces boutons(pour un virtua c´est ideal)
"et tu as meme ajouté que la croix de la manette Xbox360 n´etait pas facile a atteindre"
une croix place vers le bas d´un pad sera toujours moins avantageux que vers le haut d´un pad pour le confort du pouce mais ca reste toujours jouable meme si elle est place vers le bas
"La ps3 sera problement une bonne console mais il faut etre idiot et debile pour dire qu elle va tout tuer sur son passage et qu elle ecrase la 360 "
ou j´ai dit ca ![]()
sauf qu´il ne faut pas appuyer a fond pour donner un coup, tu vois bien que tu parlais sans connaitre
va t-il enfin comprendre?
Et pour la croix du pad Xbox360, elle n´est pas en bas, elle est plus basse que le sticks mais elle reste tres facile d´acces, bien mieux que sur le Pad S de la Xbox1, si tu avais essayé tu aurais vu que le pad est parfait pour la croix, sauf si tu as des mains de mutant... enfin ... ou bien des mains pas tres objectives ![]()
tout le monde n´a pas des mains avec marqué "microsoft corporation" dessus, il faudrait peut être accepter les critiques à l´encontre du pad (que j´ai testé d´ailleurs), on peut ne pas apprécier forcément ce pad, tu ne sembles pas l´accepter
pour toi, si t´es objectif, t´aime le pad de la 360 ![]()