Mouai....rentres pas sur ce terrain la WSWE10...Parce que les possesseurs de 360 JOUENT EN PREMIER sur next gen...soit grosso modo 160 jeux d´avance...dont 20% de daubes,40 % de bons jeux, et 40% de bombes atomiques.
Avec une durée de vie enorme grace au live...GRAW, je suis dessus depuis 10 mois par exemple...
Ceci dit, pour revenir au sujet, bien que possesseur d´une 360 j´envisageai de m´acheter une ps3 pour ses exclus dont VF5, je crois que je vais finalement attendre pour voir parce que je ne serai pas surpris que MGS4 foute le camp egalement, je suis meme sur que l´annonce se fera apres les fetes, parce que c´est vrai que depuis des mois, les exclus ps3 foutent le camp une par une.