CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter 5 exclu ps3?

coray4
coray4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:44:00

Pas du tout il y a 2jeux sur pour la x360.

Halo et doa4.
Les "a voir" ne veut pas dire que j´aime.
Montré des image du jeu c´est bien mais y jouait c´est mieu.
C´est comme path of neo sa s´annoncait prometteur et c´est une daube de enter the matrix mais en mieu.

Maintenant Heavenly Sword n´est pas un jeu que j´apprécirai car j´aime pas cette univers motorstorm pareil.

Maintenant dmc 4 pour un jeu qui devait se finir au 3 je comprens pas.
On va lui inventé un deuxiéme frére ou quoi ?
Si il sorte le pére de l´ombre oki sa pourrait etre bien mais aprés c´est fini.

Tekken je suis désolé mais il faut y jouer et on voit trés bien c´est en perte de vitesse.
Comparé à soul calibur plus technique.
Tellement pour moi c´était tekken vs vf.
Et maintenant c´est devenu de meme au japon vf vs soul.

Unreal tournament j´en parle meme pas tellement pour moi c´est inpensable qu´il soit sur ps3.
Le game play est trop complexe apart si il sort une souris et un clavier.
(j´ai le 2004 et les esquive la sorti du bouclier , le choix des arme se fait en quelque seconde )

Aprés c´est une vue subjective et vu le nombre d´information sur la ps3 bin voila c´est mon avis.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:18:42

VF reste surtout un jeu d arcade les develloppeurs n ont jamais eut comme priorité la console a part pour les premiers episodes qui ont ete des vrais succes

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:59:39

Mais en fait chaque constructeur a des force et des faiblesse

Sony
Bien:
1/Experience dans les jeux
2/Pas que les jeux vidéo donc touche a tout
3/Bon ressource Financière
4/Console puissante
5/Entouré de bons éditeurs
Mauvais:
1/Pas toujours très solide les machines
2/Des suite et des suite

Microsoft
Bien:
1/Bourré de thunes
2/Expérience dut au PC
3/Live de bonne facture
4/Axée sur le multimédia
5/Certain exclu qui rends jaloux
Mauvais:
1/Les bon jeu ne viennent que des autre éditeur
2/Voleurs

Nintendo
Bien:
1/Console aux fonction original
2/Longue experience dans les jeux
3/Pas trop besoin des autre éditeurs
4/Pas Cher
5/Console solide
Mauvais:
1/Pas trop de jeux au portillion
2/Pas de fonction Multimédia

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:25:47

la croit directionel est trop basse sur 360?

:doute:

j´ai verifier ca et elle est bien placer :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:28:19

On s´en tampone de la 360!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:44:08

"Tekken je suis désolé mais il faut y jouer et on voit trés bien c´est en perte de vitesse."

comme dead or alive depuis le 3 et soul calibur depuis le premier ya pas grand chose qui ont change niveau gameplay donc ton argument foireux tu te le gardes

"Comparé à soul calibur plus technique. "

tekken est tout aussi technique que soul calibur,genre tu saismaitriser les annulations de choppes les 100 coups par persos,les saisies des poings et des jambes au bon timing a la perfection

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:47:00

tekken 5

Jouabilité Bien que le jeu n´ait toujours pas opté pour les affrontements sur plusieurs niveaux, maîtriser chacun des coups de la trentaine de combattants vous demandera des heures et des heures de jeu. Ceci dit, Tekken a toujours été un modèle d´accessibilité et ce cinquième opus ne déroge pas à la règle. Dommage que la différence de puissance soit toujours aussi notable entre plusieurs protagonistes mais comment blâmer Namco qui a su, malgré ce déséquilibre, concevoir des héros à même de satisfaire n´importe quel joueur en fonction de ses goûts.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:41:09

"Dommage que la différence de puissance soit toujours aussi notable entre plusieurs protagonistes "

ben c´est un peu normal que marduk,kuma,paulect... frappent plus fort que xiaoyu,asukaect..

ils manqueraient plus qu´ils soient aussi puissants ca serait aps tres credible...
ce genre de persos ils compensent par la vitesse pour leur manque de puissance par rapport aux autres et ca c´est tout a fait credible

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:45:57

Le meilleur perso c´est hwoarang :oui: :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:56:56

C´est bien de sortir les phrases d´un test mais qui utilise les 32 persos ?

Comme dans tout les jeux c´est 5maitrise parfaite aprés une le reste pour le fun.

En ce qui concerne la technicité c´est subjectif mais je suis plus à l´aise sur soul pour les combats technike que sur tekken.
Mais bon les counter c´est pas comme si c´était tout les personnages qui les faisait.(quand je parle counter c´est les projection en arretant un coups)
Alors que sur soul bin les guard impact c´est tout le monde et les annulation de coup pareil.

Maintenant c´est clair suis ok sur la jouabilité rien à changé doa3 , tekken et soul c´est meme combat suite pour de nouveau perso nouveau décors et rien qui change.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:57:54

Les jeu de combat est un genre en perte de vitesse !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:03:35

coray4 Posté le 10 janvier 2006 à 22:56:56

C´est bien de sortir les phrases d´un test mais qui utilise les 32 persos ?

pas grand monde mais ca permet a beaucoup de joueur de trouver quel type de personnage il prefere et c´est toujours mieux que une dizaine car voir les memes tetes entre des parties en tre potes je t´assure que ca lasse

"Mais bon les counter c´est pas comme si c´était tout les personnages qui les faisait"

si ils le font tous soit c´est projection ou soit ils desequilibrent l´adversaire ceux qui permet de frapper l´adversaire tranquillement

"Alors que sur soul bin les guard impact c´est tout le monde et les annulation de coup pareil."

oui et alors? pouquoi tu viens dire que tekken est peu technique par rapport a soul calibur alors que c´est pareil

si encore dans tekken5 le gameplay etait pauvre ca serait uen bonne raison mais c´est pas el cas

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
11 janvier 2006 à 00:57:48

x333 Posté le 12 décembre 2005 à 20:34:31

je vois pas pourquoi, a part l´analogue gauche, le pad 360 a les meme avantage que le pad ps3, et vue que celui ci est le meme que sur ps2, je dirait meme que le pad 360 est bien supérieur....

:d) Pas d´apres ce lien:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-de-l-ergonomie-de-la-manette-ps3.html

coray4
coray4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:25:06

j´ai un doute pour l´ergonomie de cette manette car elle force le poigné à etre en croix. D´aprés ce que l´on voit sur cette démo (qui en plus ne me semble vraiment pas officiel)

Et je pense pas que sa soit une des meilleurs position si on joue longtemps.

coray4
coray4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:32:19

Bigboss

écoute chacun son avis mais pour moi c´est soul calibur qui est +technique meme si j´ai pas jouer a tekken 5 qui si sa ce trouve à changé par rapport au 4.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:31:42

Prend le pad similaire conçu pour la PS2 par une autre compagnie que Playstation.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:26

j´avais bien raison pour l´exclusivité

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:05

quelle exclu?
la ps3 les perds à la chaîne!!!
à qui le tour?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:54

Heavenly Sword :coeur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:36

mgs4!
allez hideo lache l affaire :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment